Happytal

Avis des employés pour Happytal

Entreprise jeune et dynamique

Super expérience, si vous aimez avoir un job dynamique avec du challenge happytal est fait pour vous .

Bienveillance, esprit d'équipe et challenges

Voilà une entreprise dont l'ambiance, la work balance et la bienveillance seront difficilement égalables ailleurs ! Meilleure entreprise en 10 ans de carrière. Un management exceptionnel, un CODIR humain et visionnaire, des missions avec beaucoup de sens ! Le travail et la flexibilité horaire ne gâchent rien ! Nous sommes régulièrement sondés de manière anonyme, afin de vérifier que tout se passe bien et effectuer les ajustements nécessaires. On compte vraiment pour happytal. Cela fait grandement réfléchir quand l'opportunité de partir ailleurs se présente, même pour un meilleur salaire !

Informations sur Happytal

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Entreprise au top

La culture de l'entreprise et le travail en lui même donne envie de se dépasser.Le salaire est correct et les managers présent. Le service RH est présent et à notre écoute. Il y a des formations régulières. C'est un super équilibre vie privée et vie professionnel.L'aspect le plus difficile de mon poste c'est l'absentéisme mais c'est le cas aussi dans le retail.Je vous recommande cette entreprise si vous voulez vous lever avec l'envie de faire quelque chose qui à du sens allez y !!

Super environnement de travail

Merci à Happytal de me permettre de vivre cette super expérience! Une très bonne entente dans l'équipe, un travail génial qui permet de faire plein de rencontres. Merci!

12 octobre 2022
Bonjour cher(e) concierge de Nîmes !Quelle dose de happiness je viens d'avoir en lisant ton commentaire...Merci à toi de faire vivre happytal et nos valeurs auprès des patients, proches et personnels soignants.Léonie, service RH

Une belle entreprise où il fait bon vivre

Je travaille chez happytal depuis plusieurs années maintenant. Avec un coeur de métier innovant, c'est une entreprise où il fait bon vivre que ce soit par les missions et les conditions de travail. Les managers sont à l'écoute et ont le souci de faire évoluer.

12 octobre 2022
Cher(e) happiness maker,C'est un plaisir de lire ton commentaire !Faire évoluer les équipes que ce soit sur le siège ou sur le réseau reste l'objectif premier des managers chez happytal.Contente d'apprendre que ton accompagnement managérial soit à la hauteur de tes attentes.N'hésite pas à remonter ces jolis mots à ton manager pour diffuser ta super-happinessLéonie, service RH

Happytal, une entreprise qui valorise ses salariés

Superbe entreprise qui sert un but societal : redonner du sens à l'accompagnement des patients et leur bien être ! J'adore mes collègues et il y a une super ambiance !!!

Points positifs

Ambiance au travail

Points négatifs

Pas de Tickets restaurants

5 octobre 2022
Hello membre de la team BD !Merci pour ton joli commentaire.C'est grâce à votre team que happytal continue de se développer pour apporter du confort et du bien être aux patients, sans oublier le personnel soignant et les proches ;) #happytalversl'infinietaudelà !Il est vrai qu'il y a une très bonne ambiance au siège, comme sur le réseau. Comme c'est bizarre que l'esprit d'équipe fasse partie de nos valeurs... ? #teamspiritPS : Quand est-ce que tu reviens nous faire un coucou tous les matins ?Léonie, service RH

Entreprise sympa , travail motivant et intéressant

5 octobre 2022
Bonjour cher concierge,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience actuelle chez happytal.On te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure happytalienne !Bien à toi,Léonie, service RH

Une journée de travail typique

Passionné, challenger et happyness maker😂. Il faut vraiment aimé le contact physique mais aussi avoir la passion de partager et de donner le meilleur de soi-même pour aimer ce job. Aussi la patience est un softskill à avoir pour réussir sa mission.

Points positifs

manager à l'écoute et la possibilité d'apprendre

Points négatifs

Ticket restaurant non gratuit

5 octobre 2022
Hello ancien concierge estival,Merci beaucoup pour ton commentaire qui représente bien le métier : passion, partage, sourire et patience ! Ravie que tu te sois senti à l'aise sur ton poste grâce à ta formation sur site.Tu as su devenir un super happiness maker et on compte sur toi pour une prochaine opportunité au besoin. #versl'infinietaudelaLéonie, service RH

La fin d'une très belle expérience

J'ai eu la chance d'effectuer mon alternance chez happytal ! C'est une entreprise humaine où j'ai beaucoup appris ! Merci les happytaliens !

13 septembre 2022
Hello ancienne happytalienne,Nous avons également eu beaucoup de chance de t'avoir.Merci pour tout ton travail ainsi que ta joie de vivre que tu as transmise à happytal pendant un an.On espère que les 17 alternants arrivés en septembre vont s'épanouir autant que toi ! Très belle continuation à toi et reviens nous voir à l'occasion,Léonie, service RH

Navrant

Fuyez... Ne cadre pas aux valeurs prônées. Vous lechent les bottes pour vous traiter ensuite comme un pion. Pousse a la vente/signature alors même que la plupart des patients ne sont pas en pleine possession de leurs moyens....

24 juin 2022
Bonjour ancien happiness maker,Nous sommes navrés de lire que ton expérience chez happytal ne s'est pas déroulée à la hauteur de tes attentes.Tous les collaborateurs signent lors de leur intégration une charte éthique afin de s'engager à respecter nos principes : Confidentialité - Respect - Bienveillance - TransparenceAvec le statut de scale-up, encore beaucoup de personnes ne nous connaissent pas et seront ravis de pouvoir bénéficier de nos services et s'adresser à nos polos roses. Alors oui, il faut promouvoir notre activité et proposer nos services pour se faire connaître ; et en aucun cas pousser à la vente : patients ou qui que ce soit.Il n'est pas trop tard pour contacter le service RH pour comprendre ton ressenti d'avoir été considéré comme un pion. Les concierges sont les ambassadeurs happytal qui véhiculent auprès de tous l'image de l'entreprise. Nous recrutons principalement sur les soft skills et sur l'intégration des valeurs. Chaque collaborateur est important dans l'entreprise et apporte à sa manière une façon de faire pour progresser individuellement comme collectivement.Belle continuation à toi,Léonie, service RH happytal

Équilibre vie pro et perso agréable

Bien mais si vous voulez évoluer passez votre chemin

24 juin 2022
Bonjour chèr(e) concierge,Merci pour ton commentaire ! L'équilibre vie pro/vie perso des collaborateurs nous tient en effet à cœur ! Je n'ai pas la connaissance d'un site happytal sur Marseille ? Sur lesquels de nos sites/secteurs te caches-tu ? :)As-tu fait part à ton manager de tes souhaits d'évolution ? Si ce n'est pas le cas, les entretiens annuels arrivent alors c'est l'occasion de faire part de tes envies professionnelles !25% de nos collaborateurs ont pu évoluer en 2021 alors pourquoi pas toi ?Tu peux aussi contacter ta référente RH qui sera ravie de t'aider !Léonie, service RH happytal

Environnement de travail satisfaisant dans l’ensemble

J’adorais happytal à mes débuts (pendant environ 1 an) mais de moins en moins. toutefois, c’est une bonne entreprise dans l’ensemble. L’ambiance est bonne, et vous allez y apprendre pleins de trucs.

21 avril 2022
Cher.e happiness maker,Ravie de lire que tu te sentes bien dans l'entreprise et que tu grandis professionnellement. Il est vrai que l'ambiance de travail et les happy events nous plaisent beaucoup et on espère que ça va vite revenir avec les beaux jours et les règles sanitaires moins contraignantes (finger crossed) !Qu'est-ce qu'il te manque chez happytal pour t'épanouir comme lors de ta première année ?Tu sais que l'équipe RH est très à l'écoute alors je t'invite à passer voir ton référent RH (même si on peut paraître caché au fond des bureaux, nous sommes quotidiennement disponibles pour chaque happytalien ;) ).Bien à toi,Léonie du service RH

Formateur mais management région et zone épouvantable/catastrophique/inhumain

Belle ambition dans le pitch mais pas toujours appliquée. Business is business. Une équipe sur site au top, malheureusement un directeur de zone qui ne respectait personne, ni même les valeurs de l'entreprise et un(e) DR qui suivait la même direction avec coup bas et arnaques. Ah les belles valeurs...mais je préfére garder une image positive des mes anciens collégues sur site, en région et au siège. Le karma se chargera des personnes sans morale #verslinfinietaudela

Points positifs

horaires, salaire+variable

Points négatifs

la décharge de responsabilités permanente, changement de consignes et process incessants

25 mars 2022
Cher.e ancien.ne responsable de site,Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.Avoir des collègues qui partagent les mêmes valeurs que nous est un grand + dans notre quotidien et cela favorise la convivialité #teamspirit. En effet, tu as raison, happytal est une entreprise ambitieuse qui continue d'évoluer quotidiennement. Cela implique donc aussi challenge et évolution pour les équipes. C'est aujourd'hui une de nos forces et permet ainsi, comme en 2021, à 25% de nos équipes d'avoir bénéficié d'une promotion.Coup bas et arnaques ne riment pas avec transparence et respect : deux de nos principes d'éthique que nous avons à cœur de respecter. Je suis navrée de lire ton insatisfaction managériale. Dans ces cas-là, je t'invite à contacter ton ancien référent RH afin d'en discuter de vive voix (afin de peut-être faire avancer le karma de celles ou ceux qui sont sans morale ;) ).Le département RH reste toujours disponible pour écouter et agir si besoin . Nous acceptons et prenons en compte chaque avis qu'il soit positif ou négatif : tu as surement un numéro de l'équipe RH à ta disposition: il est donc alors encore temps de venir nous voir! .Belle continuation,Léonie du département RH

Bonne expérience dans l'ensemble

Une très bonne expérience humaine et enrichissante. Un concept qui apporte beaucoup aux patients et au personnel de santé. Quand je suis arrivée au CHU de Nîmes, tout était à faire et à construire. On nous a tout de suite parlé d'évolution ce qui a été très encourageant pour nous. Je me suis donnée à fond pendant ces 3 années, j'ai augmenté le CA, j'ai prospecté beaucoup de clients qui sont devenus réels etc et au final il n'y a eu aucune évolution..

Points positifs

Points négatifs

Pas d'évolution

22 février 2022
Bonjour ancienne happiness maker,Effectivement notre métier de cœur est d'apporter du bien être aux patients et personnel soignant au quotidien. Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton expérience et qu'à toi aussi, cette aventure t'aie beaucoup apporté.Concernant les évolutions, malgré un parcours qualifiant et les échelons du parcours qualifiant franchis, il peut arriver parfois que l'aventure stagne. Et cela, faute de nouveaux challenges à proximité...! N'hésite pas à continuer à regarder nos opportunités sur Nîmes ou ailleurs, nous serions ravis de te réintégrer ! Léonie du service RH

Une entreprise qui m'a fait grandir !

Un environnement de travail agréable et de belles opportunités d'évolution ! Un très fort esprit d'équipe, des challenges, et surtout de belles valeurs !

Points positifs

Evolution professionnelle au sein du groupe

Points négatifs

Etre capable de s'adapter aux changements récurrents

22 février 2022
Le bien être des salariés ainsi que le respect de nos valeurs sont notre priorité. Grâce aux évolutions professionnelles, nos happiness maker prennent le train direct vers l'infini et au-delà !Merci à toi pour ce joli commentaire qui représente tout à fait notre quotidien.Léonie du service RH

Agréable

Agréable mais trop de temps passeben entreprise beaucoup de travail Sinon sport et rire

4 janvier 2022
Hello ancien happiness maker,Nous sommes toujours heureux d'avoir des retours et d'autant plus quand ils sont positifs comme le tien ! Comme tu l'as indiqué, notre ambition ne nous empêche pas de partager des moments de convivialité et nous adorons ça ! Bonne continuation, Amélie de l'équipe RH

Manque de sérieux dans le recrutement

J'attends toujours que la personne m'ayant fixé un entretien téléphonique me recontacte... plus de 2 semaines après ce RDV.La moindre des choses aurait été de laisser un message disant que finalement ma candidature ne convenait pas...

9 novembre 2021
Bonjour cher candidat,Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, je comprends votre incompréhension et votre mécontentement. Cela ne reflète pas l'expérience candidat que nous souhaitons garantir. Difficile de vous répondre avec exactitude sans éléments de contexte, je vous invite à prendre contact avec notre service client qui reprendra le relais ou alors à recontacter la personne qui vous avez fixé un entretien téléphonique. Au plaisir de vous recontacter rapidement,Amélie du service RH

Équipe très agréable

Agréable à travailler avec eux, environnement hospitalier, métier humain avant tout, on noue facilement des liens avec les patients, bonne équipe, toujours gagnante dans les défis, collègues très motivants

Agréables

J'ai beaucoup appris durant cette expérience chez happytal. Le poste est vraiment complexe. On a beaucoup de chose à faire qu'on ne voit pas le temps passer. J'ai malheureusement dû arrêté de travailler chez happytal. Car j'ai eus des problèmes de santé. Et avec l'épisode du covid, je n'ai pas pris le risques. J'ai accepté la rupture.

6 mai 2021
Cher.e concierge,Nous te remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, ça nous fait toujours plaisir !En effet, le métier de concierge est un métier nouveau avec beaucoup de polyvalence.Ravie que tu aies pu participer à transformer l'expérience des patients et le quotidien des personnels hospitaliers.En espérant que tes soucis de santé ne soient qu'un lointain souvenir pour toi.Bonne continuation,Amélie du département RH

Une mauvaise experience professionnelle

Un management déplorable, une RH inhumaine, une culture d'entreprise faussement bienveillante.La crise du covid est une excuse pour profiter de la faiblesse des patients.Notre bon CEO nous explique que le covid est partout et que ce n'est pas une excuse pour ne pas gagner d'argent...Les infirmières ne sont selon happytal pas aptes à juger de l'état des patients et si on ne rentre pas par la porte on nous conseille de passer par la fenêtre ! Le principal est de signer le FCI. Money is money.J'attends la réponse de la gentille Amélie qui répond de manière à faire passer les anciens employés pour des menteurs.Cela étant vu le nombre de commentaires négatifs il y a peu de chance douter.Bien à vous ...

4 mai 2021
Cher.e concierge,Il est toujours déceptif de devoir répondre par message anonyme plutôt que d’entamer un dialogue de vive-voix, après loin de moi (et de nous) l’idée de remettre en cause les témoignages de chacun et encore moins les faire passer pour mensongers. La crise sanitaire nous affecte tous à tout niveau, mais elle ne doit pas affecter nos principes éthiques et notre déontologie auprès des patients, de leurs proches et du personnel hospitalier. Nous prenons chaque retour en compte qu’il soit positif ou négatif. Nous avons à cœur que chacun de nos collaborateurs puisse s’exprimer librement alors je t’invite à échanger. Notre porte reste ouverte ! Amélie du service RH

Mon avis

Evolution peu probable,proposition de rupture conventionnel collective avec bonne prime de départ, mais prime contractuel supprimé ? ? ? Objectifs dure a atteindre avec les conditions actuel (COVID) et grosse pression sur le dos nous demandant des comptes si ses chiffres ne sont pas atteint.Attention CLAUSE DE MOBILITE + les frais d'essences non remboursé.Les Directeurs nous font bien comprendre que ce qui compte dans l'entreprise c'est l'humain et je pense qu'ils sont s'incèrent, mais ceux du dessous nous rappels sans cesse que nous ne sommes que des numéros et que si cela ne nous convient pas nous pouvons partir.

Points positifs

Belle idée d'entreprise

Points négatifs

Dommage pour la pression

13 janvier 2021
Bonjour ancien happiness maker,La crise sanitaire actuelle a en effet un impact direct sur notre activité, comme c'est malheureusement le cas pour un grand nombre d'entreprises. Cependant, et grâce à une très forte solidarité collective, nous réussissons à nous adapter au quotidien et à continuer d'avancer. Certaines mesures exceptionnelles, nouvelles chez happytal, ont dû être prises mais nous accompagnons au mieux chacun de nos salariés. Ta déception semble porter principalement sur un souci managérial. Nous sommes désolés de ton ressenti et t'invitons à contacter directement ton ancien référent RH afin d'en discuter avec lui. Cet échange pourra aussi certainement t'apporter plus de détails quant aux éléments de mobilité et frais de déplacement cités. Nous te souhaitons une bonne continuation, Bonne journée, Amélie de l'équipe RH

Posez une question au sujet du travail chez Happytal ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Happytal à

Découvrez-en plus sur Happytal dans des lieux très demandés

• Happytal