Groupe Pénélope

Avis des employés pour Groupe Pénélope - Paris 8e (75)

Paris 8e (75)9 avis

Travail Intéressant en CDD ou pour une courte durée

Travail Intéressant en CDD ou pour une courte durée Uniquement.

Enrichissant

j'ai commencé en tant que hôtesse d'accueil, et cette première expérience a été très enrichissante et m'a beaucoup aidé dans mes emplois qui ont suivis

10 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement

Informations sur Groupe Pénélope

Points forts

Excellent

J'ai beaucoup aimé travailler à Pénélope Tri du courrier Gestion des appels téléphoniques Réservation de salle de réunion Réception des colis Accueil physique

18 février 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis que vous gardiez un souvenir positif de vous expérience. Cordialement

Aucune reconnaissance

Très mauvaise expérience humaine, aucune reconnaissance dans le travail fournit

17 février 2020
Bonjour, Toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'un de nos priorités, c'est pourquoi je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.frCordialement.

Ce n'est pas une agence mais une usine

L'Agence Pénélope n'est pas une agence mais une usine incapable de chercher à comprendre plus loin que leurs avantages. - Problème récurent sur les fiches de payes (attention à vos sous) - Aucune estime des hôtesses (Vous n'êtes qu'un pion!) - Aucune reconnaissance du travail fourni pour améliorer les conditions de travail. - Management inexistant mis appart les seules les visites surprises. - Préparer vous à payer les fournitures que Pénélope refuse de vous accorder. (lingettes désinfectante, stylos, post-it) - Avantage sociaux quasiment inexistant - Vous souhaitiez réalisé un Congé Individuel de Formation? Ce ne sera malheureusement pas possible personne n'occupe le poste à bientôt! - Formation sur notre poste par une hôtesse volante ne connaissant même pas le poste en question. - Comparer à d'autre agence, pas de frais de nettoyage de la tenue sauf 20euros de pressing, qui ne sont pas directement viré sur nos fiches de payes (donc le nettoyage chez sois n'est pas pris en compte) En ce qui concerne les hôtesses volantes: - Attendez-vous à faire du 50h/semaine étant donné leurs manques de personnels. - Devoir travailler même en étant extrêmement malade Sur ceux, bienvenue chez L'usine Pénélope.

Points positifs

Rapidité d'embauche

Points négatifs

Voir ci-dessus !

18 juillet 2019
Bonjour, C'est avec beaucoup d'attention que je me permet de vous répondre. La satisfaction de nos collaborateurs est l'une de nos priorités, c'est pourquoi, je vous invite à me contacter directement à cette adresse : communication@penelope.fr.Nous pourrions échanger sur ces problématiques qui pèsent sur votre satisfaction à notre égard.

Management, Culture d'entreprise, respect des employés, zéro!!!

Entreprise à éviter Salaire peu motivant, avantages sociaux inexistants. Paiement des salaire en retard. Heures supplémentaires payées en retard

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Aucun respect du personnel, Manque de sérieux ds le management

28 septembre 2017
Bonjour, votre expérience parmi nous ne semble pas vous avoir laissé de bons souvenirs, croyez bien que j'en suis désolée. Nous faisons le nécessaire afin que vos salaires soient disponibles dans les temps. La majorité de nos collaborateurs ont une ancienneté moyenne plus importante que la moyenne des entreprises de notre secteur, ce qui tend à démontrer que la situation que vous avez vécue n'est pas nécessairement la norme. Je suis à votre disposition pour échanger sur ces sujets, vous pouvez me contacter sur communication@penelope.fr.Cordialement, Le Groupe Pénélope

Journée plutôt ageréable

Prendre en note les charge de la journée Prise de rendez vous animateur par téléphone remise compte rendue

Points positifs

avantage cadeau

Points négatifs

pas de restauration

Pas terrible

J'ai déjà travaillé avec pas mal d'agence d'hôtesse, je dois dire que Penelope a dépasser tout !

Points positifs

les tickets resto à partir de 7 heures de travaille

Points négatifs

inhumain

Penelope agency

Aucun moyen d'évolution malgré les promesses a la signature du contrat.

Points positifs

site de travail a proximité de mon domicil

Points négatifs

aucunes evolutions au sein de l entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Pénélope ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Groupe Pénélope à

Découvrez-en plus sur Groupe Pénélope (Paris 8e (75))

• Groupe Pénélope
  • Paris 8e (75)