HANOI CAPHE
Voir les avis sur HANOI CAPHE

HANOI CAPHE

Avis d'employé sur HANOI CAPHE

Travail moyen

La rémunération est correcte avec les heures de travail. La directrice est agréable (j'ai travaillé avec les 2 directeur et directrice avant être partie en décembre 2021). Il y a des managers sous la directrice. En général, ils sont professionnels mais certains sont un peu stricts des fois. Le planning de travail et le travail sont dur à suivre. Mais dès que vous avez la motivation et vous arrivez à l'heure, les managers ne sont pas trop difficiles à juger des tâches de journée (tâche de service, de nettoyage, etc.).La durée de période d’essais est 2 mois et après, souvent un contrat CDI.

Points positifs

Bonne mutuelle; Repas gratuite; Prime 10%

Points négatifs

Beaucoup de travail pendant les midis et les soirs

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Petit salaire

Le salaire n’est pas celui qu’on nous vend mais l’ambiance est sympa. La directrice est au top :)

Points positifs

Équipe sympa
Même posteMême lieu

Une Bonne Expérience

Je suis resté 1 ans au seins de cette entreprise. Je remercie l'équipe de direction d'avoir pris le temps de me formé au poste de chef de rang.

Points positifs

Bonne équipe

Une entreprise juste

Un restaurant ou il y a beaucoup de travail mais aussi bcp d'ecoute de la part des manager.Vous signez vos heures d'arriver et de départ tous les jours, toutes les heures sont payés. Une equipe jeune et dynamique.

Posez une question au sujet du travail chez HANOI CAPHE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière