Voir les avis sur Groupe Partnaire

Groupe Partnaire

Avis d'employé sur Groupe Partnaire

agence d interim à conseillé

des journée agréable sans avoir la boule au ventre la direction nous envoie bien dans les professionnel qui comprenne leurs personnels

Points positifs

un personnel agréable

Points négatifs

il n y en pas

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Ras

Expérience intéressante mais ne présentant pas de possibilités d'évolution

Désagréable

Je recommande pas du tout cette agence partenaire Bourges

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage

Réponse officielle de Groupe Partnaire

24 mars 2023
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pas été concluante pour vous.Sachez que nous accordons une très grande importance à la qualité de nos services auprès de nos candidats.N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails afin de mieux comprendre votre mécontentement.

publicité mensongère et concurrence déloyale

Je postule pour un poste avec un salaire "attractif" au taux horaire de 13.93euros en plus des avantage de 10% de CP et IFM avec confirmation lors de mon inscription.Je commence le lendemain et après les avoirs relancé plusieurs fois je reçois enfin mon contrat en fin de semaine qui au final n'est plus au même conditions:Finalement c'est un poste à 11.52euros qui avec les 10% de IFM et CP reviens à 13.93!En plus ils se gardent les primes de productivités et de froid (-22°) qui n'apparaissent pas sur le contrat...Je pense tout ça pour que les intérimaires postule chez eux plutôt qu'a la concurrence alors que ailleurs le taux et à 11.52 mais avec des avantages en plus..

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Partnaire ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Groupe Partnaire à

• Groupe Partnaire
  • agence d interim à conseillé