Groupe MARY

Avis sur Groupe MARY (catégorie Salaire et avantages)

Je travaille dans ce groupe depuis 4 ans maintenant et j'ai été agréablement surpris.Groupe dynamique, de bonne taille permettant la rigueur et les avantages d'un groupe structuré mais restant à taille humaine pour connaitre l'ensemble des salariés.Les différents métiers, en lien direct ou indirect avec le client sont rarement répétitif et réellement intéressant à condition de mettre de l'envie dans ce que l'on fait.La culture du résultat est présente et la promotion interne possible et souhaité pour ceux qui ont le savoir faire et le savoir être.
Points positifs
Points négatifs
horaires
Activités énoncées lors de l'entretien loin de la réalité.On vous fait croire que votre présence sera indispensable et vos compétences un vrai plus. Résultat : appeler des clients pour prendre rendez-vous. Sans parler de la lenteur du service RH.
Points positifs
Points négatifs
Communication désastreuse
boite qui vous exploite jusqu'au bout, on reconnait pas votre travail et vos efforts, salaire misérable... les chefs vous hurle dessus, je suis resté un mois dans le garage et s'était déja trop pour ma santé, restez loin de cette boite sa vaut pas le coup de s'investir pour eux
Voir plus d'avis sur Groupe MARY
Vous pourriez essayer :