Groupe LIP

Avis des employés pour Groupe LIP

Bonne culture d'entreprise

La culture d'entreprise du Groupe Lip est géniale. Beaucoup d'entraide et de bonne humeur.

Points positifs

Des primes intéressantes

environnement de travail agréable

le personnel de l agence d' Hagondange est très professionnel ,très compétent et très agréable.Au moindre petits soucis Coralie , Maelys et Sandrine sont la pour nous et répondent au moindres questions et aux problèmes de suite. Elles sont toujours disponibles.Aucuns soucis concernant les missions , pas de problèmes aux niveau des salaires conformes à ce qui est annoncé. Equipe à l'écoute des intérimaires.Je recommande cette agence.

Informations sur Groupe LIP

Points forts

Environnement de travail agréable et flexible

Les collègues sont gentils et très compréhensif. C’est un véritable expérience professionnelle et humaine. Les conditions de travail sont au top, les collègues sont très professionnels.

Points positifs

Ticket restaurant

Une Entreprise avec de vrais valeurs.

Une très bonne expérience, entreprise avec de vrais valeurs avec un super PDG.

Points positifs

Esprit d'équipe RTT Autonomie

Points négatifs

Voiture de fonction selon résultat

Ras

Rien a signaler, bonne entreprise d'intérim.A l'écoute.

LIP c'est un groupe attachant

Chaque personnes est respectées Les responsables sont à l'écoute et accessiblesPas de chichi , simple , l’esprit d'équipe est présentPrincipe de la méritocratie impeccable, travail=récompense et ça marche l'envie de travailler est là !

Points positifs

Environnement de travail Valeurs Management RTT

Points négatifs

plus un point d'amélioration .. Un compte épargne temps pour les permanents serait le bien venu!

Mi-figue mi raisin

- pas d'intégration, poste assez stressant, heures de travail non payées+ bonne ambiance ( collègues, clients, intérimaires)

Manager de région mauvais

Le manager de région était mauvais et cela est bien dommage. Car dans l’ensemble c’est une bonne entreprise avec des bonnes valeurs. Manager à la peur est pour moi une preuve de faiblesse.

Points négatifs

Mon conseillé est très sympathique et accueillant

Environnement agréable au travail

Le personnel de Lip Mantrans Nantes très sympathique et ce démène pour trouver un poste au plus vite ne laisse pas vos questions en attente et s'arrange pour trouver une solution!!!Toutes les heures sont rénumés et les panier repas sont correct

Points positifs

Personnelles sympathique et compétent

Ecoute

Contrat intérimaire signé chaque semaines.Avant d'y venir prenez un RDVVérifiez les heures d'ouverture

Points positifs

Accueil sympatique

Points négatifs

Soi disant vous fournis des EPI, il n'en est rien. Apportez les vötres. Vous donne juste du gel

Lip avant la fusion lip/mantrans

Avant le rachat de mantrans,Lip était une très bonne agence d interim , grâce au responsable (secteur transport routier) les intérimaires étaient respectés, me concernant je n avais rien à redire que ce soit mission ou paye,mais depuis la fermeture de l agence pour centraliser le tout chez mantrans ( avec un nouveau responsable) plus rien n'aller. Bref, j ai stoppé depuis de bosser avec eux.

Points positifs

A l'époque de lip le responsable était honnête, franc, et connaissait son métier parcoeur.

Points négatifs

Depuis la fusion lip mantrans ils ont changés le responsable, c est devenue un cirque avec comme responsable un clown sans le nez rouge.

Chauffeur

Apres inscription on m assure d un emploi on me promet de me rappeler le jour meme ce qui n a pas ete fait. Oblige de les recontacter le lendemain pour m annoncer que l entreprise avait annule sa commande aucunne politesse agence vraiment nulle en tout points aucun professionnalisme a eviter absolument !!!!

Points positifs

Aucuns

Travaille très agréable

Rien a dire sur isomur , apart les saut d'humeur du boss, qui ne fait rien pour comprendre la vie de ses employer .

Environnement très agréable

Entreprise sérieuse et fidèle l une équipe toujours à disposition et propose toujours du travail à ses intérimaire fidèles mission bien rémunéré toujours à l’écoute et très humaine

Points positifs

Réactif à l’écoute de ses demandes

Points négatifs

Payé un peut tard seulement le 12

agence interim pas serieuse

ne verifie les capacités financières des clients avant d'envoyer des intérimaires, resultat mission arrété en 2mn, difficile quand on conduit une semi-remorque, ils m'ont carrément demandé d'abandonner le camion sur la route car le client n'avait pas payé a temp , ce que j'ai refusé, du coup je n'ai pas été correctement rémunéré pour la mission.

Points positifs

pas eu le temp d'en voir

Points négatifs

manque de professionnalisme

Bizarroïde

Laisse tomber il vaut mieux pas se prendre la tête

Bon

Bon conditions de travail sur tous les domaines professionnels et sécurité de travail

bonne ambiance

travail tres physique,tavaux en hauteur, j'occupais le poste de chaudronnier dans cette entreprise

Avis satisfaisant

Entreprise sérieuse et satisfaisante tant au niveau relationnel que salarial.

Super expérience

Très bonne expérience au sein de l’agence BTP/industrie de Saint-Etienne où j’ai pu acquérir bcp de compétences et où l’on m’a très vite fait confiance et donné des responsabilités

Posez une question au sujet du travail chez Groupe LIP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière