GROUPE HN

Avis des employés pour GROUPE HN

Ambiance correcte mais evolution salariale mediocre

Lors des entretiens annuelles, on est très satisfait de votre travail, de ce que vous apportez à l'entreprise, que vous êtes un élément important dans l'entreprise , on vous promet que vos demande d'augmentation salariale ou de formation vont être pris en compte mais en fin de compte, lors du retour RH, on vous donne milles raisons pour justifier que vos demandes n'ont pas été satisfaites un minimun.

Mauvaise expérience

Suite à plusieurs problèmes en interne, je me suis rendu compte qu'il manquait à cette entreprise le côté "humain. Je n'ai pas été écouté malgré ce que j'avais pu subir auprès du personnel (pas seul dans ce cas). Cependant, le personnel sur place est très accueillant et professionnel.

Points positifs

accueillant, commercial

Points négatifs

relation professionnel, manque d'écoute, sociale...

De pire en pire

L'entreprise se dégrade d'année en année, RH et managers actuels sont incompétents et détestables, ils privilégient la quantité des employés au détriment de la qualité, les jeunes sont exploités et envoyés sur des postes ne correspondant pas à leurs compétences pour des salaires misérables.Seul le copinage avec la direction permet d'envisager une évolution dans l'entrepriseA fuir au plus vite.

Exploitation des jeunes

Mauvais en tout point . Les jeunes diplômés sont exploités et balancés partout avec un salaire misérable

Points positifs

Points négatifs

Les personnes: le recruteur, le formateur

Management variable

D'une BU à une autre le management et l'accompagnement varient énormément.

Environement Stable

De 2014 à 2017 La prestation était de très bonne qualité d' un point de vue professionnelle et humaine (Les responsables de la missions étaient très impliquées dans leur rôle) Super rien à dire. Cela se ressentait sur tout le personnel. Maintenant il y as eu un changement de restructuration et la demande du client et de plus en plus exigeante. Ce qui implique un changement d' adaptation et aussi une capacité à se plier au changement et au stress omniprésent qui viens de s’installer (chez le client) avec l'arrivé des nouveau responsables. C'est le prix de l’industrialisation.

avis

Hn est une bonne ssii. Elle bien referencee. Elle possede de nombreux centres de service.

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE HN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière