GROUPE VIVEO

Avis sur GROUPE VIVEO (catégorie Salaire et avantages)

4,7Salaire et avantages

Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ??

Que dire ? Eh bien, lorsque vous arrivez vous savez déjà exactement ce que vous allez faire, pas de flou !! Ensuite, vous êtes accompagné dans votre reussite : formé, suivi par votre responsable, et ecouté par la hierarchie. Puis, vous recoltez les fruits de votre travail et quels fruits !!! Jamais obtenu des salaires équivalents jusque là... L'ambiance ? C'est du délire tout le monde est là pour travailler et s'amuser en même temps !!! Les évolutions ? Bien réelles et plus tôt qu'ailleurs car chez Omeo on a confiance en vous !! Je suis en train de vivre une seconde vie !! Merci Omeo !!

Points positifs

Mutuelle gratuit, carte resto, salaires

Points négatifs

RAS

Je recommande

Société comme on en voit pas souvent. La direction sait motiver les troupes avec une rémunération non plafonnée sur résultats !

Informations sur GROUPE VIVEO

Points forts
  • Environnement favorable

Bonne société

Deux ans que je suis chez Oméo et je suis toujours aussi motivé. Société stimulante, on bosse, on progresse, on prend du plaisir.

Points positifs

Salaire, voyages d'entreprise

Véritable esprit d'équipe. Bonne rémunération. Je recommande cette société

Bien

Très bonne société. En tout cas j'en ai de très bons souvenirs. Pas mal d'avantages qui ne sont pas négligeables.

Excellent entreprise

Avantages : - Salaires (Oméo tient ses promesses) - Séminaires d'entreprise (j'ai eu la chance de participer à de super voyages) - Ambiance (détendue)

Omeo

Valeurs humaines au centre de cette société. J'apprécie les efforts que fait la direction pour motiver ses employés et faire en sorte qu'ils se sentent bien

Points positifs

Enviroennement de travail, rémunération

Excellent

Merci à Oméo qui m'a laissé ma chance. Premier poste en tant que commercial terrain et vraiment j'adore. J'ai la chance de travailler avec une équipe soudée. Les avantages (primes, TR etc) et le salaire sont les gros points forts de l'entreprise

Très bien

Environnement de travail agréable. Manager à l'écoute. Si les résultats sont là, le salaire le sera aussi. Les efforts sont bien récompensés

Motivant

Une entreprise pour les gens qui aiment le challenge. Ils gagneront très bien leur vie. Pour ma part pour l'instant j'y suis et j'y reste !

Points positifs

Bon environnement de travail Rémunération à la hauteur de mes attentes Collègues AU TOP Une société que je recommande vraiment

Très bien

Expérience incroyable dans cette société. Le travail peut etre intense mais très rémunérateur, donc on fonce :)

Génial

De toutes mes expériences pro, je pense que c'est chez Oméo où je me sens le mieux. L'ambiance, la rémunération et tous les autres avantages, c'est super motivant. Et les voyages d'entreprise... Juste génialissime !!!

Omeo

Evidemment les condition de travail sont sympa, mais le salaire est le grand point positif de cette société. Un peu septique au début sur les objectifs et les salaires qu'on nous annonce mais non, Oméo tient bien ses promesses

Bonnes conditions de travail et bonne dynamique. Pas de pression mais on en oublie pas pour autant le travail et les objectifs !!

Points positifs

rémunération et ambiance

Très bien

Je travaille chez Oméo depuis 2 ans déjà. Le travail est parfois intense mais passionnant. Les challenges sont largement atteignables avec du travail et de la motivation et le salaire peut facilement doubler.

Cadre agréable

Bon état d'esprit de la part des managers et conditions de travail agréables

Points positifs

salaire, environnement de travail

Bonne expérience

Société agréable de mon point de vu Super cohésion de groupe qui donne envie d'aller travailler On gagne très bien notre vie. Beaucoup d'avantages comme les primes, les voyages d'entreprise etc Entrer chez Oméo a été une réelle opportunité pour moi

Oméo

Très bonne société. C'est agréable une entreprise qui tient ses promesses : rémunération +++ ! Notre travail et notre motivation sont récompensés.

Très bien

J'ai vécu une très belle expérience professionnelle au sein d'Oméo. Ambiance jeune et décalée, sans pression. Salaire et avantage ultra intéressants.

Points positifs

ambiance, salaire

Bonne entreprise

En terme de rémunération, je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie que chez Oméo. Et que dire des séminaires d'entreprise ! Juste extraordinaire

Points positifs

Posez une question au sujet du travail chez GROUPE VIVEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière