Logo Groupe Firalp
Groupe Firalp

Avis des employés pour Groupe Firalp

dommage

début dans l'entreprise impeccable puis plus le temps passe plus je me suis aperçu que il y a des personne mauvaise qui on malheureusement le soutient de la direction en gros si vous pouvez trouver mieux faite le

Points positifs

les locaux

Points négatifs

controle et securités pour tous

auqu'une check liste des point dangereux a vérifier et controler ,auto controle incohérent. top au bas niveaux prise de risque enviseagable trop d incohérence sur véhicule de travaux

Points positifs

collegue tres collaboratif

Points négatifs

auqu une mesure du chop trops de confusion tres désagréables

Bonne equipe

Équipe sympathique et professionnels Bonne entente général

Points positifs

Avantages.. prime...

Apprenti

Tres bonne entreprise. Maitre de stage a l ecoute.

Déçu de sobeca

Beaucoup de mensonges et d individualisme beaucoup de boulot mais mauvaise organisation.trop de chefs mais pas assez d indien .content d avoir quitté le groupe le seul regret c mes camarades qui sont des super personnes

Sobeca

Sobeca fut un tremplin, j’y ai passé un cacces 1, j’ai découvert l’ouverture linéaire , la pose de chambre telecom, de poste EDF . Ce fut une très bonne expérience pour l’apprentissage par contre la direction était trop oppressante pour mon manque d’expérience.

Très bonne ambiance

Très bonne ambiance dans l'agence depuis 2018. Cadre et conditions de travail très agréable

Groupe interrssant

Groupe avec des règles et des process Évolution de carrières possible pour ceux qui le souhaite avec beaucoup travail État d’esprit général agreable

Belle experience

Une entreprise sereine.tres bonne ambiance et qualité de travail

Bete et mechant

Se moque de tout, prend les gent pour de la crote , hurine sur le sol et cela fait rire et les dégoûtant sont protégées

Emploi chez Groupe Firalp

Projets intéressant

une entreprise très prometteuse et généreuse, mais certaines agences ont besoin de revoir leur façon de travailler et leur système d'intégration de nouveaux salariés.

dégoût pour cette entreprise

L’ambiance de travail vraiment nul, des gens incompétent sur des postes sup. ils refont le même travail une 10 de fois, pas pro du tout.

20.09.2019 Environnement de travail stable,mais exigeant. Tres pointilleux sur la sécurité !!!!!!! Salaire correct. 6 mois d'intérim,proposirion d'unCDI.

Organisation de travail

pas d'organisation de travail retour sur dans les chambres télécoms et lever des plaques plusieurs fois inutilement

Points positifs

bonne ambiance entre collègues

Points négatifs

non respect des salariés

travail formateur

chef de projet FTTH Responsable de tout et c'est normal, mais, car il y a toujours un mais, le chef de projet n'a pas le choix de ses sous-traitants, n'a pas le choix de son mode de travail, n'a pas le choix de son système, ne doit pas réprimander son sous_traitant s'il fait du travail contraire aux bonnes pratiques, n'a pas le choix de ses fournisseurs et enfin, ne doit pas parler des dysfonctionnement interne à l'agence à laquelle il est rattaché. Un exemple, on fourni des tourets de fibres à nos sous traitant sur une zone importante, on ne contrôle pas si les tourets sont conforme avant de les envoyer sur le chantier (pas les moyens d'avoir quelqu'un qui contrôle avec un bête test photométrique) Autre exemple, le bureau d'étude est installé prés de Lyon, les dessinateurs (majoritairement) sont à Lyon et n'ont aucun contact avec le terrain, ils font des études (beaucoup choses à revoir dans l'architecture globale et fine), ils facturent l'étude, et facture la reprise de leurs malfaçons. Résumons, chef de projet, responsable de sont budget, mais à qui on impose le temps, les sous-traitants (pas toujours compétents et loin de là) le bureau d'étude (pas compétant du tout)et nous ne faisons pas le minimum pour servir le matériel contrôlé. Enfin une petite dernière pour la route, les mensonge d'avant vente pour rassurer le client persistent. Au chef de projet de faire perdurer les mensonges et de prendre la fureur du client ( la direction ne doit pas être impactée par ses erreurs) pour tout dire, l'agence à de très grosse carence sur l'ensemble du process. Nous avons un NRO -

Points positifs

rémunération

Points négatifs

Staf de direction

Collegues de travails hypocrite et mauvais ambiance

J'ai travaillé chez Resonance comme dessinateur en Fibre Optique, lors de l'entretien on te vend du rêves en disant que le patron est très riche et que l'entreprise a beaucoup d'argent. Mais question salaire tous les salariés se plaignaient de leur salaire par rapport au travail produit. Certaines personnes faisaient des heures supplémentaires pour ne pas avoir d'augmentation. Les collègues font tous des ragoux êtres hypocrites. Mais la direction est bien bien organisé et le respect est bien établi au sein de hiérarchie. Négocier bien votre salaire avant rentré chez firalp. Une fois dedans mefiez vous des collègues ils ou elles ont tous les langues de vipères. J'ai oublier, on te met trop de pression donc beaucoup de stress

Points positifs

Bon acceuil, ticket restaurant de 9euros, formation a l'appuis et un accompagnement perso ou collectif

Points négatifs

Salaire trop bas par rapport au travail demander ou au poste occupé

très bonne société

Dialogue permanent,prise de décision en concertation. Le plus difficile est le climat de Djibouti, il faut pouvoir s'habituer à ces fortes températures. Un des avantages de cette société est sa taille qui reste humaine.

La comptabilité

Chargé de payement des agents de somelec ( la pointage)

Points positifs

Pas de repas

Points négatifs

Expérience

Environnement désagréable

Une direction désagréable, un esprit d'équipe inexistant, un responsable d'agence sans respect, Une société de m....e . Je déconseille de traviller cher eux.

Mauvaise expérience

SOBECA a été une très mauvaise expérience. J'ai été conducteur de travaux dans cette entreprise, la politique sur la sécurité n'est pas respecté et aucun effort est mis en place pour les équipes terrains. Il n'y a aucun management de la direction et les équipes terrains sont sur-exploitées. Les horaires sont les mêmes en hivers comme en été. Les intempéries sont pris sur les comptes heures supplémentaires des équipes terrains et non déclaré en tant qu'intempérie. Cependant le matériel est très bien entretenue afin que l'image extérieur de l'entreprise reste intacte. Le parc matériel est important, ce qui est très agréable pour un conducteur de travaux. Pas de flexibilité sur la gestion de son chantier et des moyens à mettre en oeuvre pour l'optimiser au mieux.

Points positifs

Matériel entretenu, magasinier très serviable et efficace, parc matériel très important

Points négatifs

Management de la direction nul, pas d'entraide entre conducteur de travaux, mauvaise ambiance au travail. Pression continuelle sur la facturation, PDG omniprésent. Aucune aide en faveur des équipes terrains

Très bonne entreprise

Excellente entreprise de réseaux secs avec énormément de potentiel.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Firalp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer Groupe Firalp à