Groupe MARY

Avis sur Groupe MARY (catégorie Sécurité et évolution)

J'ai intégré le Groupe MARY il y a 3 ans maintenant. Groupe en plein essor avec des fonctions supports engagées qui nous accompagnent et mettent tout en œuvre pour faciliter notre intégration et permettre de nous concentrer sur nos missions.Un Groupe tourné vers la satisfaction de ses clients et le bien être de ses collaborateurs. Des entretiens annuels très constructifs avec de l'écoute. Un Groupe qui continue de grandir ouvrant des possibilités d'évolution très intéressantes, s'attachant plus à la confiance et aux valeurs du collaborateur plutôt qu'aux simples diplômes.Cette société est également très impliquée auprès des associations et s'engage fortement dans le respect de l'environnement. Tournée vers les solutions de mobilité de demain.
Points positifs
Véhicule de fonction
Points négatifs
RAS
Apprentie RH depuis 3 ans au sein du Groupe, j'ai la chance d'être formée au quotidien par une équipe de professionnels et de passionnés. L'apprentissage est une réelle valeur de l'entreprise. En étant investi(e) et motivé(e) chacun à sa chance pour faire une très belle carrière au sein de ce groupe en plein développement.
Points positifs
Évolution de carrière
Le Groupe MARY est une entreprise stimulante humainement et intellectuellement. Le groupe favorise la promotion interne, avec des valeurs fortes telles que la confiance, l'humilité et la performance.Les collaborateurs sont engagés, et les équipes solidaires.
Nouvellement embauchée, l'intégration s'est faite très naturellement.Une équipe dynamique avec un esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable. Une Direction à l'écoute.
Points positifs
Ambiance agréable
Points négatifs
Valeur tickets-restaurant pas très élévé
Je travaille dans ce groupe depuis 4 ans maintenant et j'ai été agréablement surpris.Groupe dynamique, de bonne taille permettant la rigueur et les avantages d'un groupe structuré mais restant à taille humaine pour connaitre l'ensemble des salariés.Les différents métiers, en lien direct ou indirect avec le client sont rarement répétitif et réellement intéressant à condition de mettre de l'envie dans ce que l'on fait.La culture du résultat est présente et la promotion interne possible et souhaité pour ceux qui ont le savoir faire et le savoir être.
Points positifs
Points négatifs
horaires
Cela fait maintenant 15 ans que je travaille au sein du Groupe Mary.Pour ma part, j'ai eu une évolution au fur et à mesure des années aux différents postes de l'entreprise ( magasinier puis vendeur puis chef des ventes )Le travail effectué est reconnu.Je souhaite encore grandir dans cette société qui est pour moi au top que ce soit au niveau relation humaine ou culturelle.je recommande grandement.
Activités énoncées lors de l'entretien loin de la réalité.On vous fait croire que votre présence sera indispensable et vos compétences un vrai plus. Résultat : appeler des clients pour prendre rendez-vous. Sans parler de la lenteur du service RH.
Points positifs
Points négatifs
Communication désastreuse
Groupe dynamique dans lequel la porte est ouverte aux initiatives. Une bonne culture des résultats mais aussi de l'évolution des collaborateurs. Je recommande !
Points positifs
Projets exitants
Entreprise qui mène son personnel à la baguette. Aucune valeur managériale, management patriarcal. Pas de prise d'initiatives possibles. Et surtout des managers incompétents qui font transpirer leur incompétence sur le staff. Pour finir pour faire carrière dans cette entreprise il faut surtout savoir se la fermer et ne pas avoir d'avis differents de l'équipe encadrant.
Points positifs
Un groupe encore à taille humaine qui privilégie l’évolution interne Procédure et résultat feront de vous un collaborateur incontournable, il faut avoir le sens du commerce , de la rigueur et du respect des clients .
Points positifs
Organisation
Dans un groupe en pleine croissance, les journées sont rythmées et les projets sont motivants. La Direction laisse sa chance aux jeunes pour une expérience riche et variée. Il y a une réelle dynamique dans cette entreprise où les opportunités de carrière existent bel et bien.
j'ai été embaucher 3 jours chez eux, je suis partis de mon, plein grés car personne ne s'occupais ou me donnait la moindre info ou formation... Entreprise à fuir, sans scrupule.....
Points positifs
rien ou simplement le véhicule de service
Points négatifs
y'en a trop...
Je suis rentré dans le Groupe Mary en tant que conseiller commercial. Je précise que je n'avais jamais vendu de voiture auparavant et qu'ils m'ont tout appris à ce sujet. J'ai ensuite pu diriger un des points de vente pour enfin terminer sur une fonction support en transversal. Quand on a le goût du challenge et de la performance et que l'on souhaite faire son métier avec passion et dévouement, alors chacun peut y trouver sa place.
Points positifs
Goût du Challenge et école de la performance
Points négatifs
marché très concurrentiel
Voir plus d'avis sur Groupe MARY
Vous pourriez essayer :