Groupe GT

Avis des employés pour Groupe GT

Plus vous êtes mauvais, plus vous irez loin !!

Entreprise idéale pour ce faire la main en tant que débutant faut l'avouer.Par contre aucune autorité sur les chauffeur,Entreprise qui ne sait pas récompenser ses chauffeurs (mis à part ceux qui savent avaler), qui vous exploite au grand sens du terme pour un salaire pitoyable. Aucune organisations, manager qui sont très fort pour jouer du violon et pour les belles paroles et vous salir auprès des clients afin de ce couvrire.Aucun respect de la vie privée et de la vie familiale, ou un arrêt maladie ou un jour de congé est synonyme de punition à rattraper.A fuir sincèrement !

Points positifs

Téléphone pro.

Points négatifs

Paye équivalente a un pôle emploi, Service exploitation incompétente, Camion non entretenues Hypocrisie, Mensonge.

Le travail

Bidon mal payé 2 tours a faire a fuir mais alors très vite je suis 10000 fois mieux la où je suis en traction décaissable je gagne pratiquement 1000 euro de plus qu'à GT avec tous mes weekends et avantages sociaux 13 ème mois intéressement et ticket restaurant GT a fuir si vous voulez galérer allez y

Informations sur Groupe GT

• Tâches et missions stimulantes

Environnement

L'avantage cest qu'il te font passer le permis C .Je déconseille fortement le secteur froid. Horaires horribles. Client irrespectueux. Surcharge de travail

Environnement malsaine

Je ne conseille pas cette entreprise qui ne respecte pas les chauffeurs Toujours aller plus vite et ont vous demande toujours d'en faire plus plus Côté salaire 10.57 et aucune évolution possibleCamion ofselette et la hiérarchie sent foute surtout des chauffeurs

Décevant

Niveau salaire ou les repas sont avant abattement, pas de prime . Prime intéressement ,qualité et casse sont tous regroupés donc en gros on les reçoit jamais arnaque quoi … Bref voyez par vous même

Affréteur

A venir prendre de l'expérience. Mais à éviter sur le moyen/court terme

À fuir!!!

entreprise qui veut un travail de professionnel avec un salaire de débutant et pour couronner le tout tu as le droit d'endosser toute les erreurs si un jour il y'a une casse, tu paieras même pour les casses que tu n'as pas faite...Salaire médiocre sous prétexte qu'ils vous font payer la formation qui est rembourser ensuite grâce au programme de défiscalisation, donc ils ne donnent rien de leurs poches attention....Tu auras droit a des discours du genre entreprise familial mais que dalle il n'y a que le client et les benéfices qui comptes...La moitié s'est barré à la sortie de formation et moi j'ai voulu rester quand même mais j'aurais dû suivre l'autre moitié...

Points positifs

Panier repas 13.92/j travaillé...

Points négatifs

Pas de 13 eme mois, salaire trop bas à la limite du Smic horaire

Entreprise familiale

Entreprise familiale avec des valeurs , à l’écoute du personnel

Avis pure

Pour un jeune débutant/e sans expérience dans le domaine , la GT-Solution est pour le coup une solution , je dirai même le seul points positifs de cette société . Une fois expérience en poche, pour un individu ambitieux rien ne sert de rester , la politique de cette boîte est de pas te faire croquée.. Le CE très nul , le salaire super nul , pas de prime d’intéressement, prime de non casse, prime d’absentéisme, pas de 13eme /mois etc . En gros très dure à ce motivé pour aller travaillé pour rien .

Points positifs

Acquérir de l’expérience Mutuelle Téléphone

Points négatifs

CE inexistant Salaire nullement intéressant Pas de prime (si non c’est 40€ brut)

Évolution de carrière

Malheureusement l'évolution de carrière à gt semble presque impossible aussi bien pour les formations qui sont sans cesse refuser que les demandes de changement de site .Le salaire. Dû au contrat de 182h il est extrêmement difficile d'arriver à faire des heures supplémentaires et dans mon cas je suis parti pour cette raison.

Points positifs

Bonne ambiance entre collègues

Points négatifs

Le salaire et l'évolution

Entreprise à fuir

C'est une entreprise où je conseille fortement de jamais travailler, à moins que vous aimez être mal payé, faire du travail hors de vos fonction et non rémunéré, être stressé...Bref, évité à tout prix d'aller chez GT

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas, stressant, boulot en trop

Ne jamais bosser pour Gt solution

Bonjour J'ai bossé 6 mois dans cette entreprise en moyenne 180 heures par mois avec un salaire net de 1650€ avec repas . Aucune revalorisation aucune participation bénéficie. Pas de 13 ieme mois . Trop de petits chefs qui ne servent à rien

Points positifs

Points négatifs

Ne paye pas

Une des boîtes les plus pourries sur la région parisienne.2060 brut pour un chauffeur bras de grue et 1960 brut pour les autres ( frigo, etc ) ET tout ça pour 182 heures mensuel ( 42 heures par semaine ), bref une misère, je vous laisse calculer en net, honteux.Pas de 13 ieme mois, pas de participation ni intéressement malgré ce qu’il mettent dans leurs annonces.La cerise sur le gâteau : copinage et connivence à tout les niveaux.Direction incompétente et irrespectueuse.Dumping social avec des embauches orientées en priorité vers un public précaire et fragile

Points positifs

Epi

GT solution c'est nul

Salaire très bas, aucune motivation, ils ont supprimé plusieurs primes et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont perdu pleins de chauffeur. Aucune évolution dans cette entreprise et un CE pourri aussi.Une direction qui n'est vraiment pas à l'écoute. L'entreprise refuse que ses chauffeur fassent des heures supplémentaires alors elle lissse les heures où alors dans le pire des cas elle prend des intérimaires. Donc celui qui veut faire beaucoup d'heures et bien c'est pas chez eux. Et ne surtout pas les croirent car c'est des menteurs.

Points positifs

Rentre tôt a la maison

Points négatifs

Pas d'heure supplémentaires !

Laissé pour compte

Entretien d'embauche parfait, signature cdi, mutuelle souscrite, tutoiement, habillé de la tête aux pieds et, 9 jours plus tard, par hasard d'un coup de fil "vas vider ton camion. Tu ne fais plus partie de l'entreprise ".... sans explication.Pathétiques, la communication ne doit pas être leur point fort....Bref, next

Points positifs

Équipement professionnels

Top

J’ai aimer travailler à la GT nord de Beauvais mais dommage qu’il donne pas de cdi à la fin

Résumé

très bonne école pour les nouveaux permis COnt peut évoluer et bien apprendre son métier

Gt nord 51 chef de groupe

Très bonne société. Directeur de filiale à l'écoute de son personnel du conducteur au chef de groupe. J'ai quitté gt nord avec regret.Je recommande donc gt nord.

Points positifs

Directeur à l'écoute de son personnel

Excellente Entreprise

Depuis 2 ans en CDI a la GT, j'ai toujours était bien traiter.

Vous n'êtes qu'un numéro

Vous êtes un citron qu'ils presseront jusqu'à n'avoir plus de jus

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

A la pelle

Prenez garde de la gt

Franchement la gestion le salaire sont catastrophique. La solution et pour le client non pour les collaborateurs vous serez pratiquement tous les jours en infraction l'évolution faut même pas rêverAvis personnelle la gt vous allez regrettezIl force les gens à faire des démissions une politique de puérilités

Points positifs

Les repos

Points négatifs

Trop de choses

Posez une question au sujet du travail chez Groupe GT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière