GROUPE VIVEO

Avis des employés pour GROUPE VIVEO

Bonne expérience.

Très bonne expérience, je recommande à tous les jeunes.

Points positifs

Rémunération non plafonnée

Commerce

Bon accompagnement. Le travail est très formateur.

Informations sur GROUPE VIVEO

Points forts
  • Environnement favorable

Ce qui est constant chez Omeo c'est le changement

Société qui évolue constamment, pas forcement en mieux. Les commissions changent, les prix de vente changent, gros turn-over...il y a 3 ans mes collègues et moi meme gagnons mieux notre vie qu'aujourd'hui.

Points positifs

Pas besoin d'expérience

Points négatifs

Instabilité

Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ??

Que dire ? Eh bien, lorsque vous arrivez vous savez déjà exactement ce que vous allez faire, pas de flou !!Ensuite, vous êtes accompagné dans votre reussite : formé, suivi par votre responsable, et ecouté par la hierarchie.Puis, vous recoltez les fruits de votre travail et quels fruits !!! Jamais obtenu des salaires équivalents jusque là...L'ambiance ? C'est du délire tout le monde est là pour travailler et s'amuser en même temps !!!Les évolutions ? Bien réelles et plus tôt qu'ailleurs car chez Omeo on a confiance en vous !!Je suis en train de vivre une seconde vie !! Merci Omeo !!

Points positifs

Mutuelle gratuit, carte resto, salaires

Points négatifs

RAS

Entreprise dynamique

Rigueur et fantaisie voilà le mot d'ordre !C'est une entreprise jeune et dynamique, toujours innovante et dans l'air du temps ! En résumé, on s'y sent bien .

Une bonne expérience

Une entreprise assez atypique mais tellement plaisante !

Je recommande

Société comme on en voit pas souvent. La direction sait motiver les troupes avec une rémunération non plafonnée sur résultats !

Bonne expérience

Travail pas toujours simple mais équipe et ambiance de travail au top. J'ai adoré mon expérience dans cette entreprise

Bonne société

Deux ans que je suis chez Oméo et je suis toujours aussi motivé. Société stimulante, on bosse, on progresse, on prend du plaisir.

Points positifs

Salaire, voyages d'entreprise

Challenge

Je conseille cette entreprise à tous ceux qui aiment l e challenge. Avec grosse remunération à la clé.

Omeo

Véritable esprit d'équipe. Bonne rémunération. Je recommande cette société

Bien

Très bonne société. En tout cas j'en ai de très bons souvenirs. Pas mal d'avantages qui ne sont pas négligeables.

Excellent entreprise

Avantages : - Salaires (Oméo tient ses promesses)- Séminaires d'entreprise (j'ai eu la chance de participer à de super voyages)- Ambiance (détendue)

Omeo

Valeurs humaines au centre de cette société. J'apprécie les efforts que fait la direction pour motiver ses employés et faire en sorte qu'ils se sentent bien

Points positifs

Enviroennement de travail, rémunération

Excellent

Merci à Oméo qui m'a laissé ma chance. Premier poste en tant que commercial terrain et vraiment j'adore. J'ai la chance de travailler avec une équipe soudée. Les avantages (primes, TR etc) et le salaire sont les gros points forts de l'entreprise

Très bien

Environnement de travail agréable. Manager à l'écoute. Si les résultats sont là, le salaire le sera aussi. Les efforts sont bien récompensés

A recommander

Entreprise jeune et innovante. Très belle ambiance de travail. Les challenges sont stimulants

omeo

Très bonnes expérience chez oméo pour moi. Je vous recommande cette société

Bonne société

Equipe soudée, beaucoup d'entraide et manager très à l'écoute

Motivant

Une entreprise pour les gens qui aiment le challenge. Ils gagneront très bien leur vie. Pour ma part pour l'instant j'y suis et j'y reste !

Points positifs

Bon environnement de travail Rémunération à la hauteur de mes attentes Collègues AU TOP Une société que je recommande vraiment

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE VIVEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière