Groupe Firalp

Avis des employés pour Groupe Firalp - Anse (69)

SOBECA a été une très mauvaise expérience. J'ai été conducteur de travaux dans cette entreprise, la politique sur la sécurité n'est pas respecté et aucun effort est mis en place pour les équipes terrains. Il n'y a aucun management de la direction et les équipes terrains sont sur-exploitées. Les horaires sont les mêmes en hivers comme en été. Les intempéries sont pris sur les comptes heures supplémentaires des équipes terrains et non déclaré en tant qu'intempérie. Cependant le matériel est très bien entretenue afin que l'image extérieur de l'entreprise reste intacte. Le parc matériel est important, ce qui est très agréable pour un conducteur de travaux. Pas de flexibilité sur la gestion de son chantier et des moyens à mettre en oeuvre pour l'optimiser au mieux.
Points positifs
Matériel entretenu, magasinier très serviable et efficace, parc matériel très important
Points négatifs
Management de la direction nul, pas d'entraide entre conducteur de travaux, mauvaise ambiance au travail. Pression continuelle sur la facturation, PDG omniprésent. Aucune aide en faveur des équipes terrains
Pas de travail d'équipe au niveau de la conduite de travaux.temps effectifs de travail nettement supérieur à 45 h par semaine
Points positifs
tickets restaurants