Groupe Revue Fiduciaire

Avis des employés pour Groupe Revue Fiduciaire

Environnement du travail agréable

Dès mon arrivé , j'étais bien accueilli .Le cadre est Top !Un environnement de travail sain et productif !

Points positifs

carte restaurant

Société avec un très bon modèle d’intégration et ce dès notre arrivée. Équipe accueillante et manager à l’écoute qui accompagne ses nouvelles recrues dans leurs nouvelles missions.

Informations sur Groupe Revue Fiduciaire

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Entreprise à fuir sur tout point aucune valorisation des salariés, le rendement est prioritaire aucune considération pour les petites mains aucun avantage

Poste très enrichissant

Une expérience très enrichissante !Une intégration facile au sein de mon équipe. Les responsables sont toujours à l'écoute et bienveillantes. Je suis devenue autonome en partie grâce à la confiance qu'on m'accorde et je suis totalement épanouie au sein de la Revue Fiduciaire.

Expérience enrichissante et palpitante

-Un management très bienveillant et encadrant -Une ambiance agréable tout comme l'environnement de travail-Des missions et enjeux d'envergureJ'apprends tout les jours au sein de cette équipe.

Belle entreprise

Une entreprise à taille humaine où il n'y a pas de pression particulière.Le management est bienveillant.Tout le monde a envie de collaborer pour faire avancer les projets.Bonne ambiance générale

Environnement de travail très agréable

Au sein d'un équipe où la bienveillance et la solidarité sont les maîtres mots, je m'épanouis depuis plus de 3 ans maintenant sur un poste plein de challenges et d'innovations. Les objectifs sont ambitieux mais la réussite est appréciée à l'aune des efforts fournis. Les synergies entre services ne manquent pas et la bonne entente toujours au rendez-vous !

Société saine

Société agréable à travailler.Possibilité d'évolution interne.Avantage sociaux importants.

Entreprise stable et innovante.

Entreprise familiale qui laisse de la place aux innovations portées par les salariées. Très peu de niveaux hiérarchiques ce qui facilite les échanges et les décisions.

Partez en courant!!!

La pire des expériences que l'on puisse vivre. Aucune compétence de la part des dirigeants. La revue fiduciaire sous traite pour son service client avec à sa tête une dictatrice qui a pour chien de garde une responsable adv aussi inhumaine et incompétente qu'elle. Les salariés sont maltraités, que ce soit par la sous traitance ou par la direction elle même qui critique la dite dictatrice des l'entretien d embauche. En gros tout le monde se tire dans les pattes! Des votre arrivée, on vous brief sur les employés déjà passés avant vous, en les debinant. Une entreprise malsaine à tout niveau.

Réponse officielle de Groupe Revue Fiduciaire

28 octobre 2021
Bonjour,Votre jugement très critique sur notre Direction, notre organisation est votre ressenti personnel ; il est certainement provoqué par votre déception de pas avoir été confirmée à votre poste durant votre période d’essai.Nous sommes, contrairement à vos propos, très attachés au climat social de notre Groupe, à la fidélisation de nos équipes, notre turn over est d’ailleurs très en deçà de la moyenne française.Bonne continuation.

Attention si vous êtes une femme on pourrait vous licencier pour rien

Mauvaise direction, misogyne et pédante, sans forcément les compétences requises mais il suffit d'être marié à la bonne personne pour réussir.

Réponse officielle de Groupe Revue Fiduciaire

28 octobre 2021
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre feedback, il semblerait que vous ayez mal vécu le fait de n’avoir pas été intégrée à l’issue de votre période d’essai. Vos propos sur notre Direction et ses compétences n’engagent que vous.Votre remarque genrée est surprenante pour une société qui est fière d’afficher un index égalité F/H de 93/100 et un taux de représentativité des femmes au sein de ses effectifs de 75 %.Bonne continuation.

Infographiste

Trop d'intervenants, trop de corrections, trop de validations, trop de va et vient. Sur un petit tract, il y avait environ 60 corrections. Tout le monde voulait mettre son grain de sel. On ne peut pas avancer de cette façon.

Points négatifs

Locaux sombres et vieux

Fabriquer un ouvrage

C'est être en contact permanent avec l'ensemble des rédactions. Anticiper sur la réception des manuscrits. Piloter les équipes de secrétariat de fabrication de relecture et de PAO. Réserver le temps machine pour imprimer. Ce coordonner avec les commerciaux et le marketing pour les actions de promotion. Et surtout informer au plus tôt l'ensemble des personnes concernées du moindre décalage dans le temps d'un ouvrage à paraître.

Points positifs

Totale autonomie

Points négatifs

Délais pas toujours respectés pour les remises des manuscrits

aspect le plus agréable de mon poste

Pouvoir être disponible pour les salariés, pouvoir faire mon travail dans un environnement zen et sans stressM'être mon expérience à profit

Points positifs

respectueuse des procédures et de la confidentialité des données traitées, je sais écouter et remonter les problèmes rencontrés.

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Revue Fiduciaire ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière