Groupe Henner

Avis des employés pour Groupe Henner

Entreprise IT très belle ambiance professionnelle . Très belle expérience professionnelle
Manque de professionnalisme lynchage et hypocrisie au rendez-vous . Tous les prétextes sont bons pour virer une personne . Suivie pédagogique et professionnelle médiocre des managers et animateur en manque de formation. Recrutement par piston . Vous font croire à une évolution imaginaire . À FUIR !!!
Points positifs
Points négatifs
Les employé(e)s eux mêmes
Entreprise très sérieuse et dynamique. N'étant pas du tout du domaine, l'entreprise a accepté de me donner ma chance et je ne regrette pas. Elle assure une véritable formation au métier, on est très bien encadré, suivi et soutenu.Je recommande vivement. C'est un travail intense mais les journées passent très vite. Il faut être rigoureux mais c'est normal, le qualitatif est primordial dans ce milieu. Très bonne société
Points positifs
Formations en interne, encadrement, suivi, pas le temps de s'ennuyer, travail d'équipe, avantages sociaux
Points négatifs
Travail intense
Beaucoup trop d’appels téléphoniques qui génère du stress permanent, certaines font beaucoup de dossiers dans la journée, d’autres non cela dépend du degré de copinage avec la manager, à celles qui en font beaucoup on en demande toujours plus, on vous presse jusqu’au bout.
Points négatifs
Téléphone, copinage, permanence téléphonique facultative mais qu’on nous impose
Copinage et Omerta Rien n'est au mérite, des collaborateurs promus sur des postes de référents au bout de quelques mois dans l'entreprise...et d'autres qui sont présents depuis de nombreuses années avec un investissement important et rien n'arrive. Bref, à la tête du client et c'est à l'image de l'encadrement du site, les valeurs du groupe Henner ne sont clairement pas appliquées sur le site. Beaucoup de travail avec le téléphone qui sonne sans arrêt (40 à 50 appels), pour peu d'avantages (depuis le changement d'accord temps de travail) et un salaire trop bas pour le travail fourni. Passez votre chemin!!!
Formation dans tous les domaines lies a la mutuelle. formation faites des changement au niveau du régime obligatoire
Points positifs
connaissances
Points négatifs
stressant
La société est basé sur du copinage. En effet on devient responsable parce qu’on est copine de tel ou tel personne . Ce n’est pas au mérite. On vous vend du rêve, mais beaucoup de travail ( dossier sur la journée) avec le téléphone qui sonne sans cesse . Et tout ça pour un salaire misérable.
- beaucoup de travail dans la journée - bonne ambiance au sein de l'équipe
Points positifs
bonne ambiance au travail
Points négatifs
pas de possibilité d'évolution
Le directeur et les responsables sont très désagréable ! Gros soucis de management aucune organisation ! Le salaire n’est même pas au smic ! 1250euros incluant 13eme mois et prime vacances, une charge de travail importante et une fatigue mentale pour un salaire très bas. À l’entretien on nous dit que les horaires sont libres et on nous impose finalement 4 permanence téléphonique dans la semaine ! 18h30 !
Points positifs
Mutuelle, ticket resto, horaire
Points négatifs
Permanence salaire management
2 étoiles
Décevant. Les liens de copinage avec les managers importent plus que l'efficacité du travail. Entreprise qui manque cruellement de modernité, en dépit de ce qu'elle affiche. Difficile de faire changer les choses ou de proposer des améliorations.
Points positifs
Bon équilibré vie professionnelles / vie privée
Points négatifs
Management néfaste, aucune évolution possible, manque de dynamise
Entreprise où l’on vous vire pour quoi que se soit à la moindre erreur juste après la formation de 2 jours qui ne suffisent pas à faire nos preuves sachant quand on est pas isssue du domaine assurance, de plus une entreprise qui juge trop rapidement au apparence je déconseille fortement.
Points négatifs
Formation / management de l’entreprise /
Je recommande cette entreprise bonne ambiance et très professionnelle.
Points positifs
Professionnalisme
Points négatifs
Cantine
De façon globale, les gens sont bienveillants sauf l'équipe dans laquelle je travaillais. Une pression quotidienne par rapport au travail, des heures supp (non payées) à faire tout le temps, des remarques déplacées, des personnes mauvaises qui ne se gènent pas de rabaisser. Je me suis bien formé chez Henner, c'est un fait. Mais les personnes avec qui j'ai pu travailler m'ont dégouté du travail en entreprise. C'est bien dommage car elles ne représentent en rien la culture d'entreprise de Groupe. Quelle tristesse qu'un service tout entier ternisse son image... Si je devais recommencer, je ne le referai pas malgré tout ce que j'ai pu apprendre.
Points positifs
La gentillesse des autres services & la flexibilité des horaires parfois
Points négatifs
Pôle écoeurant sur le plan humain
courtier en assurance de personne basé CRC basé a Villeneuve d'ascq
Un cadre de travail plutôt cool. Un taux de turnover assez bas et un manager très professionnel et à l'écoute
Bon management et esprit d equipe. Manager a l ecoute
Une entreprise qui offre la possibilité au plus jeune et à ce avec très peu d’experience de prouver de quoi ils sont capable. Manager super a l’écoute de ses salariés, arrangeant et compréhensive. Une formation en interne dès le départ du contrat, et évolution rapide sur de nouvelle compétences. Il est possible d’evoluer en interne très rapidement, prise de compétence au fur et à mesure,
Points positifs
Chèque resto, métro à proximité
Points négatifs
Permanence de téléphone
Les tâches sont variées et intéressantes. Bien sûr il faut tenir sa prof mais si on n’y arrive pas un jour et qu on fait mieux après ça va et ça reste possible. Les collègues et managers sont sympa. Le directeur dit bonjour et reste abordable
Points négatifs
Malheureusement la rémunération et la reconnaissance n'est pas au niveau du travail demandé La direction méprise ouvertement les gestionnaires, beaucoup de responsables qui n'ont pas suivit de formation de management et donc n'ont pas toujours la bonne façon de conduire les équipes. L’absentéisme a répétition crée une surcharge de travail non négligeable sur le reste des équipes. La remunération n'est pas a la hauteur des missions, beaucoup de téléphone en plus de la gestion. Néanmoins les horaires permettent d'avoir une vie personnelle en dehors, et les équipes sont très sympa, et c'est important
Points positifs
les horraires, les equipes
Points négatifs
remuneration, telephone, encadrement
Grande entreprise reconnue sur le marché de l'assurance