Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Avis des employés pour Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Très bien pour se former

Journée de travail intense aucun soutient de la direction en cas de litige.Salaire smic pas du tout en adéquation avec la polyvalente que demande le poste. Néanmoins super pour se former car on apprend à faire des tâches et régler des problèmes qui dépasse clairement notre fiche de poste. Logement de fonction possible mais de plus en plus rare dans l'entreprise, ce qui fait perdre beaucoup d'intérêt à l'entreprise au vu du salaire bas.

Points positifs

Logement de fonction horaire

Points négatifs

Aucun soutient de la direction salaire bas

Emploi saisonnier

Emploi saisonnier mal payé, mauvaise ambiance de travail. Direction qui ne nous respecte pas

Informations sur Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Points forts
  • Environnement inclusif

Ambiance désagréable lorsque nous ne signons pas de contrat

Le travail en lui même n'est pas désagréable mais des lors que l'ont refuse de signer un contrat ccd ou cdi avec center parcs,les conditions et les exigences des supérieurs sont fortement impactées. Exemple: on nous change de hameau au dernier moment et souvent on Change de poste sans explications

Environnement sympathique

Je suis très satisfaite de mon emploi. Je fais les interventions que les clients signalent à l'accueil.

Points positifs

Je suis pas trop loin de mon domicile.

Points négatifs

Faire sortir les client de la plage piscine.

Une jolie page de ma vie

J'ai travaillé pendant 25ans pour le Groupe. J'ai occupé différents postes à l'Exploitation de réceptionniste à Directrice, puis comme Chef de Projet Formation et mon dernier poste assistante de direction pour le groupe sur Avoriaz.Lors des entretiens annuels, mes envies et attentes ont été à chaque fois prises en compte ce qui était extrêmement gratifiant pour moi.Pendant 25ans, ils m'ont fait confiance et ont mis en avant mes compétences et capacités.C'est une entreprise formatrice et qui permet d'évoluer.

Points positifs

le logement de fonction selon les régions

Points négatifs

salaire peut-être faible sauf quand on à la possibilité d'être logé

environnement agréable, on aime pas les "je suis fatigué, j'en peux plus....

on aime pas les "je suis fatigué, j'en peux plus....

Direction incompétente sur les coches

La direction sur les coches est incompétente toujours derrière vous pour voir si vous faite votre travaille. Vous êtes multi service avec le salaire d un poste.

Points positifs

Bonne ambiance avec les collègues sauf la direction

Points négatifs

La direction ne mérite pas ce poste

Considérez vos salariés

Salaires en dessous du marché, très peu de prise en compte de la qualité de vie au travail, prises de décisions très longues, aucun avantage (ni participation, ni intéressement, primes amputées soit disant à cause du covid, politique offres séjours déplorable ...)

Points positifs

Locaux agréables

Points négatifs

Salaires très très bas

Bon moment

Pour moi, ça s'est bien passé. Ma responsable était top. Le travail est prenant mais au moins ça passe vite. On est logé dans des appartements très corrects, c'est agréable.

Points positifs

Logement

Points négatifs

La pression

Environnement de travail agréable et enrichissant

Lieu agréable en contact permanent avec la clientèle et la nature. Missions variées et enrichissantes.Activités et charge de travail différents et parfois difficiles selon le taux d'occupation du domaine.Esprit d'équipe important. Direction ouverte au dialogue. L'entreprise se donne les moyens pour faire évoluer ses collaborateurs.

Points positifs

Mutuelle. Équipement et outils de travail très complet et correct

Points négatifs

Lieu touristique. Peut être amener à travailler les jours fériés et week-ends

Du bon et du moins bon

Possibilités d’évolution Priorité aux profits et économies au détriments des salariés Salaire relativement bas

Ambiance de travail très agréable

Très bons souvenirs de cette expérience professionnelle.

Points positifs

Ambiance de travail, locaux, service de restauration

Environnement travail

Très bonne ambiance avec les collègues et les dirigeants

Points positifs

On peut donner son avis

Points négatifs

Date versement salaire

Très compliqué depuis le PSE de 2020 + impact COVID

Groupe incertain mis à mal par des années de déficit et la crise du Covid qui l'a achevé.Perspectives futures trop floues...Management à l'ancienne archaïque et sans se soucier du bien être des salariés.

Points positifs

Facile d'accès

Points négatifs

Pas d'intéressement, salaires bas, avantages qu'on vous retire au fur et à mesure

Environnement de travail Toxique

Entreprise qui fait régner le "copinage" au détriment des compétences et d'avancées professionnelles, les RH ainsi que la Finance mènent la danse appuyée par une Direction Opérationnelle bloquée aux années 80 avec un management patriarcal voir parfois misogyne.

Points positifs

La potentialité des sites et le cadre de travail

Points négatifs

Le copinage

Visites hebdomadaires des directeurs de site, équipe agréable, très bien formée avec les autres collaborateurs

Points positifs

Autonomie, ambiance agréable

Environnement de travail enrichissant

Bonne expérience qui permet d'améliorer ses aptitudes et d'acquérir de nouvelles compétences

Salaire et travail

Pour le travail que j effectuait le salaire est plus que minable . On nous prends pour des exclaves et je ne regrette d aucune façons d avoir démissionner

Points positifs

Points négatifs

Tout est mauvais

Superbe équipe

Ayant toujours travailler chez Pierres et vacances depuis la fin de mes études. C’est une superbe résidence. Le personnel est top, accueillant, et l’ambiance est au rendez-vous.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’évolution

environnement agréable

difficultés de conditions de travailsalaires non intéressantgestions du personnel nultravail fatiguant et stressant

Points positifs

13 e mois

Points négatifs

obligation d'adhérer a la mutuelle sur des petits contrats de 10h

Travail

RasRien a dire indépendant, le top¡!!!!!!!!!!!!!!

Points positifs

Bonne équipe direction a l écoute

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière