HANOI CAPHE
Voir les avis sur HANOI CAPHE

HANOI CAPHE

Avis d'employé sur HANOI CAPHE

A fuir absolument

Si vous voulez servir 300 clients par service, et être payer au lance pierre, allez y! Ils vous appellent du jour au lendemain pour faire du bouche trou... La direction est une catastrophe, le turn over est très fréquent car ils ne comptent pas les heures dépassés ( il faut se battre avec eux pour avoir ces heures qu'ils doivent)... À FUIR ABSOLUMENT

Points négatifs

que du negatif

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Evolution et formation

J'y ai travaillé en tant que barman puis chef barman. Une entreprise extrêmement intéressante quand on souhaite se perfectionner ou apprendre un métier. Beaucoup de possibilité d'évolution. Un peu à l'ancienne parfois, dans le sens où il y a beaucoup de hiérarchie.Rapporter à l'heure, le salaire est tout à fait correct contrairement à certain concurrent où l'on nous demande souvent 60heures par semaines.. On y gagne pas fortune mais très formateur/carré, et respectueux de la légalité. Et surtout on peut garder un bon équilibre de vie.

Points positifs

Une entreprise juste

Points négatifs

Des problèmes de communications parfois

milieu de travail respectueux

Bonne ambiance, c'est vrai il y a beaucoup de travail en cuisine préparation et envoie mes j'ai appris beaucoup sur la gestion humaine, management et financière.grâce a sa j'ai pu évoluer en tant que chef de cuisine ailleurs.

Une entreprise juste

Un restaurant ou il y a beaucoup de travail mais aussi bcp d'ecoute de la part des manager.Vous signez vos heures d'arriver et de départ tous les jours, toutes les heures sont payés. Une equipe jeune et dynamique.

Posez une question au sujet du travail chez HANOI CAPHE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière