Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI

Avis des employés pour Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI

Travail agréable

C était très bien tout va bien je travail régulièrement

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de problème

29 mars 2021
Bonjour et merci beaucoup pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)

Parfait

Leader Intérim est une très bonne agence et très à l’écoute. Je recommande cette agence.

Points positifs

Accueil

21 juin 2021

Très relaxe

Ce sont des gens très relax très humains très chaleureux, j’ai trop apprécié ma mission chez eux car on apprend à travailler en équipe et à être responsable et rigoureux

Points positifs

Ambiance relaxe

21 juin 2021

Stage en entreprise en tant qu'assistante RH

Très bonne entreprise, où ma tutrice a pris du temps pour me transmettre son savoir. Personnel accueillant, disponible, j'ai eu une très bonne intégration.Professionnels et accueillant avec les candidats et leurs clients.Je recommande fortement.

Points négatifs

Ras

12 avril 2021

Agréable

Personnelles très sympas compétants et très réactifs et 😎merci beaucoup 😉

11 janvier 2021

sur le terrain ou en société

je cherches un travail , je suis apte pour les activités sur le terrain ou sur place .

11 janvier 2021
Bonjour,Je vous invite à voir nos offres sur notre site web, vous pouvez y postuler en ligne: https://www.groupeleader.comPuis je vous invite à téléphoner à votre agence de proximité pour faire un point sur votre recherche.Merci à vous et Bonne journée

Professionnel

Contact rapide et efficace après entretien téléphonique avec Mme Malek Hafida, mise en place très rapide. Recrutement très professionnel, exactement ce que je cherchais. Merci

Points positifs

Accueillant et professionnels

Points négatifs

Rien pour le moment

Entreprise très formatrice

Pour ma part, le stage que j’ai réalisé chez Leader Harfleur a été très constructif et m’a permis d’apprendre énormément de choses sur le métier de recruteur. Je n’ai à aucun moment eu l’impression d’avoir un traitement différent des autres employés. Quant à la Responsable Recrutement, c’est elle qui m’a formé durant mes 2 premiers mois de stage, elle a mis un point d’honneur à me former du mieux qu’elle a pu pour occuper le poste de chargée de recrutement. De plus à la fin de mon stage un CDD de 4 mois m’a été proposé, CDD que j’ai accepté avec plaisir.

Points positifs

bonne entente en agence, tickets restaurants

Points négatifs

travail très prenant mais aussi très intéressant

Évolution

En partant d une ouverture d’agence nous avons évolué avec celle ci. Cette expérience est à faire au moins une fois pour les passionnées du métier.

Points positifs

Évolution

Courage au futur stagiaire

Ils prennent des stagiaires toute l’année pour se décharger des tâches qu’ils ne veulent pas faire.Niveau tutorat c’est pas trop ça. Si vous êtes en stage avec celle qui s’occupe du recrutement H, la « responsable recrutement » prétentieuse bon courage. Elle adopte une mauvaise posture vis-à-vis des stagiaires. Manque d’intérêt pour les stagiaires souvent sur son tel à passer des appels personnel, pas du tout avenante, froide et à la critique facile mais elle veux qu’on soit avec elle avenant, souriant, incompréhensible !

Points positifs

Tâches diverses

Points négatifs

Pas d’avantage rien

28 décembre 2020
Bonjour, suite à votre message et après vérifications / contacts avec le plus grand nombre de personnes ayant collaboré au sein de notre agence, nous ne le comprenons pas: en effet, toutes les personnes se disent satisfaites. Le fait que vous vous exprimez de manière anonyme aussi. Également la "responsable recrutement" que vous pointez dans votre message n'était pas présente ces derniers mois, aussi cela ne peut pas être le cas.Bien à vous

Agréable

Que du bien à leader interim une boite qui aide à tous les jeunes de bien valeurise ce qu'ils sont et leurs bien être dans cette vie

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Non

Groupe motivant

Une Très bonne expérience, un très bon management

7 octobre 2020

agence saint quentin peu recommandable

plusiers tests passés,revenus positifs, entretien en groupe, beaucoup de demande mais peu retour, et peu aimable

Points positifs

Points négatifs

pas très humain

7 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par votre avis et ne le comprenons pas bien, d'autant plus qu'il est anonyme.Nous œuvrons sans relâche pour trouver du travail à des personnes et les accompagner.Comme votre nom ne figure pas, nous ne pouvons pas vous appeler pour faire un point ensemble sur votre retour et recherche. Nous transmettons votre message à l'agence de Saint-Quentin et n'hésitez pas à la contacter.Je vous souhaite une bonne journée

Formidable

Cool sympas dynamisme acceuillant disponibilite du personnel. Courtoisie

Chargée de Recrutement

Une très bonne expérience Chez Leader Intérim de Mitry Mory Compan, en Qualité de Chargée de recrutement/ Chargée de recherches. Poste valorisant et très formateur, l'esprit d’équipe est présent au sein de l'agence. Un bon management à l’écoute, et encourageant à monter en compétences. J'ai eu un travaille reconnaissant et valorisant. Je recommande Leader intérim, car l'humain est avant tout leur priorité. Très bonne agence.

9 juin 2020
Merci beaucoup pour votre message et recommandation. Une très bonne journée à vous :-)

Bien accueillie

Intégrée en Janvier 2020 au sein d'une équipe accueillante et à l'écoute, aussi bien avec ses intérimaires qu'avec ses collaborateurs en interne, et ses clients, mon expérience chez Leader intérim de Mitry Mory est positive et très formatrice.

Je recommande !

J’ai la chance de faire partie de cette agence et de cette entreprise! La hiérarchie est bienveillante et professionnelle. Les collaborateurs permanents et intérimaires sont accompagnés. Les prestations clients sont sur-mesure et de grande qualité. Les engagements sont respectés et les différents interlocuteurs sont disponibles et à l’écoute.

Non valorisation

Management et priorité de l’agence à revoir. Beaucoup de belles paroles dites en entretien et une fois en poste le discours n’est plus le même. Beaucoup de travail fourni et peu reconnu.

3 juin 2020
Bonjour Madame, Nous prenons note de votre message et avons fait un point en interne sur votre dossier. Nous sommes étonné de votre rancœur non factuelle, car vous devez savoir que, pour vous éviter un licenciement, nous avons procédé ensemble, et avec beaucoup de souplesse, à une rupture conventionnelle. Je vous souhaite une bonne journée et bien à vous

À l écoute et compréhension

Bonjour vous êtes très ouvert à la conversation et compréhensif devant certaines situation merci à vous.

3 juin 2020
Merci beaucoup pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)

bon

Bonne entreprise ! Très réactif! Rapidité d'exécution

10 mars 2020
Bonjour et un grand merci pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)

Travail collaboratif

Leader interim est une petite entreprise avec un personnel investi qui entretient un suivi des intérimaires dans une ambiance collaborative.

25 février 2020

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

• Groupe Leader Intérim, Recrutement et CDI