HAUTS-DE-SEINE HABITAT

Avis des employés pour HAUTS-DE-SEINE HABITAT

Fuyez !

Service rh non professionnel StressPas de reconnaissance Entreprise avec de lourd et ancien process.

Pas de commentaires

L'entreprise recelle de nombreuses compétences dans son coeur de métier. La qualité de manager direct était remarquablement positive et bienveillante.

Informations sur HAUTS-DE-SEINE HABITAT

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Grande pression

Trop de pression, rajout de taches qui ne faisait pas partie du travail à l’origine, aucune reconnaissance, avantage CSE très limité, salaire qui suit pas avec les taches demandées, en gros a fuir!

De bonnes conditions de travail

Entreprise dans laquelle il y a de bonnes conditions de travail, beaucoup d'avantages et de belles possibilités d'évolution. Entreprise en mouvement permanent, où la dimension sociale et forte, ce qui donne beaucoup de sens au quotidien.

Points positifs

Avantages : tickets resto, CSE, récupérations, télétravail

Environnement au travail

Certains ont du mal à concevoir le travail en équipe…

Entreprise à fuir !

Les services sont cloisonnés, absence de process et des pratiques datées. De très nombreux directeurs au siège et peu de considération pour les équipes de terrains.. La direction générale n'est pas à l'écoute de ses équipes de terrain dans un contexte de réorganisation créant un climat anxiogène et stressant. Travaillant dans le logement social depuis de nombreuses années je déconseille vivement cette entreprise.

Entreprise en cours de restructuration, démissions en cascade

Si le secteur social HLM peut paraitre humain et interessant, hélas la direction de cette l'entreprise est mauvaise: quelque soit les services/directions, techniques ou administratives, de nombreux salariés démissionnent, bien qu'en cdi depuis plusieurs années. En effet, il n'y a aucune considération du parcours professionnel des salariés et les postes voient leurs missions se vider sans raison ou au contraire etre surchargés sans explication et revalorisation potentielle conséquente. La seule reponse est toujours: "si cela ne vous convient pas, on ne vous retient pas, vous pouvez aller ailleurs!" bref à éviter.Par ailleurs, d'autres entreprises HLM concurrentes recontrent le même phenomène: il y a une crise du management dans ce secteur qui est tres politique. donc à éviter - en ile de France en tout cas - pour l'instant.

Points positifs

de l'embauche car beaucoup de demissions

Points négatifs

management en errance, surdité totale de la souffrance au travail

Manager ingrat et aucune possibilité d’évolution.Ancienne équipe de fonctionnaires qui ne veulent pas évoluer, pourtant ils ne sont plus au trésor public!Faite attention à ne pas dire ce que vous pensez sinon aucune prime aucune augmentation.Aucune considération et la direction, les mots pour les décrire ne font pas parti du dictionnaire.Lamentable, honteux, un jour ou l’autre elle se fera racheter car cette boîte ne tient pas la route.

Points positifs

CE

Points négatifs

Service rh non formé

À fuir

Aucune reconnaissance, avancement inexistant, ambiance déplorable et pressions inutiles compte tenu du manque de réactivité.

Points positifs

Titre repas

Points négatifs

Mutuelle d’entreprise à faible garantie

Entreprise déprimante

Une entreprise qui travaille à l’ancienne. Beaucoup de travail sur d’anciens logiciels. Équipe moyenne. Entreprise a éviter si l’on ne veux pas travailler dans une maison de retraite.

Points positifs

Les horaires flexibles.

Points négatifs

Pas d’avantages en nature.

A fuir absolument

Aucune considération pour les collaborateurs, il n'y en a que pour les directeurs. Ambiance inexistante, aucune valorisation ni soutien de la hiérarchie. Un collaborateur n'est bon qu'à exécuter.

Culture du chacun pour soi

La majorité des employés n'ont pas la culture de l'entreprise. Et beaucoup de manager ne sont pas à leur place et ne pense qu'à eux.

Ambiance détendue et solidarité au rendez-vous pour tous.

Culture d'entreprise = 0

En CDD pendant 1 an et demi, a écouter mes supérieurs, j'étais LA personne qu'il fallait sur ce poste, je faisais du très bon travail et on allait m'ouvrir le poste en CDI juste pour moi. On a bien ouvert le poste en CDI mais on l'a attribué à quelqu'un d'autre. En cause? Mes qualités rédactionnelles qui n'avaient jamais posé problème avant. En bref, la main s'oeuvre, on la prend, on l'use bien et on la jette. Vraiment très déçue.

Posez une question au sujet du travail chez HAUTS-DE-SEINE HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière