Groupe LIP

Avis sur Groupe LIP (catégorie Salaire et avantages)

3,6Salaire et avantages

environnement de travail agréable

le personnel de l agence d' Hagondange est très professionnel ,très compétent et très agréable.Au moindre petits soucis Coralie , Maelys et Sandrine sont la pour nous et répondent au moindres questions et aux problèmes de suite. Elles sont toujours disponibles.Aucuns soucis concernant les missions , pas de problèmes aux niveau des salaires conformes à ce qui est annoncé. Equipe à l'écoute des intérimaires.Je recommande cette agence.

Mi-figue mi raisin

- pas d'intégration, poste assez stressant, heures de travail non payées+ bonne ambiance ( collègues, clients, intérimaires)

Informations sur Groupe LIP

Points forts

Manager de région mauvais

Le manager de région était mauvais et cela est bien dommage. Car dans l’ensemble c’est une bonne entreprise avec des bonnes valeurs. Manager à la peur est pour moi une preuve de faiblesse.

Environnement agréable au travail

Le personnel de Lip Mantrans Nantes très sympathique et ce démène pour trouver un poste au plus vite ne laisse pas vos questions en attente et s'arrange pour trouver une solution!!!Toutes les heures sont rénumés et les panier repas sont correct

Points positifs

Personnelles sympathique et compétent

Environnement très agréable

Entreprise sérieuse et fidèle l une équipe toujours à disposition et propose toujours du travail à ses intérimaire fidèles mission bien rémunéré toujours à l’écoute et très humaine

Points positifs

Réactif à l’écoute de ses demandes

Points négatifs

Payé un peut tard seulement le 12

agence interim pas serieuse

ne verifie les capacités financières des clients avant d'envoyer des intérimaires, resultat mission arrété en 2mn, difficile quand on conduit une semi-remorque, ils m'ont carrément demandé d'abandonner le camion sur la route car le client n'avait pas payé a temp , ce que j'ai refusé, du coup je n'ai pas été correctement rémunéré pour la mission.

Points positifs

pas eu le temp d'en voir

Points négatifs

manque de professionnalisme

environnement agréable

Mon salaire varié en fonction des heures effectués, responsable sympa

Points positifs

Paniers acquis

Points négatifs

Néant

Bonne entreprise

C'est l'intérim qui propos du travail Toujours au soin de ses employées et ses clients LIP est a recommandé Plus que RANDSTAD

Points positifs

Salaires juste

Points négatifs

AUCUN

Intérim

Bonne agence. Toujours joignables et présents. Ambiance conviviale et proche de ses ouvriers. Bon reseau souvent du travail à offrir. Bon suivi

Points positifs

Salaire, convivialité, sérieux

Points négatifs

Attention aux fiches de paie

Très bonne expérience

Le poste de chargée d'affaire demande beaucoup d'implication mais l'entreprise sait récompenser les efforts fournis. Bonne ambiance de travail, groupe indépendant et humain, évolution professionnelle, salaire avantageux.

Satisfait

Bonne entreprise soutenant bien ces employés ce qui est assez rare.

Points positifs

A l'écoute.

Points négatifs

Manque une prime essence.je fait 50 km pour aller à mpt.

opinion personnel

J'ai trouvé l'ambiance de l'équipe de travail très bonne et ai travaillé avec des personnes sympathiques. Les horaires de travail sont correctes. Ne peux pas parler de salaire car le temps passé chez eux n'a été que de 3 semaines mais une prolongation ne m'aurait pas déplue.

Points positifs

bons horaires

Points négatifs

pas de paniers repas

Posez une question au sujet du travail chez Groupe LIP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière