Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Avis d'employé sur Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Tres formateur

5 mars 2013
Accueil client et telephonique.Check out et check in.vente sur place de prestation comme les clubs enfants, le sport, les soirees, ou encore tout ce qui es restauration.
Points positifs
logé sur place
Points négatifs
pas d avantage repas ni d avantage "pourboir"
20 juin 2019
Stage réceptionniste de fin de licence (ancien employé) - Port-en-Bessin-Huppain (14)
Très bonne équipe. Très bon site. Journées de travail intense mais très enrichissantes.
Points positifs
Logement de fonction
31 janvier 2019
Réceptionniste (ancien employé) - Flaine (74)
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Points positifs
logement sur la plupart des sites
Points négatifs
trés procédurié
Réponse officielle de Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
21 février 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo. Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne. Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année. En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam. Bonne continuation. Vos anciens collègues du Groupe PVCP
28 octobre 2016
animateur club mini (ancien employé) - Fort-Mahon-Plage (80)
tout étais tip top les collegues les formateur l ambiance les cours tres epuisant mais genial
Points positifs
tous est positif