Hôpital Européen de Paris

Avis des employés pour Hôpital Européen de Paris

Attention

Attention, ne vous attendez pas à une évolution de carrière.

Je ne recommande pas cette établissement

En tant que soignant à fuir, manque de personnel important, rémunération peu attractive, une grande charge de travail,

Points positifs

Bonne entente des équipes, un bon accueil malgré les conditions difficiles, très formateur pour les jeunes diplômé souhaitant acquérir de l'expérience rapidement

Points négatifs

Mal payé, peu de matériel, obligés d'aller dans tous les services pour trouver du matériel, patient lourds donc grande charge de travail, l'infirmière doit gérer beaucoup de choses sans reconnaissance

Environnement néfastes

L hopital n edt plus ce que c était il y a des années maintenant mauvaise gestion et pas de considération pour le personnel soignant a fuire rapidement.

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

A fuir !

Le DG se compare à Louis XIV et agit en conséquences : aucune vision, un encadrement de courtisans et non de professionnels, le personnel non-cadre traité comme des serfs... A fuir absolument en ce qui concerne les fonctions supports et celles en contact avec les cadres de direction. A essayer 2 ou 3 ans pour se faire de l'expérience dans les fonctions médicales ou de secrétariat médical...

Points positifs

Embauche facile

Points négatifs

Tout le reste

Avis

Stage de 2 mois comme agent d'accueil. Cette expérience a confirmé m'ont projet professionnelle d'être secrétaire médicale.

bonne équipe

bonne entente au sein de l'equipe , professionalisme.

Un turn over énorme, surtout dans certaines disciplines. Dépassement de taches... Énormément d absences auquel il faut palier. Aucun soutient de la direction, trop de faisant fonction. Hopital glauque, en attente de construction du nouveau site donc laisser à la dérive....

Bonne équipe

Je souhaiterais un poste en CDI malgré la bonne ambiance de l'équipe.

RAS

travail très intéressant compte rendu à taper, 3 médecins à gérer, classement, répondre au téléphone et contact avec les gens. malheureusement pas d'augmentation pas de prime

Points positifs

INTERESSANT LE TRAVAIL

Points négatifs

MAL PAYE

Posez une question au sujet du travail chez Hôpital Européen de Paris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière