HANOI CAPHE
Voir les avis sur HANOI CAPHE

HANOI CAPHE

Avis d'employé sur HANOI CAPHE

Mauvaise gestion et personnel avec bcp turnover

Quand le patron est radin ( on impose pour le personnel un repas pas cher ) et que le planning change d'une semaine à l'autre et ou on vous appelle à la dernière minute pour faire bouche trous , le turn over est évidemment très vite surtout en cuisine

Chef de partie 3 mois

Bonne entreprise dans la globalité équipe jeune, ils font beaucoup de couverts par jours 500-600 J’avais toujours mes deux jours de repos avec une ou deux coupures max semaineGlobalement une bonne expérience

Désagréable

Esprit de équipe est nul 👎 les produits sont nuls la paie Pas bon

Points positifs

Paie

Points négatifs

Pas d’avenir chez eux

Evolution et formation

J'y ai travaillé en tant que barman puis chef barman. Une entreprise extrêmement intéressante quand on souhaite se perfectionner ou apprendre un métier. Beaucoup de possibilité d'évolution. Un peu à l'ancienne parfois, dans le sens où il y a beaucoup de hiérarchie.Rapporter à l'heure, le salaire est tout à fait correct contrairement à certain concurrent où l'on nous demande souvent 60heures par semaines.. On y gagne pas fortune mais très formateur/carré, et respectueux de la légalité. Et surtout on peut garder un bon équilibre de vie.

Points positifs

Une entreprise juste

Points négatifs

Des problèmes de communications parfois

Posez une question au sujet du travail chez HANOI CAPHE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer HANOI CAPHE à

• HANOI CAPHE
  • Mauvaise gestion et personnel avec bcp turnover