Groupe Naos

Avis des employés pour Groupe Naos

Expérience passable

Arrivée dans les locaux, installation au poste de travail, réunions avec les managers sur l'avancement de projets, formulation de produits etc...Les opportunités de développement sont quasi absentes sauf si vous vous entendez bien avec la direction. Cette dernière est moyenne, avec beaucoup de remaniements, changements de directions, turn-over en interne. L'aspect le plus difficile fut de s'adapter à la culture d'entreprise très étrange. Au contraire, un aspect agréable fut de travailler avec Esthederm qui offre de beaux challenges en formulation malgré un management plus que défaillant.

Points positifs

CE, restaurant d'entreprise, les locaux sont beaux.

Points négatifs

Management défaillant.

Partez en courant

Une entreprise où l'humain n'a aucune valeur malgré les beaux slogans de la boîte...Très peu de considération, des équipes qui se marchent dessus entre elles, des ragots dignes d'une cour de récréation et une direction qui est en réalité une vieille bande de potes se protégeant les uns et les autres au détriment du personnel. Si vous cherchez une belle entreprise avec de vraies valeurs, passez votre chemin.

Un endroit où les missions sont intéressantes mais...

Les missions étaient intéressantes. Mais comme le dit un avis, le groupe adopte la culture des grands groupes. Une environnement exclusivement que de femmes que ce soit tous les domaines confondus. J’ai même entendu dire ma responsable qu’elle ne voulait pas recruter d’homme car ils sont inutiles...C’est bien pour une première expérience, mais pas pour une carrière à vie car trop de favoritisme et de copinage dans la hiérarchie. Je pensais que Naos était un bon groupe qui sortait du lot avec leurs concepts innovants et leur approche « humaniste » (lol) ben non en fait.

Points positifs

Cantine, CE

Points négatifs

Équilibre vie privée/perso

Corporate

Cette entreprise à la base familiale adopte peu à peu les codes des grandes

Une entreprise attentionnée

Elles sont rares, les entreprises attentives à leurs salariés. Chez NAOS, on prend soin non seulement de votre peau, mais également de votre confort de vie professionnelle. Je suis vraiment heureuse faire parti de cette aventure. Je la souhaite la plus longue possible !

Points positifs

L'ambiance de travail, et tout le reste

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Naos ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

• Groupe Naos