Logo Groupe PSA
Voir les avis sur Groupe PSA

Groupe PSA

Avis d'employé sur Groupe PSA

Possibilité d'évolution interne

Le Groupe PSA , de par sa taille et ses nombreux métiers, permet des possibilités d'évolution en interne.

Voir les avis sur 102

Très bonne ambiance

Tutrice très gentille, guide bien les stagiaires, très organisée

Expérience positive

Bel environnement de travail Bon équilibre entre travail et temps libre Missions intéressantes Très bonne ambiance de travail

responsable des reponses aux appels d'offre administrations et entreprises publiques

J'ai passé prés de 35 ans au sein de PSA automobiles et prés de 22 ans au siège Parisien de la Grande Armée en qualité de key accourt manager. J'ai formaté les réponses aux appels d'offre européens lancés par l'administration française et quelques entreprises du CAC 40.J'avais par ailleurs la responsabilité commerciale des grands comptes tels que la sté Orange, l’ UGAP, le ministère de intérieur, la gendarmerie, la douane ,l’armée, l'EDF ..,.J’avais aussi en charge ,le suivi commercial de La Présidence de la République(j’ai eu le plaisir de vendre les 2 C6 Blindées au président Chirac, et la DS5 au président Hollande ), l’Assemblée Nationale, Le Sénat, le Quai d’Orsay et Ministère des finances a Bercy Après 22 ans passés sur Paris, je réintègre mon sud natal, et souhaiterais me réorienter et mettre mon expérience au service d'autres challenges avec d'autres horizons en perspective. L’ entreprise a laquelle je postule me parait être celle qui me permettra de mettre a profit mon expérience forte de 22 ans passées en qualité de responsable grands comptes nationaux

Posez une question au sujet du travail chez Groupe PSA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer Groupe PSA à