HAPPYSITTERS

Avis des employés pour HAPPYSITTERS

Logique professionnelle très appréciée

Interlocutrice très professionnelle et collaborative. Entretien très encrée dans une logique de communication et d’ouverture, flexibilité avantagée

Points positifs

Flexibilité des horaires, liberté de choix, avantages en nature

Journée de travail

Récupérer le ou les enfants de l’écolePrise du goûter Petite sortie au parc si le temps le permetFaire les devoirsProposer une activité ludiquePrise du bainPréparation du dîner Prendre le dînerFaire peut être une autre activité en attendant le retour des parents

3 octobre 2022
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience chez Happysitters. Excellente journée,Jessica de Happysitters

Informations sur HAPPYSITTERS

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Entretien

Entretien hyper agréable. L’agence contacte assez rapidement

La gentillesse des conseillers

Je suis vraiment très heureuse de passer un entretien avec HAPPYSITTERS

29 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire sur votre expérience chez Happysitters. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé au mieux pour vous.Excellente journée,Jessica de Happysitters

Réactivité superbe

J’ai postulé hier et j’ai eu une réponse le lendemain, entretien rapide et efficace !

29 septembre 2022
Merci pour votre super commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos conseils et services.Très belle journée à vous :)Jessica de Happysitters

Entretien par téléphone

Un appel téléphonique agréable et très respectueux la personne était a l’écoute, très gentille et patiente

23 septembre 2022
Bonjour,Merci pour votre super commentaire.Toute l'équipe est ravie que votre expérience soit satisfaisante.Je vous souhaite une excellente journée.Jessica de Happysitters :)

Intéressant

Agence intéressante , très positive et professionnelle.

Points positifs

Avantage, rapidité

29 septembre 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous mettre dans de bonnes conditions.Excellente journée,Jessica de Happysitters

Société très agréable et qui fait preuve d’un vrai professionnalisme

Suivi très attentif aux expériences et à nos aptitudes avec les enfants. Société qui nous met à l’aise et nous assure un suivi de qualité.

29 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. En espérant que vous vous plaisiez chez Happysitters.Excellente journée,Jessica de Happysitters

Entreprise top

Entretien téléphone très agréable, rapide et qui s adapte à mon emploi du temps, on a un contact facile avec notre recruteur. Pas stressant plutôt très familiale ! Je recommande à 100% !!

21 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos baby-sitters.Bonne continuation,Jessica de Happysitters

Environnement du travail très agréable

Étant baby-sitter j’ai hâte de travailler avec cette agence.

21 septembre 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire !Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi nous.Je vous souhaite une excellente journée.Jessica de Happysitters :)

Horaires de travail flexible

Je trouve que les horaires de travail sont plutôt flexibles, ce qui me convient parfaitement.

21 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés de vous compter parmi nous.Belle journée,Jessica de Happysitters :)

Équipe chaleureuse

Je suis satisfaite de mon entretien grâce au professionnalisme des personnes qui travaillent là-bas ainsi que leur gentillesse.

Points positifs

Congés payés

Points négatifs

Pas de travail durant les weekends

21 septembre 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour ce super commentaire qui fait énormément plaisir à toute l'équipe Happysitters ! Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos babysitters.Excellente journée,Jessica de Happysitters

Communication facile

Très agréable Et facile à ce faire comprendre flexible Flexible Aimable

21 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir !Très belle journée,Jessica de Happysitters

Emploie

J’ ’ai été contacté tes rapidement un jour après ma demande.L’entretient était très bien mon interlocutrice m’a mise très en confiance.

Points positifs

Réponse très rapide

21 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir !Très bonne journée à vous,Jessica de Happysitters

Entretien téléphonique

J'ai passé un entretien téléphonique avec Happy Sitter, ça s'est très bien passé. J'ai hâte de pouvoir travailler avec eux et de garder des enfants.

21 septembre 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire sur votre expérience chez Happysitters. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé au mieux pour vous.Bien à vous,Jessica de Happysitters

Entretien fluide

L’entretien pour le poste de baby-sitter s’est déroulé d’une manière fluide. Margaux a su m’expliquer en détail le déroulement et l’évolution de poste.

Points positifs

Rémunération

21 septembre 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire sur Margaux ! Elle est ravie de savoir qu'elle a su être à votre écoute durant vos échanges.Excellente journée,Jessica de Happysitters

Personnel agréable et compréhensif !Beaucoup davantage

Points positifs

Réduction sur les transports

Agence très agréable

Très à l'écoute, explications très simples et nombreux avantages.

Points positifs

Participation au transport

21 septembre 2022
Bonjour, merci pour votre super commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos conseils et services.Très belle journée à vous :)Jessica de Happysitters

Garde Enfants

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et cette proposition de garde d 'Enfants en fonction de nos disponibilités. C'est un accueil de confiance !Cordialement.

Points positifs

Repas gratuits

19 août 2022
Bonjour, Merci a vous pour ce super commentaire. Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre expérience. Bonne continuation chez Happysitters.Jessica de Happysitters :)

Une première impression très sympathique

Je ne peux me prononcer sur l’ensemble de l’entreprise car aucun recul sur expérience de travail, mais les entretiens téléphoniques et échanges par mail furent très rassurants et professionnels. Ce qui me laisse un bon présage pour les futures expériences de babysitting à venir. C’est encourageant

19 août 2022
Bonjour, Merci pour cette très belle note, votre commentaire er votre enthousiasme ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.Je vous souhaite une excellente journée.Jessica de Happysitters :)

agréable

Moi,personnellement j'ai très aimé l'entretien avec happysitter, je pense qu'ils sont des personnes agréables et vraies et travailler avec eux va être sympa je le sens

Points positifs

Ils sont agréables

19 août 2022
Bonjour, Merci pour ce joli commentaire !Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi nous.Je vous souhaite une excellente journée.Jessica de Happysitters :)

Posez une question au sujet du travail chez HAPPYSITTERS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer HAPPYSITTERS à

Découvrez-en plus sur HAPPYSITTERS dans des lieux très demandés

• HAPPYSITTERS