HANOI CAPHE

Avis des employés pour HANOI CAPHE

Petit salaire

Le salaire n’est pas celui qu’on nous vend mais l’ambiance est sympa. La directrice est au top :)

Points positifs

Équipe sympa

Travail moyen

La rémunération est correcte avec les heures de travail. La directrice est agréable (j'ai travaillé avec les 2 directeur et directrice avant être partie en décembre 2021). Il y a des managers sous la directrice. En général, ils sont professionnels mais certains sont un peu stricts des fois. Le planning de travail et le travail sont dur à suivre. Mais dès que vous avez la motivation et vous arrivez à l'heure, les managers ne sont pas trop difficiles à juger des tâches de journée (tâche de service, de nettoyage, etc.).La durée de période d’essais est 2 mois et après, souvent un contrat CDI.

Points positifs

Bonne mutuelle; Repas gratuite; Prime 10%

Points négatifs

Beaucoup de travail pendant les midis et les soirs

Informations sur HANOI CAPHE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement de travail désagréable.

Savoir garder la tête froide. On comprend pourquoi ils recrutent souvent...

Evolution et formation

J'y ai travaillé en tant que barman puis chef barman. Une entreprise extrêmement intéressante quand on souhaite se perfectionner ou apprendre un métier. Beaucoup de possibilité d'évolution. Un peu à l'ancienne parfois, dans le sens où il y a beaucoup de hiérarchie.Rapporter à l'heure, le salaire est tout à fait correct contrairement à certain concurrent où l'on nous demande souvent 60heures par semaines.. On y gagne pas fortune mais très formateur/carré, et respectueux de la légalité. Et surtout on peut garder un bon équilibre de vie.

Points positifs

Une entreprise juste

Points négatifs

Des problèmes de communications parfois

Bonne experience

Ambiance sympa, bonne équipe !Je recommande pour une première expérience. J ai beaucoup appris.

Une Bonne Expérience

Je suis resté 1 ans au seins de cette entreprise. Je remercie l'équipe de direction d'avoir pris le temps de me formé au poste de chef de rang.

Points positifs

Bonne équipe

Chef de partie 3 mois

Bonne entreprise dans la globalité équipe jeune, ils font beaucoup de couverts par jours 500-600 J’avais toujours mes deux jours de repos avec une ou deux coupures max semaineGlobalement une bonne expérience

milieu de travail respectueux

Bonne ambiance, c'est vrai il y a beaucoup de travail en cuisine préparation et envoie mes j'ai appris beaucoup sur la gestion humaine, management et financière.grâce a sa j'ai pu évoluer en tant que chef de cuisine ailleurs.

Une entreprise juste

Un restaurant ou il y a beaucoup de travail mais aussi bcp d'ecoute de la part des manager.Vous signez vos heures d'arriver et de départ tous les jours, toutes les heures sont payés. Une equipe jeune et dynamique.

A fuir absolument

Si vous voulez servir 300 clients par service, et être payer au lance pierre, allez y! Ils vous appellent du jour au lendemain pour faire du bouche trou... La direction est une catastrophe, le turn over est très fréquent car ils ne comptent pas les heures dépassés ( il faut se battre avec eux pour avoir ces heures qu'ils doivent)... À FUIR ABSOLUMENT

Points négatifs

que du negatif

environnement dynamique

Ambiance dynamique avec DJ. Service très rapide mais bonne équipe qui collabore et qui n'hésite pas à s'entre - aider.

agreable

vraiment sans plus , je ne conseille a personne car trop de travaille pour peu d argent

Mauvaise gestion et personnel avec bcp turnover

Quand le patron est radin ( on impose pour le personnel un repas pas cher ) et que le planning change d'une semaine à l'autre et ou on vous appelle à la dernière minute pour faire bouche trous , le turn over est évidemment très vite surtout en cuisine

Désagréable

Esprit de équipe est nul 👎 les produits sont nuls la paie Pas bon

Points positifs

Paie

Points négatifs

Pas d’avenir chez eux

Bonne entreprise

Equipe soudée Manager a l'écoute Bonne ambiance général

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de sécurité d'emploi

Environnement agréable pour travailler

Une équipe au top et concentrée sur les objectifs tout sa dans une bonne ambiance

Points positifs

Plein

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez HANOI CAPHE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière