Groupe Solano

Avis des employés pour Groupe Solano

Bien être au travail

J'ai intégré le groupe il y a 1 an et une chose prime le bien être au travail..Une entreprise avec de belles valeurs humaines...Je recommande le groupe

Points positifs

Tickets resto, formation au siège

Points négatifs

Pas de CE

Chauffeur poids lourd

Solano permet de trouver du travail assez rapidement,cour ou long terme.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Nature

Informations sur Groupe Solano

Points forts
  • Environnement inclusif

Bonne rémunération

Travail fatiguant mais bonne paye à la fin du mois

avoir le sens du bénévolat

Obligation d'avoir un renvoi d'appel lors de la pose déjeuner et le soir , de répondre , voir déplacer en dehors des horaires de bureau bénévolement (service client) . donc pas de déconnexion, vie de famille impactée.

Équipe très agréable

Très réactif j'ai eu mon premier entretien le 10 avril le 12 javait déjà une mission

Points positifs

Très bon taux horaire

Mauvaise expérience

Au niveau de l'agence tout était bien avec un bon esprit de groupe avec cohésion. Cependant, la direction est complètement à côté de plaque avec des normes et procédures pas respectées. Les permanents ainsi que les intérimaires sont des numéros pour eux ... Dommage

Points positifs

Agence au top

Intérim pas sérieux

J'ai quitté mon CDI pour venir travailler chez solano Rungis une mission d d'une semaine après plus rien le taux horaires il était prévu pour 11,5 de l l'heure une semaine après je reçois le contrat indiqué 10,48 merci à vous

Tres bonne

Rien à signaler très positif et très bonne accompagnement

Points positifs

Mutuel

Points négatifs

As

Environnement

Très belle agence avec moyens à la hauteur des attentes

Décevant

Beaucoup de.promesses.. quand vous déménagez et montez les échelons - nouveaux permis ou extensions, experience- .. et que vous vous investissez, il n'y a aucune reconnaissance. La considération et le respect sont en option

Points positifs

Travail régulier si vous n'êtes pas exigeant et pas loin

Points négatifs

Trop... Le plus gros: aucune consideration

Courte expérience mais bénéfique car j’ai appris à faire de la prospection commerciale.

Expérience inoubliable

Excellents rapports humains chose primordiale selon moi dans une collaboration professionnelle je n’oublierai jamais l’équipe et la direction avec qui les relations ont été excellentes

Points positifs

Rapports humains

Bonne environnement de travail mais pas assez pour tous.

Bonne environnement de travail car agréable mais à noter une insuffisance de travail, les missions sont courtes et peu régulières. On peut attendre longtemps avant d'être contacté et vos services peuvent être annulés du jour au lendemain. Une incertitude pesante. Les taux horaires sont trop bas à ras les pâquerettes.C'est vraiment dommage car pourrait être une très bonne boîte d'intérim.

Points positifs

Bonne environnement.

Points négatifs

Pas assez de travail.

Super accueil !

Je recommande cette agence, le lendemain il m'on trouvé une mission.Et dans quelques semaine je signe mon cdi.Merci à l'équipe !

Points positifs

Accueil et écoute

Points négatifs

Environnement de travail coule.

Entreprise coule, missions régulières, réactivité, environnement agréable.

Points positifs

Proximité, reactivite, .

Le top

Solano Rouen est la meilleure société d'intérim avec qui j'ai travaillé. Réactifs, compréhensifs et très sympas. De plus ils sont spécialisés dans mon domaine, le transport.

Très bonne ambiance

Ambiance très sympa . Accueil parfait . Personnel très compétent . Du travail personnalisé tresa l'écoute des mes désirs pro . Du travail le soir même . Tout simplement parfait

Parfait

Très bonne expérience chez Solano. Personnel à l’écoute et très avenant

Réponse officielle de Groupe Solano

2 juin 2020
Merci pour cet avis !N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de nos actualités !

Environnement de travail très agréable

Entreprise qui a su garder une dimension humaine malgré sa croissance. Très bon accueil et très bonne intégration, grâce à la présence (qu'elle soit physique ou virtuelle) des référents, et des collaborateurs directs de l'agence. Les relations avec les intérimaires et les clients sont épanouissantes et enrichissantes.

Points positifs

Equilibre vie pro/perso

Points négatifs

Pas de CE

Epanouissement au travail

Environnement et conditions de travail agréables. Suivi et support du siège. Journée de travail rythmée, postes évolutifs, peu routinier.. Le plus agréable est le rapport avec les intérimaires et la satisfaction du client.

Points positifs

Conditions de travail

Points négatifs

Salaire et CE

Entreprise humaine, fun et orientée résultats

SOLANO est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. L'ambiance est bonne en agence et l'entente est très cordiale entre les collaborateurs et le siège. c'est un groupe jeune et dynamique. Les challenges sont motivants et les primes accessibles, les salaires sont très corrects. Petit moins pour le logiciel et les dossiers papiers. le plus c'est le contact avec les intérimaires et les clients. L’intérim est un secteur stimulant, chaque journée est différente. il n'y a pas de place pour la routine !

Posez une question au sujet du travail chez Groupe Solano ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière