Logo Groupe Firalp
Voir les avis sur Groupe Firalp

Groupe Firalp

Avis d'employé sur Groupe Firalp

travail formateur

chef de projet FTTH Responsable de tout et c'est normal, mais, car il y a toujours un mais, le chef de projet n'a pas le choix de ses sous-traitants, n'a pas le choix de son mode de travail, n'a pas le choix de son système, ne doit pas réprimander son sous_traitant s'il fait du travail contraire aux bonnes pratiques, n'a pas le choix de ses fournisseurs et enfin, ne doit pas parler des dysfonctionnement interne à l'agence à laquelle il est rattaché. Un exemple, on fourni des tourets de fibres à nos sous traitant sur une zone importante, on ne contrôle pas si les tourets sont conforme avant de les envoyer sur le chantier (pas les moyens d'avoir quelqu'un qui contrôle avec un bête test photométrique) Autre exemple, le bureau d'étude est installé prés de Lyon, les dessinateurs (majoritairement) sont à Lyon et n'ont aucun contact avec le terrain, ils font des études (beaucoup choses à revoir dans l'architecture globale et fine), ils facturent l'étude, et facture la reprise de leurs malfaçons. Résumons, chef de projet, responsable de sont budget, mais à qui on impose le temps, les sous-traitants (pas toujours compétents et loin de là) le bureau d'étude (pas compétant du tout)et nous ne faisons pas le minimum pour servir le matériel contrôlé. Enfin une petite dernière pour la route, les mensonge d'avant vente pour rassurer le client persistent. Au chef de projet de faire perdurer les mensonges et de prendre la fureur du client ( la direction ne doit pas être impactée par ses erreurs) pour tout dire, l'agence à de très grosse carence sur l'ensemble du process. Nous avons un NRO -

Points positifs

rémunération

Points négatifs

Staf de direction

Voir les avis sur 54

dommage

début dans l'entreprise impeccable puis plus le temps passe plus je me suis aperçu que il y a des personne mauvaise qui on malheureusement le soutient de la direction en gros si vous pouvez trouver mieux faite le

Points positifs

les locaux

Points négatifs

controle et securités pour tous

auqu'une check liste des point dangereux a vérifier et controler ,auto controle incohérent. top au bas niveaux prise de risque enviseagable trop d incohérence sur véhicule de travaux

Points positifs

collegue tres collaboratif

Points négatifs

auqu une mesure du chop trops de confusion tres désagréables

Bonne equipe

Équipe sympathique et professionnels Bonne entente général

Points positifs

Avantages.. prime...

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Firalp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer Groupe Firalp à