Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Avis d'employé sur Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Mitigé

24 mars 2014
Une journée typique de l'hôtellerie. Travail en brigade 8h d'affilée sans déjeuner ou dîner. Peu de personnel en front office le week-end même lorsque la résidence était complète (environ 200 appartements). Très bonne école pour apprendre "à se débrouiller" et résoudre les problèmes des clients. En résidence, le personnel de réception était trop éloigné des valeurs de l'entreprise et des actions du siège.
20 juin 2019
Stage réceptionniste de fin de licence (ancien employé) - Port-en-Bessin-Huppain (14)
Très bonne équipe. Très bon site. Journées de travail intense mais très enrichissantes.
Points positifs
Logement de fonction
31 janvier 2019
Réceptionniste (ancien employé) - Flaine (74)
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Points positifs
logement sur la plupart des sites
Points négatifs
trés procédurié
Réponse officielle de Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
21 février 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo. Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne. Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année. En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam. Bonne continuation. Vos anciens collègues du Groupe PVCP
23 février 2020
Comptable (ancien employé) - Paris (75)
Environnement de travail agréable et détendu dans Paris