Logo Harry Hope
Harry Hope

Avis des employés pour Harry Hope

belle expérience professionnelle

entreprise où il fait bon vivre, la direction est à l'écoute et fait le nécessaire pour que la qualité de vie au travail soit présente. Ambiance de travail conviviale et bienveillante, projet de développement ambitieux. système de rémunération attractif et lié au mérite. travail sur 4,5 jours par semaine. Réelle volonté du groupe de motiver les collaborateurs et de rendre service aux clients.

Points positifs

horaire, rémunération, ambiance, challenge...

Reconnaissance

Une entreprise qui place le bien être de ses employés très haut. Actuellement en pleine expansion, les dirigeants trouvent toujours le temps de faire des points réguliers pour s'assurer du bien être des collaborateurs.Une reconnaissance toujours présente et une bienveillance dans les critiques, toujours constructives afin d'évoluer au mieux dans le poste.

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Pour le moment pas d'avantage en nature

Belle entreprise dynamique et prometteuse

C'est une belle équipe ! L'intégration dans l'entreprise se déroule parfaitement, avec les formations nécessaires, et un temps d'adaptation adapté. C'est une entreprise dynamique en plein développement, avec de beaux projets. Je suis fière de faire partie de cette aventure !

Excellente opportunité dans une entreprise en plein développement

Arrivé récemment au sein de l'équipe Harry Hope, j'ai immédiatement adhéré à la culture d'entreprise. le métier de recruteur au sein du cabinet est passionnant et promet de très belles opportunités pour peu qu'on s'en donne les moyens. je recommande vivement !

Très belle opportunité

J'ai rejoint Harry Hope lorsque l'effectif était encore réduit, j'ai pu assister à son fort développement durant ces derniers mois. Malgré les impondérables dus à cette forte expansion, mes collaborateurs ont toujours été présents pour me former et m'accompagner de manière exemplaire pour que je puisse être rapidement opérationnel sur mon poste et que je me sente intégré dès les premiers jours !

Points positifs

Accompagnement, ambiance, travail d'équipe, rémunération

Emploi chez Harry Hope

Posez une question au sujet du travail chez Harry Hope ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• Harry Hope