Groupe Pénélope

Avis des employés pour Groupe Pénélope - La Défense (92)

La Défense (92)10 avis

Travail monotone et salaire bas

Salaire trop bas et pas vraiment de reconnaissance

Points positifs

Horaires fixes

Points négatifs

Salaire trop bas

Pas du tout sérieux

J’ai travailler chez penelope plusieurs mois et c’était vraiment mauvais! Les fiches de paies n’étais jamais à la même date casiment! Lorsque jnai fais des heures supplémentaires il ne me les payait pas tous! A fuir !

Points positifs

Titre restaurant

Points négatifs

Aucune évolution

Informations sur Groupe Pénélope

Points forts

environnement de travail

un environnement de travail chaleureux. une bonne ambiance

15 janvier 2020
Merci beaucoup ! Toutes nos équipes sont effectivement mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution

Manque de communication au sein du Groupe Pénélope

En étant prestataire, je suis basée à Puteaux chez Bureau Veritas et non dans les locaux du Groupe Pénélope. Et il y a un environnement de travail agréable chez Bureau Veritas et productif.

16 octobre 2019
Bonjour, La communication interne est une de nos priorités. Nous avons bien conscience de la difficulté à interagir et mobiliser des salariés qui sont parfois plus proches de nos clients que de nos services . C'est le difficile équilibre des métiers de prestation de services.Cela étant, si vous avez des suggestions / des souhaits en matière de communication interne, nous sommes preneurs de toutes vos suggestions.Bien cordialement

A fuire !

Une Mauvaise communication avec les responsables au siège, avec ma collègue on nous avez mis sur un site qui était bancale et au bord d'une rupture de contrat avec Penelope nous avions rétabli la prestation, aucuns remerciements notre responsable de site débarquait sur notre lieu de travail quand ça lui chantai ce qui avait le don d'insupporté le client sur le site. Que le travail soit bien fait ou pas on s'en fiche chez eux le plus important est de savoir si votre mascara et rouge a lèvre sont toujours bien mis. ce que j'ai parfois trouver irrespectueux concernant mon investissement pour faire un travail irréprochable. Aucune évolution si on vous embauche à temps-partiels on vous donnera toujours une excuse pour passer à temps pleins pour un temps pleins payé une misère. à l'agence lors des embauche on nous met une pression on propose soi-disant la plupart des postes ou il faut savoir parler anglais sachez que sur les site l'anglais n'est quasiment jamais nécessaire. bref un tas de pression psychologique des menaces de licenciement par courrier lors d'un simple retard a cause des transports pour être payer comme un moins que rien, ils n'ont aucunes considération pour leur employés.

Points positifs

tickets restau et chèques cadeaux

Points négatifs

TOUT LE RESTE

11 avril 2019
La communication entre nos équipes est l'une de nos priorités.Nous avons bien conscience de la difficulté à interagir avec des salariés qui sont parfois plus proches de nos clients que de nos services . C'est le difficile équilibre des métiers de prestation de services. Je suis sincèrement désolée du manque de considération que vous avez pu ressentir...Néanmoins, un profil impeccable est effectivement l'une des exigences des métiers liés à l'accueil. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes et hôtesses travaillent dans les meilleures conditions et nous proposons essentiellement des CDI. L'anglais est une compétence requise afin de faciliter votre positionnement sur un nouveau site lorsque vous déménagez par exemple. Cordialement,

Entreprise ouverte

J ai aimé travailler pour cette entreprise qui est à l écoute de ses employés. Pour moi qui aime le contacte avec les gens et rendre service ce métier m est tout à fait adapté !

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

problemes sur fiches de paies recurents

11 décembre 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, Cordialement,

Hôtesse d'accueil vacataire

J'ai trouver cette expérience enrichissante et très recommandable.

Points positifs

Très encadré

Points négatifs

Le salaire.

Profil polyvalent

De nature très réactif, je suis capable de m'adapter rapidement. Bien encadré, je me suis motivé à l'idée d'apporter une valeur ajoutée.

environement de travail pas très agreable

il n'y a pas d'écoute dans l'entreprise et pas de soutiens et pas d'évolution si vous n'êtes pas copine avec les responsable tout et en piston

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

pas d'evolution

7 mai 2019
Bonjour, La communication interne est une de nos priorités. Nous avons bien conscience de la difficulté à interagir et mobiliser des salariés qui sont parfois plus proches de nos clients que de nos services . C'est le difficile équilibre des métiers de prestation de services.Cela étant, si vous avez des suggestions / des souhaits en matière de communication interne, nous sommes preneurs de toutes vos suggestions.Sachez également, que les perspectives d'évolution interne sont réelles au sein du Groupe Pénélope : plus de 80% de notre encadrement opérationnel est composé de collaborateurs ayant débuté à un poste d'hôte ou hôtesse d'accueil ! Ces évolutions se font en fonction des postes disponibles, selon les compétences et l'ancienneté. Bien cordialement

Travail exhaustif, administration et accueil physiqueréservations diverses par mail.Collaborateurs agréables.L'aspect agréable, beaucoup de relationnel.Très bonne société, bon cadre de travail. Bonne équipe de responsable. Bonne encadrement professionnel et suivi.

Points négatifs

prestataire

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Pénélope ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Groupe Pénélope à

Découvrez-en plus sur Groupe Pénélope (La Défense (92))

• Groupe Pénélope
  • La Défense (92)