Groupe MARY

Avis sur Groupe MARY (catégorie Culture d'entreprise)

Apprentie RH depuis 3 ans au sein du Groupe, j'ai la chance d'être formée au quotidien par une équipe de professionnels et de passionnés. L'apprentissage est une réelle valeur de l'entreprise. En étant investi(e) et motivé(e) chacun à sa chance pour faire une très belle carrière au sein de ce groupe en plein développement.
Points positifs
Évolution de carrière
Ayant rejoint le groupe depuis peu, l’intégration fut très bonne au sein d'une équipe dynamique et sympathique. L'ambiance du service est agréable et soudé. Une direction impliqué dans le bien être de ses salariés
Points positifs
ambiance tres agréable et possibilité de télétravailler
Le Groupe MARY est une entreprise stimulante humainement et intellectuellement. Le groupe favorise la promotion interne, avec des valeurs fortes telles que la confiance, l'humilité et la performance. Les collaborateurs sont engagés, et les équipes solidaires.
Nouvellement embauchée, l'intégration s'est faite très naturellement. Une équipe dynamique avec un esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable. Une Direction à l'écoute.
Points positifs
Ambiance agréable
Points négatifs
Valeur tickets-restaurant pas très élévé
Je travaille dans ce groupe depuis 4 ans maintenant et j'ai été agréablement surpris. Groupe dynamique, de bonne taille permettant la rigueur et les avantages d'un groupe structuré mais restant à taille humaine pour connaitre l'ensemble des salariés. Les différents métiers, en lien direct ou indirect avec le client sont rarement répétitif et réellement intéressant à condition de mettre de l'envie dans ce que l'on fait. La culture du résultat est présente et la promotion interne possible et souhaité pour ceux qui ont le savoir faire et le savoir être.
Points positifs
Points négatifs
horaires
Cela fait maintenant 15 ans que je travaille au sein du Groupe Mary. Pour ma part, j'ai eu une évolution au fur et à mesure des années aux différents postes de l'entreprise ( magasinier puis vendeur puis chef des ventes ) Le travail effectué est reconnu. Je souhaite encore grandir dans cette société qui est pour moi au top que ce soit au niveau relation humaine ou culturelle. je recommande grandement.
Activités énoncées lors de l'entretien loin de la réalité. On vous fait croire que votre présence sera indispensable et vos compétences un vrai plus. Résultat : appeler des clients pour prendre rendez-vous. Sans parler de la lenteur du service RH.
Points positifs
Points négatifs
Communication désastreuse
Groupe dynamique dans lequel la porte est ouverte aux initiatives. Une bonne culture des résultats mais aussi de l'évolution des collaborateurs. Je recommande !
Points positifs
Projets exitants
Entreprise qui mène son personnel à la baguette. Aucune valeur managériale, management patriarcal. Pas de prise d'initiatives possibles. Et surtout des managers incompétents qui font transpirer leur incompétence sur le staff. Pour finir pour faire carrière dans cette entreprise il faut surtout savoir se la fermer et ne pas avoir d'avis differents de l'équipe encadrant.
Points positifs
Travail agréable au sein d'une bonne équipe où l'entraide est de mise.
boite qui vous exploite jusqu'au bout, on reconnait pas votre travail et vos efforts, salaire misérable... les chefs vous hurle dessus, je suis resté un mois dans le garage et s'était déja trop pour ma santé, restez loin de cette boite sa vaut pas le coup de s'investir pour eux
Dans un groupe en pleine croissance, les journées sont rythmées et les projets sont motivants. La Direction laisse sa chance aux jeunes pour une expérience riche et variée. Il y a une réelle dynamique dans cette entreprise où les opportunités de carrière existent bel et bien.
j'ai été embaucher 3 jours chez eux, je suis partis de mon, plein grés car personne ne s'occupais ou me donnait la moindre info ou formation... Entreprise à fuir, sans scrupule.....
Points positifs
rien ou simplement le véhicule de service
Points négatifs
y'en a trop...
Quotidien de travail au sein d'une équipe dynamique et agréable avec un chef d'équipe au top
Points positifs
Tickets restaurant
Voir plus d'avis sur Groupe MARY
Vous pourriez essayer :