HARMONIE AMBULANCE

Avis des employés pour HARMONIE AMBULANCE

Pas de vie

Le métier d ambulancier est éprouvant par bien des aspects et le devient encore plus quand le respect du code du travail n'y est pas. Le temps de repos après les nuits n'étant pas respecté.

Dégoûté

Aucune communication avec la hiérarchie. Aucune considération, planning changés sans aucune consultation, bref une très mauvaise expérience. J'envisageais de devenir DEA, maintenant je ne veux plus entendre parler d'ambulance.

Informations sur HARMONIE AMBULANCE

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement stressant avec beaucoup de matchos

Mauvaise expérience Ambiance de travail mauvaise Les femmes sont traités comme des objets Équipe de matchos tant à la direction que chez les employés

Points positifs

Rien du tout

Points négatifs

Sous payés sous traités

Très bonne avec possibilité d évolution Avec une lignes de conduite et des objectifs assez précis

je ne sais pas

poste agréable pour un retraité.j ai 42ans d'anciennetés, un diplôme d ambulancier et je suis payé au smic.merci!!!!!

Points négatifs

pas d évolution

Environnement désagréable et stressant

Les employés joue individuel et n’hésite pas à rabaisser leur collèges pour ce faire bien voir de la direction. L’ambiance est froide et malsaineJe ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise je regrette vraiment d’y avoir été

Points positifs

Panier repas régulier

Points négatifs

Tout le reste

très bon retour

Une entreprise qui est à l'écoute de ses collaborateurs et disponible. Mon intégration dans l'équipe et mon parcours au sein du groupe s'est très bien passée.

Points positifs

Salle de pause, machine à café, CE et chèques vacances

Promesses, silence, irrespect et mensonges sont les rois dans cette SAS

Ancien cadre à l'agence de Parthenay (79), de 2014 à 2020. L'image publicitaire de ce groupe ne correspond pas à la réalité Le chiffre reste la base unique de leur fonctionnement. Matériel, dont véhicules et brancards déplorable, des compteurs avoisinant les 500.000 kms....... Estime des collaborateurs et patients inexistante Travailler sans matériel et sans moyen reste très complexe Financier avant professionnel de santé : "Transport de colis" L'optimisation reste le maître mot de la Direction, au détriment du patient Promesses, silence, mensonges, et manque de reconnaissance, sont le résumé de cette SAS. Un chien serai mieux traité et considéré, mais sans l'ironie particulière de la Direction en place.

Points positifs

Très bon metteur en scène

Points négatifs

image publicitaire HARMONIE AMBULANCE totalement fausse

Reconnaissance et respect

Ayant travaillé dans plusieurs sociétés d'ambulances, j'ai le sentiment d'être traité avec respect chez Harmonie.

Points positifs

respect des règles sociales et des ambulanciers

Points négatifs

un métier aux contraintes liées au temps de travail

Respect mutuel

Bon matériel et cadre de travail agréable. J ai trouvé dans cette société un fonctionnement reposant sur le ' donnant donnant' qui a su m épauler quand j en ai eu besoin. Je recommande cette société à tous ceux qui savent faire preuve de souplesse et la qui possèdent une envie de travailler en équipe.

Points positifs

Respect des regles

Points négatifs

Horaire irréguliers

Travail enrichissant

Bon esprit d'équipe avec les collègues et les responsables

Travail tres fatiguant

Un metier tres interessant mais tres fatiguant si on decide de le faire apres 40 ans;

société correcte

bonne entreprise, respect des conventions toutes les heures supplémentaires sont payés, bonne entente entre les salariés. hiérarchie à l'écoute des employés.

Points positifs

bonne cohésion d'équipe

Points négatifs

horaires irrégulières

professionalisme

Bien accueilli par l'ensemble des collaborateurs condition de travail agréable

Esprit d'equipe et mėtier avec du sens

Métier très enrichissant et esprit d équipe omniprésent

Esprit d'équipe et environnement de travail agréable

Bon à travailler auprès d'Harmonie Ambulance. Collègues au top, et direction à l'écoute.

Management horrible!!!!

Management horrible!! Autant sur le site de Tours que D’Angers!! Le chiffre, le chiffre et le chiffre ne sont que les maîtres mots de cette entreprise qui n’a aucune estime pour les patients et ses salariés. Le matériel laisse à désirer et la désinfection n’en parlons pas!! En espérant que l’ars va aller mettre le nez là dedans!! Si vous espérez une reconnaissance tracez votre route!!

Management agressif

Suite au rachat de l'ambulance à Orvault (Nantes) par la société "Harmonie Ambulance". Le nouveau management opressif permanent à fait chuter les petits avantages présent auparavant (Planning, reconnaissance, pose des vacances, heures supplémentaires..). La nouvelle direction ne possède aucune expérience dans le domaine (problème des grands groupes) et met le chiffre en premier plan et le patient en second plan, les journées surchargées, le dégraissage de la masse salariale, le matériel négligé.. Je déconseille ce groupe. Sauf qui peu ! Prévilégiez les petites Ambulances familiales.

Points positifs

Chèques cadeaux à Noël

Points négatifs

Manque de reconnaissance

L'enfer

Une entreprise qui ne souci pas du bien être de ses employés, ni de celle des patients. D'ailleurs vous n'êtes pas vraiment humain puisqu'à votre arrivé on donne un numéro comme une vache à l'abattoir. Une régulation qui a tout les droits et qui n'a jamais tort, un "responsable" d'agence et  qui ne se préoccupe que des chiffres. Si on peut encore donner le statut de responsable à une personne qui ne gère pas du tout cette entreprise. Un concept : diviser pour mieux régner Si vous aimez ne pas être respecté, ni écouté, si vous aimez les mensonges et que vous préférez être "passifs" plutot qu'"actif" cette entreprise est faite pour vous !!! Bien triste de dégouté à ce point les gens du métier

A éviter

Aucun respect des employés comme des patients,seul le chiffre est important

Points positifs

Pour moi aucun

Points négatifs

Beaucoup de fausses promesses

Une catastrophe

L'entreprise dans laquelle je travaillais a été rachetée par le groupe harmonie et depuis plus rien ne va... (même si ce n'était déjà pas tout rose avant) Management à la menace et au chantage, amplitudes horaires de dingue, dégradation des conditions de travail et de prise en charge des malades, licenciements abusifs Si vous souhaitez ne plus avoir de vie et ne pas pouvoir travailler correctement, postulez !

Points positifs

Les collègues, la relation avec les patients

Points négatifs

Horaires, planning, régulation, directrice d'agence

Posez une question au sujet du travail chez HARMONIE AMBULANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière