Groupe Partnaire

Avis des employés pour Groupe Partnaire

Agence d'intérim réactivite et sympathique

Agence d'intérim qui propose des missions vraiment rapidement

Chargé de recrutement

Très bonne expérience professionnelle au sein du groupe Partnaire. Stage d’un mois mais très enrichissant.

Informations sur Groupe Partnaire

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Groupe Partnaire Amiens

Faire une mission intérimaire avec Partnaire vous êtes assuré d'être dans le calvaire ! C'est la première agence d'intérim qui ne fait pas face à ses obligations, je n'avais jamais connu ça ! Je vous conseille de fuir... Ils ne sont pas du tout professionnel. Ne vous rappelle pas s'il y a un problème, ils laissent couler, ils se fichent totalement de leur candidat.

Points positifs

Points négatifs

Tout. Rien ne va !

equipe top

L'agence de Dreux est très professionnelle et à l'écoute.Sourire et dynamisme dès que l'on rentre dans les bureaux.Je recommande vivement, je ne connaissais pas l'Intérim mais si c'était à choisir; je ne prendrais plus que cela.

Points positifs

ticket restau, écoute

Équipe joviale

Très bonne agence d’intérim et réactive. Équipe joviale et ambiance décontractée.Je recommande

Business Business Business

Entreprise qui pense plus aux chiffres et à la marge qu'à ses propres salariés, bosser jusqu'à pas d'heures, sans récupération ou paiement d'heures supp. Quand on veut s'absenter une journée, c'est Bagdad, aucun soutien de la part des responsables, résultat Turn Over important...La rémunération n'aide pas non plus...Dommage vous avez perdu de bons éléments et vous n'avez rien fait pour les retenir !

Points positifs

je cherche encore

Points négatifs

la liste est trop longue pour tenir dans la case

Un groupe agréable

Avoir travail avec le groupe partenaire je suis assez satisfait des vos prestations

environnement de travail

Mes stages chez Partnaire à Lille resteront inoubliables sur le plan humain, superbe ambiance au travail, on ne lâche rien !

Points positifs

tout est positif

Points négatifs

rien de négatif

Intérimaire partenaire, chez Amazon

L'agence partenaire Annecy est la pire des agences avec qui chez travailler comme intérimaire chez Amazon, chaque mois, erreurs sur bulletin fiche de paye, bien sûr toujours manque d'heures. Heures supplémentaires non payées !Les congés et ifm sont payés un mois après la fin de mission. Les documents de fin de mission non envoyé, jusqu'au relance de pôle emploi. Agence a évité.

Points négatifs

Plusieurs points négatifs

établissement professionnel agréable et rigoureux

une structure forte de décisions ,de part son professionalisme ,son écoute et ça disponibiltée .Je recommande le groupe partnaires.

Cadre de travail agréable

Très bonne entreprise Grande proximité avec la directionPossibilité d'évolutionTâches très variées

Points négatifs

Pas de comité d'entreprise

correct

bonne boite d'interim, rapide a l'obtention d'un contrat

Remplis ces promesses.

Je n'ai pas tellement d'avis négatif envers Partnaire. Jamais eu aucun soucis lié directement à partnaire. Le seul soucis connus à ce jours est un problème lié à l'administration de la sécurité social, donc externe à Partnaire. (Une ITT de 5 jours impayé, mais je n'ai jamais donné suite, absolument aucune importance à mes yeux). Peut être l'annonce à laquelle j'avais répondu à l'époque qui mentionnais "CDI", ce qui s'annonçais être un mensonge, mais cela est plutôt à voir du coté de leur client. En ne prenant que cela en compte, je regrette juste que Partnaire prenne part à ce genre d'action tout autant illégale qu'amorale mais bon, si l'intégrité était une denrée encore de ce monde, cela se saurait, à chacun sa conscience.. Sinon, je recommande sans soucis.

Points positifs

Communication verbale respectueuse.

Points négatifs

Recommande de travailler chez Partnaire pour la qualité de vie professionnelle

Ne vous rappelle plus a la fin du contrat

En fin de contrat partnaire vous met au oubliettes plus un appel depuis octobre malgré les 10mois de mission effectués

Longue mission

Je voudrais avoir un contrat de longue durée svp.B

Agence partnaire lille

Personnel très agréable et à l'écoute des intérimaires. Première fois que je bosse pour eux et rien a ajouter .

Points positifs

Tickets restaurant . Salaire attractif .

environnement de travail agréable

au sein d'une équipe sympathique, cependant le matériel mis a disposition n'était pas adapter

C'est une belle expérience, C'est un Groupe très sociable et une bonne ambiance.

une journée de travail type

Gestion administrative des dossiers candidats Rédaction et diffusion d'annonces Entretiens physiques et téléphoniques Rédaction des contrats de travail Gestion des visites médicales Vie agence (gestion du passage en agence / gestion des appels ..)

Agréable

Très agréable , très gentil au téléphone . Que des gens très bien

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Partnaire ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière