Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Avis sur Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs (catégorie Direction)

Responsable comptabilité bancaire au sein du groupe Pierre et Vacances Center ParcsMulti-entités
Bonne entreprise pour faire son expérience mais pas pour faire carrière. Entreprise qui paye très mal ses salariés. Elle estime que le prestige de la marque suffit sur le CV.
Points positifs
Horaires libres, Avantage séjour du personnel
Points négatifs
J'ai travaillé récemment pour le groupe pierre et vacances ou les employés en CDI sont très désagréables, ne connaissent pas la politesse, vous snobent, c'est vraiment dommage car nous faisons les mêmes tâches. J'ai dû me débrouillé car on vous explique vite fait ce que vous devez faire et en plus on vous suit comme un toutou pour surveiller ce que vous faites je suis vraiment très déçue car je m'étais investi à 100%
Points positifs
Points négatifs
Pas d'avantage
On peut regretter que ce soit les financiers qui dirigent cette entreprise avec une obssession budgétaire au détriment de l humain, du personnel, ce qui génère une détérioration des conditions de travail depuis des années.
Groupe structuré et organisé où l humain est pris en compte. La culture d entreprise est claire. Expérience enrichissante à tout point de vue. Il est facile d y évoluer à condition de travail.
Entreprise qui propose des postes à responsabilités moyen de s'épanouir.
Tres bonne entreprise pour prendre de experience. La vie de village peu être très belle comme très pénible, il faut cultivé un certaines mode de vie dans la tolerance et l'empathie. Cree une bonne abiance pour tout le monde vacenciers et animateur et intervenant Extérieur.
Points positifs
Tout est proche/ salaires +/
Points négatifs
Pas de prise en charge des repas.
J'ai travaillé une saison en tant qu'employée de propreté sur les sites de Courchevel 1850 et de La Tania. Le personnel était très agréable, j'ai été formée par une gouvernante sur place qui était patiente et maternelle. J'ai aimé ce poste car j'avais le soir en rentrant la satisfaction du travail bien fait et de l'utilité, même si ce n'est pas le travail le plus gratifiant sur un point de vue personnel. L'agencement et les décorations des appartements sont agréables, ce qui rend satisfaisant de les mettre en ordre et de les nettoyer.
Points positifs
Logement gratuit durant la saison, avantages de l'entreprise et de saisonnier
une belle ambiance au sein du service support entre salariés et même les autres services.
32 ans de travail évolutif un atout entreprise et surtout un cocktail d expérience auprès de personnes magnifiques
Employé treter is comme des chiens mauvaises et ambiance ils font tout pour vous dégouté de bosser
Bonne cohésion de groupe que ce soit avec les supérieurs comme les employés
Amara Avoriaz Maeva le peillon Meribel Terrasses d'Helios Flaine Groupe avec une culture de l'entreprise. La direction immobilière est ambitieuse et développe ses bâtiments. Une culture de la satisfaction client importante. De bonnes conditions de logements pour les salariés quand c'est possible. Des formations intéressantes Défaut principale le salaire. Parfois un peu juste au niveau du personnel et recrutement pouvant être fait par dépit du fait d'un manque d'attractivité (salaire entre autres...) Parti pour un salaire plus haut.
Points positifs
Logement, politique de l'entreprise
Points négatifs
Les astreintes sont à revoir, le salaire, la charge de travail.
Belle entreprise, les produits variés grâce aux différentes marques du Groupe
Points positifs
Cantine d'entreprise
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Points positifs
logement sur la plupart des sites
Points négatifs
trés procédurié
21 février 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo. Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne. Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année. En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam. Bonne continuation. Vos anciens collègues du Groupe PVCP
Je me suis sentie très à l'aise j'étais très bien entourée les employées nous accompagne comme il ce doit je ne regrette rien
Points positifs
Repas gratuits, très souriant
Points négatifs
Un peux compliqué de rester debout toute une journée
21 février 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nos équipes Pierre & Vacances aux Antilles. C'est une très belle note ! Un beau cadeau pour l'ensemble des équipes Martiniquaises de Sainte-Luce comme nous tous au sein du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. L’esprit d'équipe, la bonne humeur et la bienveillance font partie de notre ADN. Nous sommes ravis que votre stage vous ait permis de vous développer à nos côtés dans une ambiance de travail agréable. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures aux Antilles ou sur d'autres destinations du Groupe. Bonne continuation.Vos anciens collègues du Groupe PVCP
une appréciation en demi teinte pour cette entreprise
21 février 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Indeed. Vos retours constructifs sont très importants, car ils nous permettent d’avancer dans une démarche constante d’amélioration. Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de répondre aux attentes de l’ensemble de nos collaborateurs pour rendre leur aventure à nos côtés la plus agréable et enrichissante possible. N'hésitez pas à nous contacter en (Message Privé) sur twitter @JobsPVCP pour échanger avec nous plus précisément sur le sujet. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, A bientôt, Vos anciens collègues du Groupe PVCP
salaire tres correct, les salariés sont tres sympas
22 février 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans l'équipe Pierre & Vacances de notre Résidence Premium d' Houlgate. L'esprit d'équipe et la bonne humeur nous caractérisent bien. = ) Au plaisir de vous compter de nouveau dans la #PVCPTeam sur notre site ou dans nos autres résidences Pierre & Vacances ou villages Center Parcs. Bonne continuation, Vos anciens collègues du Groupe PVCP
Le milieu de travail est agréable et chaque journée se passe avec un bon esprit d'équipe et une bonne gestion des difficultés qu'impose le milieu insulaire. On peut évoluer dans cette entreprise au fil de quelques années.
Points positifs
poste logé dans un beau cadre
Points négatifs
temps libre pour profiter de ses proches
Autant que technicien d'exploitation, ma journée était d'abord de prioriser les tickets et de leur traiter . La majorité des tickets traitée concernée les serveurs, que ce soit l'installation, désinstallation migration et améliorer le process de développement. J'ai pu m'informer et éventuellement aider mes membres des différentes équipes. De plus, j'ai pu grâce à mon projet professionnel de l'école me développer et m'intéresser au sujet du stockage des données au sein de l'entreprise ou que ce soit avec l'aide des tickets. Mon maitre de stage m'a permis de me former et m'aider à progresser socialement et professionnellement tout au long de mon parcours. Le lieu de travail était très convienne grâce à la mise en place d'une intégration adaptée à mon profil de fait de mon handicap. J'ai eu du mal au début à me faire à la culture d'entreprise et les subtilités, mais grâce aux aides apportées par les équipes qui m'ont soutenu , j'ai grandement apprécié de travaille dans l'entreprise. Globalement j'ai tout aimé et notamment l'efficacité et je voyais mes efforts se récompense et valoriser au sein de l'entreprise.
Points positifs
Intégration, management
Points négatifs
Répétition des tickets
Travail dans des établissements idéalement situés dans les stations de ski ou balnéaires. Logement du personnel correct Equipe jeune et dynamique en général Horaires de réception Rares sont les postes en CDI, salaire au smic L'aspect le plus agréable était l'environnement et les équipes, l'ambiance vacances
Points négatifs
salaire au smic