Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI

Avis des employés pour Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI

Mitigé

J'ai travaillé pour cette boite qui m'ont confié des jobs à la dernière minute (Faire du 7-17H pour enchainer avec 2h-10h c'est abusé.) après certaines ont étés sympas.

Très bonne Agence d'intérim

Personnellement mon parcoure avec Cmoncdi leader temps partage et l'intérim en soi à été une très bonne expérience, très compétent et à l'écoute, je recommande vraiment, un grand merci à eux.

Informations sur Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Aucune reconnaissance si vous n'êtes pas au minimum à un poste de responsable,Entreprise qui évidemment pense qu'aux chiffres au détriment de ses salariés, ambiance sous pression++, toujours des objectifs à atteindre même pour les stagiaires c'est honteuxVous fait comprendre qu'il ne faut vivre que pour l'entreprise en restant bien sûr, sur le même salaire,De plus, les salariés qui sont déjà là depuis plus longtemps, vous donne bien-sûr les tâches qu'ils n'aiment pas faire !bref l'humain n'y est pas du tout, à bannir.

24 mai 2022
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre commentaire qui nous étonnes sur son contenu, car l'humain, la reconnaissance, l'ambiance sont très importants dans la manière dont nous conduisons nos activités et exerçons notre management.Nous ne pouvons pas le traiter factuellement ni voir avec l'agence sur laquelle vous auriez travaillé, car votre avis est anonyme (vous n'avez pas indiqué votre nom, ni le nom de l'agence qui serait en question).N'hésitez pas à transmettre votre message ainsi que vos coordonnées directement à notre DRH.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Super entreprise

Personnel très à l'écoute et professionnel. J'ai été très bien accompagnée par les équipes de Leader Interim. Très humain.

Points positifs

Professionnel et humain

Très bonne entreprise !

Des équipes au top, de l'accompagnement, une belle cohésion d'équipe.Une vraie vision à long terme de développement et une envie d'y tendre !Vraiment je recommande à 100% 👌👌

Super agence d'intérim, peut être la meilleure

Personnel très agréable, bienveillant et à l'écouteProfessionnel dans les échanges et trouve du travail rapidement

Le travail sérieux

Moi je suis aide comptable en Algérie et j'ai travaillé ici en France serveuse a restaurant et vendeuse dans le bolagerie

Points positifs

Denamique et sérieux

Points négatifs

La fatigue

Parfait

Leader Intérim est une très bonne agence et très à l’écoute. Je recommande cette agence.

Points positifs

Accueil

21 juin 2021
Bonjour et merci beaucoup pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)

Très relaxe

Ce sont des gens très relax très humains très chaleureux, j’ai trop apprécié ma mission chez eux car on apprend à travailler en équipe et à être responsable et rigoureux

Points positifs

Ambiance relaxe

21 juin 2021

Stage en entreprise en tant qu'assistante RH

Très bonne entreprise, où ma tutrice a pris du temps pour me transmettre son savoir. Personnel accueillant, disponible, j'ai eu une très bonne intégration.Professionnels et accueillant avec les candidats et leurs clients.Je recommande fortement.

Points négatifs

Ras

12 avril 2021

Travail agréable

C était très bien tout va bien je travail régulièrement

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de problème

29 mars 2021

Agréable

Personnelles très sympas compétants et très réactifs et 😎merci beaucoup 😉

11 janvier 2021

sur le terrain ou en société

je cherches un travail , je suis apte pour les activités sur le terrain ou sur place .

11 janvier 2021
Bonjour,Je vous invite à voir nos offres sur notre site web, vous pouvez y postuler en ligne: https://www.groupeleader.comPuis je vous invite à téléphoner à votre agence de proximité pour faire un point sur votre recherche.Merci à vous et Bonne journée

Professionnel

Contact rapide et efficace après entretien téléphonique avec Mme Malek Hafida, mise en place très rapide. Recrutement très professionnel, exactement ce que je cherchais. Merci

Points positifs

Accueillant et professionnels

Points négatifs

Rien pour le moment

Entreprise très formatrice

Pour ma part, le stage que j’ai réalisé chez Leader Harfleur a été très constructif et m’a permis d’apprendre énormément de choses sur le métier de recruteur. Je n’ai à aucun moment eu l’impression d’avoir un traitement différent des autres employés. Quant à la Responsable Recrutement, c’est elle qui m’a formé durant mes 2 premiers mois de stage, elle a mis un point d’honneur à me former du mieux qu’elle a pu pour occuper le poste de chargée de recrutement. De plus à la fin de mon stage un CDD de 4 mois m’a été proposé, CDD que j’ai accepté avec plaisir.

Points positifs

bonne entente en agence, tickets restaurants

Points négatifs

travail très prenant mais aussi très intéressant

Évolution

En partant d une ouverture d’agence nous avons évolué avec celle ci. Cette expérience est à faire au moins une fois pour les passionnées du métier.

Points positifs

Évolution

Courage au futur stagiaire

Ils prennent des stagiaires toute l’année pour se décharger des tâches qu’ils ne veulent pas faire.Niveau tutorat c’est pas trop ça. Si vous êtes en stage avec celle qui s’occupe du recrutement H, la « responsable recrutement » prétentieuse bon courage. Elle adopte une mauvaise posture vis-à-vis des stagiaires. Manque d’intérêt pour les stagiaires souvent sur son tel à passer des appels personnel, pas du tout avenante, froide et à la critique facile mais elle veux qu’on soit avec elle avenant, souriant, incompréhensible !

Points positifs

Tâches diverses

Points négatifs

Pas d’avantage rien

28 décembre 2020
Bonjour, suite à votre message et après vérifications / contacts avec le plus grand nombre de personnes ayant collaboré au sein de notre agence, nous ne le comprenons pas: en effet, toutes les personnes se disent satisfaites. Le fait que vous vous exprimez de manière anonyme aussi. Également la "responsable recrutement" que vous pointez dans votre message n'était pas présente ces derniers mois, aussi cela ne peut pas être le cas.Bien à vous

Agréable

Que du bien à leader interim une boite qui aide à tous les jeunes de bien valeurise ce qu'ils sont et leurs bien être dans cette vie

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Non

Groupe motivant

Une Très bonne expérience, un très bon management

7 octobre 2020

agence saint quentin peu recommandable

plusiers tests passés,revenus positifs, entretien en groupe, beaucoup de demande mais peu retour, et peu aimable

Points positifs

Points négatifs

pas très humain

7 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par votre avis et ne le comprenons pas bien, d'autant plus qu'il est anonyme.Nous œuvrons sans relâche pour trouver du travail à des personnes et les accompagner.Comme votre nom ne figure pas, nous ne pouvons pas vous appeler pour faire un point ensemble sur votre retour et recherche. Nous transmettons votre message à l'agence de Saint-Quentin et n'hésitez pas à la contacter.Je vous souhaite une bonne journée

Formidable

Cool sympas dynamisme acceuillant disponibilite du personnel. Courtoisie

7 octobre 2020

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI à

Découvrez-en plus sur Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI dans des lieux très demandés

• Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI