Groupe MARY
Voir les avis sur Groupe MARY

Groupe MARY

Avis d'employé sur Groupe MARY

Un Groupe dynamique dans lequel de belles évolutions de carrière sont possibles

J'ai intégré le Groupe MARY il y a 3 ans maintenant. Groupe en plein essor avec des fonctions supports engagées qui nous accompagnent et mettent tout en œuvre pour faciliter notre intégration et permettre de nous concentrer sur nos missions.Un Groupe tourné vers la satisfaction de ses clients et le bien être de ses collaborateurs. Des entretiens annuels très constructifs avec de l'écoute. Un Groupe qui continue de grandir ouvrant des possibilités d'évolution très intéressantes, s'attachant plus à la confiance et aux valeurs du collaborateur plutôt qu'aux simples diplômes.Cette société est également très impliquée auprès des associations et s'engage fortement dans le respect de l'environnement. Tournée vers les solutions de mobilité de demain.

Points positifs

Véhicule de fonction

Points négatifs

RAS

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Entreprise peu scrupuleuse

Entreprise qui n’est pas honnête lors des entretiens et dans les intitulés des postes. Beaucoup d’incohérences dans les missions notamment des missions qui rapportent pas mal à l’entreprise mais pour lesquelles les salariés ne sont pas récompensés. Des missions avec objectifs sans primes mais bien sûr de la pression pour les atteindre. Un manque de communication entre les concessions et la cellule marketing ce qui peut générer de l’insatisfaction client. Du forçing auprès des clients pour obtenir une note qualité entre 9 et 10 pour pouvoir se présenter en tant que meilleure qualité de service de l’année (sur la base de rien). Pour quelques minutes de retard on nous demande de rattraper mais pour des minutes supplémentaires allant jusqu’à 30 minutes, silence radio pour récupérer. Je considère que cette entreprise demande beaucoup mais donne peu. Se taire et faire sans réfléchir est le maître mot de cette entreprise. À fuir

Points positifs

Télétravail, tickets resto (5€)

Points négatifs

Beaucoup trop mais le plus : des oursins dans les poches pour récompenser ses salariés.

Arnaque sur l'emploi

Activités énoncées lors de l'entretien loin de la réalité.On vous fait croire que votre présence sera indispensable et vos compétences un vrai plus. Résultat : appeler des clients pour prendre rendez-vous. Sans parler de la lenteur du service RH.

Points positifs

Points négatifs

Communication désastreuse

Un conseil, fuyez...

Entreprise qui mène son personnel à la baguette. Aucune valeur managériale, management patriarcal. Pas de prise d'initiatives possibles. Et surtout des managers incompétents qui font transpirer leur incompétence sur le staff. Pour finir pour faire carrière dans cette entreprise il faut surtout savoir se la fermer et ne pas avoir d'avis differents de l'équipe encadrant.

Points positifs

Posez une question au sujet du travail chez Groupe MARY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Groupe MARY à

Découvrez-en plus sur Groupe MARY dans des lieux très demandés

• Groupe MARY
  • Un Groupe dynamique dans lequel de belles évolutions de carrière sont possibles