Groupe MARY

Avis des employés pour Groupe MARY

Entreprise peu scrupuleuse

Entreprise qui n’est pas honnête lors des entretiens et dans les intitulés des postes. Beaucoup d’incohérences dans les missions notamment des missions qui rapportent pas mal à l’entreprise mais pour lesquelles les salariés ne sont pas récompensés. Des missions avec objectifs sans primes mais bien sûr de la pression pour les atteindre. Un manque de communication entre les concessions et la cellule marketing ce qui peut générer de l’insatisfaction client. Du forçing auprès des clients pour obtenir une note qualité entre 9 et 10 pour pouvoir se présenter en tant que meilleure qualité de service de l’année (sur la base de rien). Pour quelques minutes de retard on nous demande de rattraper mais pour des minutes supplémentaires allant jusqu’à 30 minutes, silence radio pour récupérer. Je considère que cette entreprise demande beaucoup mais donne peu. Se taire et faire sans réfléchir est le maître mot de cette entreprise. À fuir

Points positifs

Télétravail, tickets resto (5€)

Points négatifs

Beaucoup trop mais le plus : des oursins dans les poches pour récompenser ses salariés.

Environnement de travail enrichissant et motivant

Un Groupe performant, structuré avec une attention client hors norme. je recommande vivement le GroupeMary et l'ensemble de ses sites Une évolution en interne motivante et rassurante. je recommande!

Points positifs

Evolution interne

Points négatifs

Un Groupe dynamique dans lequel de belles évolutions de carrière sont possibles

J'ai intégré le Groupe MARY il y a 3 ans maintenant. Groupe en plein essor avec des fonctions supports engagées qui nous accompagnent et mettent tout en œuvre pour faciliter notre intégration et permettre de nous concentrer sur nos missions.Un Groupe tourné vers la satisfaction de ses clients et le bien être de ses collaborateurs. Des entretiens annuels très constructifs avec de l'écoute. Un Groupe qui continue de grandir ouvrant des possibilités d'évolution très intéressantes, s'attachant plus à la confiance et aux valeurs du collaborateur plutôt qu'aux simples diplômes.Cette société est également très impliquée auprès des associations et s'engage fortement dans le respect de l'environnement. Tournée vers les solutions de mobilité de demain.

Points positifs

Véhicule de fonction

Points négatifs

RAS

Groupe en plein développement où chacun à sa chance

Apprentie RH depuis 3 ans au sein du Groupe, j'ai la chance d'être formée au quotidien par une équipe de professionnels et de passionnés. L'apprentissage est une réelle valeur de l'entreprise. En étant investi(e) et motivé(e) chacun à sa chance pour faire une très belle carrière au sein de ce groupe en plein développement.

Points positifs

Évolution de carrière

Direction à l'écoute et bon esprit

Ayant rejoint le groupe depuis peu, l’intégration fut très bonne au sein d'une équipe dynamique et sympathique.L'ambiance du service est agréable et soudé.Une direction impliqué dans le bien être de ses salariés

Points positifs

ambiance tres agréable et possibilité de télétravailler

Groupe stimulant et enrichissant

Le Groupe MARY est une entreprise stimulante humainement et intellectuellement. Le groupe favorise la promotion interne, avec des valeurs fortes telles que la confiance, l'humilité et la performance.Les collaborateurs sont engagés, et les équipes solidaires.

Groupe en pleine croissance

Nouvellement embauchée, l'intégration s'est faite très naturellement.Une équipe dynamique avec un esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable. Une Direction à l'écoute.

Points positifs

Ambiance agréable

Points négatifs

Valeur tickets-restaurant pas très élévé

Groupe dynamique

Je travaille dans ce groupe depuis 4 ans maintenant et j'ai été agréablement surpris.Groupe dynamique, de bonne taille permettant la rigueur et les avantages d'un groupe structuré mais restant à taille humaine pour connaitre l'ensemble des salariés.Les différents métiers, en lien direct ou indirect avec le client sont rarement répétitif et réellement intéressant à condition de mettre de l'envie dans ce que l'on fait.La culture du résultat est présente et la promotion interne possible et souhaité pour ceux qui ont le savoir faire et le savoir être.

Points positifs

Points négatifs

horaires

Evolution de carriere

Cela fait maintenant 15 ans que je travaille au sein du Groupe Mary.Pour ma part, j'ai eu une évolution au fur et à mesure des années aux différents postes de l'entreprise ( magasinier puis vendeur puis chef des ventes )Le travail effectué est reconnu.Je souhaite encore grandir dans cette société qui est pour moi au top que ce soit au niveau relation humaine ou culturelle.je recommande grandement.

Arnaque sur l'emploi

Activités énoncées lors de l'entretien loin de la réalité.On vous fait croire que votre présence sera indispensable et vos compétences un vrai plus. Résultat : appeler des clients pour prendre rendez-vous. Sans parler de la lenteur du service RH.

Points positifs

Points négatifs

Communication désastreuse

Une entreprise dynamique et en pleine croissance

Groupe dynamique dans lequel la porte est ouverte aux initiatives. Une bonne culture des résultats mais aussi de l'évolution des collaborateurs. Je recommande !

Points positifs

Projets exitants

Un conseil, fuyez...

Entreprise qui mène son personnel à la baguette. Aucune valeur managériale, management patriarcal. Pas de prise d'initiatives possibles. Et surtout des managers incompétents qui font transpirer leur incompétence sur le staff. Pour finir pour faire carrière dans cette entreprise il faut surtout savoir se la fermer et ne pas avoir d'avis differents de l'équipe encadrant.

Confort du salarié irrespectueux

Manque d'outillage Condition de travail médiocre Équipement de protection individuel inexistant Connexion internet médiocre Garage mal entretenu et bordélique Peu de places pour la carrosserie/peinture Recyclage des déchets inexistant Les pneux ne sont pas rangés et ne sont pas recouvert d'une bache. Garage qui n'est pas à la hauteur de mes attentes, moi qui croyait que travailler dans un groupe était plus sérieux mais au final non. Cette agence médiocre se fout complétement des conditions de travail de ses salariés. A fuire de toute urgence.

Travail et résultats

Un groupe encore à taille humaine qui privilégie l’évolution interne Procédure et résultat feront de vous un collaborateur incontournable, il faut avoir le sens du commerce , de la rigueur et du respect des clients .

Points positifs

Organisation

Une bonne équipe

Travail agréable au sein d'une bonne équipe où l'entraide est de mise.

Venez pas bossé ici !!

boite qui vous exploite jusqu'au bout, on reconnait pas votre travail et vos efforts, salaire misérable... les chefs vous hurle dessus, je suis resté un mois dans le garage et s'était déja trop pour ma santé, restez loin de cette boite sa vaut pas le coup de s'investir pour eux

Entreprise dynamique, environnement de travail agréable

Dans un groupe en pleine croissance, les journées sont rythmées et les projets sont motivants. La Direction laisse sa chance aux jeunes pour une expérience riche et variée. Il y a une réelle dynamique dans cette entreprise où les opportunités de carrière existent bel et bien.

Mauvaise société reconnu sur Caen

j'ai été embaucher 3 jours chez eux, je suis partis de mon, plein grés car personne ne s'occupais ou me donnait la moindre info ou formation... Entreprise à fuir, sans scrupule.....

Points positifs

rien ou simplement le véhicule de service

Points négatifs

y'en a trop...

Le bon Groupe pour apprendre un métier et faire carrière

Je suis rentré dans le Groupe Mary en tant que conseiller commercial. Je précise que je n'avais jamais vendu de voiture auparavant et qu'ils m'ont tout appris à ce sujet. J'ai ensuite pu diriger un des points de vente pour enfin terminer sur une fonction support en transversal. Quand on a le goût du challenge et de la performance et que l'on souhaite faire son métier avec passion et dévouement, alors chacun peut y trouver sa place.

Points positifs

Goût du Challenge et école de la performance

Points négatifs

marché très concurrentiel

Quotidien de travail au sein d'une équipe dynamique et agréable avec un chef d'équipe au top

Points positifs

Tickets restaurant

Posez une question au sujet du travail chez Groupe MARY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière