Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Avis des employés pour Animateur d'enfants (H/F) chez Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

journée intense, grand relationnel client, richesse artistique, connaissance du produit tel que: l'animation, le logement, demande des clients, services...
1) Présent pour le client de 9h à 24h - 5j/7j - du lundi au dimanche. - De 9h à 12h30 - 15h à 18h30 Clubs Enfants - Rangement et nettoyage des salles - 19h: Aide auprès du Technicien pour préparer le spectacle (2/3 fois par semaine). - 20h30 à 23h Spectacles Enfants ou pour adultes - ou soirée du soir (+30 min de rangement). 2) L'équipe d'animation: Bonne chance pour que tout le monde soit respectueux envers vous! Rester toujours neutre, ne jamais divulguer des informations personnelles ou d'une autre personne, même à votre confident(e)! 3) La clientèle: On pourra toujours vous dire que les clients sont pénibles, parfois très désagréable, etc... qui ne l'est pas dans sa vie. Le plus grand bonheur pour nous ce n'est pas de se faire des amis dans l'équipe ou de leur prouver quoique se soit. L'important est de donner émerveillement et joie aux enfants. Etre présent pour toute demande du client, les mettre à l'aise et prouver qu'ils peuvent avoir confiance en vous.
Points positifs
Bonheur partagé avec les clients (enfants et adultes), logement gratuit (petite participation)
Points négatifs
mieux vaut avoir sa voiture; vie quotidienne avec les clients; beaucoup de travail pour si peu payé
c'est unerégion magnifique et experience enrichissante car j'ai toujours voulu découvrir le métier de l'animation
Points positifs
logement fourint
Points négatifs
repas a notre charge