Groupe Partnaire

Avis sur Groupe Partnaire (catégorie Salaire et avantages)

3,0Salaire et avantages

Agréable

Selon les missions bien entendu.Manque de prime ou en tout cas beaucoup moins au niveau que la concurrenceEntretien, personnel et réponse aux questions plutôt rapide

Points positifs

Pas mal de bonnes entreprises

Points négatifs

Pas de prime au niveau de certaines autres

Aucune flexibilité et salaire bas

Les managers ne sont pas formés même lorsqu’ils sont novices. Le salaire est très bas. Peu d’opportunités d’évolution.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Salaire bas par rapport au marché

Réponse officielle de Groupe Partnaire

26 octobre 2022
Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein du groupe ne soit pas positive. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons mettre en place des solutions pour le futur.

Informations sur Groupe Partnaire

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne agence intérim mais niveau papier 0

Je reste sur une bonne appréciation générale de cette agence intérim. Ça s’est toujours bien passé avec eux, ils m’ont toujours trouvé du travail et ils sont très sympathiques, toujours dispos.Le gros point négatif de cette agence d’intérim (contrairement à leurs concurrents), c’est qu’ils sont vraiment nuls au niveau des papiers. Quelques exemples:-fin de contrat, aucun document transmis (solde de tout compte, certificat de travail): il faut les réclamer sinon on ne les a pas-arrêt suite au covid: documents non fournis à la CPAM donc après 2 mois, toujours pas de paiement pour ces 10 jours d’arrêt-mauvaises données transmises aux impôts donc obligation de tout recalculer avec eux et heureusement sinon j’aurais payé beaucoup plus, ils m’avaient déclaré trop d’heuresDonc comptez que sur vous-même pour cette partie là, pour le reste vous pouvez foncer les yeux fermés.

Réponse officielle de Groupe Partnaire

6 octobre 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez partnaire ne vous as pas totalement satisfait. Nous allons partager votre retour avec notre équipe afin d'éviter cette situation à l'avenir.

Dure

Debout toute la nuit, avec 30min de pause.. mais bonne ambiance.

Business Business Business

Entreprise qui pense plus aux chiffres et à la marge qu'à ses propres salariés, bosser jusqu'à pas d'heures, sans récupération ou paiement d'heures supp. Quand on veut s'absenter une journée, c'est Bagdad, aucun soutien de la part des responsables, résultat Turn Over important...La rémunération n'aide pas non plus...Dommage vous avez perdu de bons éléments et vous n'avez rien fait pour les retenir !

Points positifs

je cherche encore

Points négatifs

la liste est trop longue pour tenir dans la case

Intérimaire partenaire, chez Amazon

L'agence partenaire Annecy est la pire des agences avec qui chez travailler comme intérimaire chez Amazon, chaque mois, erreurs sur bulletin fiche de paye, bien sûr toujours manque d'heures. Heures supplémentaires non payées !Les congés et ifm sont payés un mois après la fin de mission. Les documents de fin de mission non envoyé, jusqu'au relance de pôle emploi. Agence a évité.

Points négatifs

Plusieurs points négatifs

Remplis ces promesses.

Je n'ai pas tellement d'avis négatif envers Partnaire. Jamais eu aucun soucis lié directement à partnaire. Le seul soucis connus à ce jours est un problème lié à l'administration de la sécurité social, donc externe à Partnaire. (Une ITT de 5 jours impayé, mais je n'ai jamais donné suite, absolument aucune importance à mes yeux). Peut être l'annonce à laquelle j'avais répondu à l'époque qui mentionnais "CDI", ce qui s'annonçais être un mensonge, mais cela est plutôt à voir du coté de leur client. En ne prenant que cela en compte, je regrette juste que Partnaire prenne part à ce genre d'action tout autant illégale qu'amorale mais bon, si l'intégrité était une denrée encore de ce monde, cela se saurait, à chacun sa conscience.. Sinon, je recommande sans soucis.

Points positifs

Communication verbale respectueuse.

Agence partnaire lille

Personnel très agréable et à l'écoute des intérimaires. Première fois que je bosse pour eux et rien a ajouter .

Points positifs

Tickets restaurant . Salaire attractif .

Points négatifs

Bon groupe, des progrès à faire

Bon groupe dans la catégorie travail temporaire. Innovant. Challenges ludiques et motivants. Mais rémunération non attractive. Pression non justifiée de la grande direction. Pas de reconnaissance, ceux qui bossent comme des dingues passent pourtant inaperçus. On se sent parfois seul face aux pbs.

Points positifs

Innovation, marge de manœuvre dans les actions

Points négatifs

Salaire, pression, manque d'accompagnement et de reconnaissance

Partnaire

Grand groupe, avec beaucoup d'avantages non négligeable

Déconseille

Pas de vie privée à finir à plus de 22h au lieu de 18h Aucun sens de l’humain Critique négative Mauvaise ambiance Aucune entraide

Points positifs

Ticket resto et encore

Environnement du travail

Horaires de journée du lundi au vendredi salle de pause bien équipée

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Contrat court

Agent de tri

Chez amazon c'est limite de l'esclavage. Les horaires de pause ne sont pas payer. Les cadences imposées aux personnels sont intenses... Les recruteurs surfs sur la misère

Points positifs

Boissons chaudes gratuites

Points négatifs

Cadences infernales, pause non payé et trop courte (30min)

Salaire.

Les patrons n'ont même pas honte de nous payer si peu... révolution... révolution.. on peut même pas manger de la viande tous les jours avec 9,76 de l'heure.

Bonne ambiance de l'équipe

Bonne ambiance dans l'équipe mais malheureusement pas très bien payé

Environnement de travail agéable

Les tâches était très diverses j'ai eu l'occasion de dialoguer avec de nombreux services au sein du site. Les aspects agréable Satisfaction d'un travail fini et bien fait, être multi-tâches dialoguer avec de nombreux interlocuteurs pour faire avancer un projet.

Points positifs

prime / douche

Points négatifs

pas de repas gratuit

première expérience

Stage intéressant, missions diverses, mais petite structure et le personnel pas toujours sympathique

Points positifs

expérience et rémunération attractive

Points négatifs

personnel désagréable et trop cynique

environnement de travail très agréable

poste très agréable le côté social m'a beaucoup plus mais le descriptif du poste en lui même également je gérais leurs contrats, les heures,les paies mais aussi la facturation clients et j'avais une très bonne équipe le plus difficile était certainement les paies car si ça ne correspondait pas il fallait reprendre du début (surtout quand il y'a plus de 200 paies), le plus agréable dans le poste était le contact avec les intérimaires et mon équipe.

Points positifs

primes

Points négatifs

horaires

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Partnaire ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière