GROUPE NGE

Avis des employés pour GROUPE NGE

Une entreprise dynamique et respectueuse de l'humain

Ce qui guide les femmes et les hommes chez NGE, c'est la fierté du travail bien fait.Les opportunités d'évolution sont variées, quelles soient hiérarchique ou transversale.

Points positifs

Travail autonome et confiance de la hiérarchie

Points négatifs

culture d'entreprise se rapprochant de celles des majors

Formateur mais manque de considération

Bonne Entreprise pour un débutant, c’est formateur, manque de considération qu’on soit bon ou mauvais élément, peu d’avantages pour un groupe.L’ambiance est différente sur les chantiers ou dans les agences, tout dépend du responsable hiérarchique.On peut compter sur peu de personnes fiables.

Points positifs

Bonne expérience et formateur

Points négatifs

Peu d’avantages pour un groupe

Esprit d'équipe excellente

Pas différence on était tous des travailleur peu importe notre niveau notre poste on es tous pareil

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaire tardive suivant l'importance du chantier

Autoritaire et sécurité à revoir.

Direction de chantier autoritaire et irrespectueuse. La sécurité laisse clairement à désirer.

Points positifs

Points négatifs

Autoritaires, irrespectueux et sécurité au travail très superficielle.

Vous n êtes qu un numéro

Mentalité spéciale, clans, cancans, et peu de travail, en ce qui concerne le service matériel de brie conte Robert J ai pas aimé y travailler, je ne m y sentais pas à l aise, vis à vis de ma hiérarchie, en revanche collègues sympas

Points positifs

Atelier au top, travail en sécurité

Points négatifs

Hiérarchie froide, peu cordiale

Mauvaise expérience

Très bonne l'ambiance avec les collègues. Mais très mauvaise avec la direction à pars avec un conducteur de travaux.

Points positifs

Les collegues

Points négatifs

La direction

Secrétaire

Se fut une belle expérience professionnelle et très enrichissante.

Points positifs

Bonne direction

Bonne ambiance

Entreprise proposant des ateliers variés , travail en bonne entente avec les collaborateurs

Points positifs

Véhicule fournis

Points négatifs

Pas de prime élevée

Environnement tres agréable

Travaux de réalisation d un remblai pour une voie de service pour lgv tours Paris au niveau de droue de le 41

Vivez la misère

GUINTOLI du groupe NGE est une horreur. Aucune reconnaissance, des formations données afin que vous travaillez à un plus haut niveau pour moins cher. Les intérimaires ont le double de votre salaire et viennent directement du portugal, nourri et logé via l'entreprise ! Et les travailleurs de France ? 1/9 littéralement et moins bien payé, sans être logé bien sur alors que nous ont a des charges ! Les primes ? La direction vous dira toujours être de votre coté et comprendre mais n'agira jamais dans ce sens ! Si vous aimez qu'on profite de vous et être sous payé, n'hésitez pas c'est la bonne boite. A bon entendeur.

Points négatifs

Salaire, Considération

entreprise stressante

Cadre chez TSO, une filiale de NGE, j'ai apprécié la collaboration avec les collègues mais, la direction demande toujours plus à ses cadres. Jamais de reconnaissance ou alors il faut toujours faire profil bas et accepter pour pouvoir avancer. Il y a toujours quelqu'un pour vous faucher l'herbe sous le pied. J'ai été licencié parce qu'au cour d'une réunion, j'ai dit tout haut ce que les gens pensaient tout bas. Le directeur n'a pas apprécié. Je ne suis plus du tout stressé, je vie mieux, je ne recommande pas cette entreprise.

Nul

ne reconnaît pas les bon éléments et ne les garde pas

Environnement peu professionnel

Entreprise très peu sérieuse avec les stagiaires malgré des employés très amicaux.

Intéressant

Une entreprise qui donne sa chance en fonction de la qualité de travail fourni a quelqu'un qui n'a même pas le bac est assez rare pour être souligné!! J'ai eu une évolution chez GTS assez spectaculaire. Je suis rentrée en 1990 au poste de secrétaire-standardiste lorsque la société comptait 6 salariés, et suis partie en 2000, responsable du service du personnel avec 130 salariés...J'ai passé 10 ans vraiment très enrichissants, avec un N+1 et N+2 très à l'écoute. Des échanges en même temps très respectueux et parfois animés, mais toujours constructifs ! J'en garde vraiment une très bonne expérience, avec une certaine nostalgie...

bien pour se faire la main

bien pour se faire la main surtout en temps que conducteur de pelle ou ont nous laisse la chance....

Entreprise sans considération pour ses salariés

Entreprise n’ayant aucune valeurs et ne faisant pas évoluer ses salariés au point de les mettre à la porte à la moindre erreur plutôt que de les tirer vers le haut.

Première expérience TP

Ayant travailler pour le groupe NGE en intérim pendant une période de 8 mois environ, j'ai commencé en tri de déchets, et l'entreprise m'a proposer de faire d'autres choses malgres mon manque d'expérience dans ce milieu, mais elle a su me former du mieux qu'elle pouvait, et je dois avouer que la mentalité de l'entreprise m'a plu.

Stage ouvrier

J'ai effectué un stage ouvrier dans l'agence de saintes, tout c'est bien passé.

travail passionnant et divers

Ensemble des chantiers très enrichissants, relations humaines importantes. J'ai acquis une expérience formidable.

Bonne expérience

Riche en expérience, grande ouverture d’esprit de la société à vouloir nous faire apprendre. Le service pathologie est soudé.

Environnement professionnel et agreable

Entreprise tres professionnel et tres agreable possibilite d'evolution interessante

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE NGE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière