Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Avis sur Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Responsable comptabilité bancaire au sein du groupe Pierre et Vacances Center ParcsMulti-entités
Bonne entreprise pour faire son expérience mais pas pour faire carrière. Entreprise qui paye très mal ses salariés. Elle estime que le prestige de la marque suffit sur le CV.
Points positifs
Horaires libres, Avantage séjour du personnel
Points négatifs
Rien à dire en particulier si ce n'est le salaire qui serait à revoir et L évolution qui est quasiment nulle.
Tres bonne entreprise pour prendre de experience. La vie de village peu être très belle comme très pénible, il faut cultivé un certaines mode de vie dans la tolerance et l'empathie. Cree une bonne abiance pour tout le monde vacenciers et animateur et intervenant Extérieur.
Points positifs
Tout est proche/ salaires +/
Points négatifs
Pas de prise en charge des repas.
J'ai travaillé une saison en tant qu'employée de propreté sur les sites de Courchevel 1850 et de La Tania. Le personnel était très agréable, j'ai été formée par une gouvernante sur place qui était patiente et maternelle. J'ai aimé ce poste car j'avais le soir en rentrant la satisfaction du travail bien fait et de l'utilité, même si ce n'est pas le travail le plus gratifiant sur un point de vue personnel. L'agencement et les décorations des appartements sont agréables, ce qui rend satisfaisant de les mettre en ordre et de les nettoyer.
Points positifs
Logement gratuit durant la saison, avantages de l'entreprise et de saisonnier
Groupe complexe dans son organisation mais aux possibilités multiples à condition d'avoir les qualités d'intrapreneur.
32 ans de travail évolutif un atout entreprise et surtout un cocktail d expérience auprès de personnes magnifiques
Amara Avoriaz Maeva le peillon Meribel Terrasses d'Helios Flaine Groupe avec une culture de l'entreprise. La direction immobilière est ambitieuse et développe ses bâtiments. Une culture de la satisfaction client importante. De bonnes conditions de logements pour les salariés quand c'est possible. Des formations intéressantes Défaut principale le salaire. Parfois un peu juste au niveau du personnel et recrutement pouvant être fait par dépit du fait d'un manque d'attractivité (salaire entre autres...) Parti pour un salaire plus haut.
Points positifs
Logement, politique de l'entreprise
Points négatifs
Les astreintes sont à revoir, le salaire, la charge de travail.
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Points positifs
logement sur la plupart des sites
Points négatifs
trés procédurié
21 février 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo. Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne. Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année. En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam. Bonne continuation. Vos anciens collègues du Groupe PVCP
une appréciation en demi teinte pour cette entreprise
21 février 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Indeed. Vos retours constructifs sont très importants, car ils nous permettent d’avancer dans une démarche constante d’amélioration. Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de répondre aux attentes de l’ensemble de nos collaborateurs pour rendre leur aventure à nos côtés la plus agréable et enrichissante possible. N'hésitez pas à nous contacter en (Message Privé) sur twitter @JobsPVCP pour échanger avec nous plus précisément sur le sujet. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, A bientôt, Vos anciens collègues du Groupe PVCP
salaire tres correct, les salariés sont tres sympas
22 février 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans l'équipe Pierre & Vacances de notre Résidence Premium d' Houlgate. L'esprit d'équipe et la bonne humeur nous caractérisent bien. = ) Au plaisir de vous compter de nouveau dans la #PVCPTeam sur notre site ou dans nos autres résidences Pierre & Vacances ou villages Center Parcs. Bonne continuation, Vos anciens collègues du Groupe PVCP
une équipe très sympa avec une belle ambiance quotidienne
Travail dans des établissements idéalement situés dans les stations de ski ou balnéaires. Logement du personnel correct Equipe jeune et dynamique en général Horaires de réception Rares sont les postes en CDI, salaire au smic L'aspect le plus agréable était l'environnement et les équipes, l'ambiance vacances
Points négatifs
salaire au smic
Le groupe Pierre et Vacances a été pour moi très formateur. Bonne ambiance dans l'ensemble malgré l'intensité de travail dû au flux de touristes.
Points positifs
logement de fonction
Points négatifs
travail tous les week-end
Une journée commence à 9h puis termine entre 15h et 16h, voir 17h si il y a du monde, avec une pause déjeuner. Ce travail permet d'acquérir pour des jeunes des savoirs faire pour être indépendant, par exemple en tant qu'étudiante je gère mieux mon appartement. L'aspect le plus difficile je pense que c'est la cadence, mais l'aspect agréable c'est d'avoir du temps après une journée de travail.
Les chefs de réceptions nous ont réellement bien formé et se soucient de notre bien étre
Un poste qui pourrait me plaire pour des périodes saisonnières
Points positifs
rencontres, logement, poste en lui-même
Points négatifs
horaires et jours de repos en semaine
Bonne expérience en tant que salarié pendant 1 jour et en tant que stagiaire pendant 1 mois malgré la promesse de rémunération de stage que je n'ai pas perçu
. Le matin lecture et traitement des mails Gestion des bases de donnée des aparthotels . Les offres d'évolution sont pas très attractive . Le management est très mauvais . Les collaborateurs sont très qualifiés . Le management . Les collaborateurs
Points positifs
en mode Star UP
Points négatifs
Le management
- Arrivée au Bureau à 8h50 En Poste à 9h00-12h00 Travailler sur nos dossiers des banques 12h00-13h00 Pause Déjeuner 13h00-17h00 Rapprochements Bancaires et taches administratives avec une pause café de 10 minute - Améliorer les Travaux en collaboration avec l'équipe - La Coordination de l'équipe - Bonne Entente - RAS - Le Contact interne et externe
Points positifs
Repas partiellement pris en charge par la société
Points négatifs
Pas de réfrigerateur
Une évolution est possible. Richesses et diversités des collaborateurs. gestion d'une résidence hôtelière au niveau accueil, ménage, maintenance et client.
Points positifs
Logement de fonction / lieux de travail
Points négatifs
Rythme pendant la saison