Hays

Avis des employés pour Hays

62 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 021 avis

Bonne école… mais

Rémunère très mal compte tenu de l’investissement…

Cabinet formateur et environnement de travail agréable

Belle entreprise qui offre des perspectives d'évolution avec une culture d'entreprise moderne et sous le modèle britannique. Le poste de consultant est assez lié à la conjoncture donc en fonction de la spécialisation, plus de difficultés à atteindre les objectifs fixés.

Informations sur Hays

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Équilibre vie pro /perso

Très bonne société, mais il faut s'investir pour réussir

Ne paie pas ses prestataires

RELANCE POUR PAYEMENT DE FACTURELe commercial ne répond jamais ( Hu. Com.)au tél l'accueil prend tjrs les messages et ne passe personne.c'est consternant!

Points positifs

travail agréable

Points négatifs

ne paie pas dans les délais convenus

Merci à Hays de m'avoir donné ma chance.Je ne regrette pas ce choix et c'est le meilleur job de toute ma vie .

Très bien pour faire ses armes dans le métier

Structure qui propose de belles évolutions en tant que Junior

Points positifs

Esprit d'équipe Disponibilité des managers

Points négatifs

Modèle méritocratique et extrêmement compétitif qui ne convient pas à tous

Pas conseillé

Une entreprise qui demande à être disponible même en dehors des heures de travail : pas de droit à la déconnexionManque d'organisation et de communication interne important, qui nuit à la productivitéKPI à dépasser chaque mois

Points positifs

Salaire Commissions

Points négatifs

Manque grandement de communication Manque d'organisation Pas de vie perso

Environnement de travail stimulant.

Une entreprise qui est formatrice.Attention on ne compte pas nos heures. Une culture d’entreprise très présente et il faut y adhérer.Les primes sont un peu légères compte tenu du travail fourni.

Entreprise challengeante et formatrice

Cette entreprise est une très bonne école pour appréhender les différents rouages du métier. Elle porte des valeurs prônant la diversité et l’inclusion, le respect d’autrui et des différentes réglementations. J’ai intégré une équipe motivante à l’écoute et sympathique en tant que junior. Très bonne expérience en ce qui me concerne !

Points positifs

Missions, évolutions de carrière

Points négatifs

Primes peu élevées

Ne répondent jamais

Après avoir passé un entretien avec HAY'S plus jamais de nouvelles, soit disant ils avait un tas d'offres mais il ne m'ont jamais rien proposé mis à part l'entetien avec eux pour rien...très souvent je postule et jamais de réponse comme beaucoup de cabinet de recrutement ils ne servent à rien

Points positifs

aucun pour ma part

Points négatifs

perte de temps

Pression, stress

Aucune réelle formation sur l'aspect technique.Stress au quotidien pour tenir des KPI's incompréhensible.Surveillance et pistage.On vous considère à partir du moment où vous faites des placements sinon vous ne valez rien.Aucune pause déjeuner car vous devez tenir le standard.Pas d'horaires flexibles.

Points positifs

Carte restaurant

Consultant en recrutement

Je ne vous conseille vraiment pas cette entreprise. Pour un cabinet de recrutement l'humain n'est pas au centre de leur préoccupations.

Points positifs

Points négatifs

Mauvais management

consultants stupides

J'ai répondu à quelques unes de leurs sollicitations mais je ne le referai plus. Pas envie de collaborer avec des consultants d'une imbécilité affligeante (agence de Paris).

Un très bon moment professionnel

J'ai passé un très bon moment professionnel chez Hays. Une équipe attachante mais surtout très professionnelle. Membre de la direction financière le DAF en place a su créer une très bonne dynamique au sein de son équipe. Expérience très positive.

Environnement stimulant

Entreprise avec un sens du résultat fort : c'est donc challengeant mais stressant lorsque les résultats ne sont pas au attendu.

Very poor managed company.

Company leaders, very unprofessional. Not one clue when managing overall operations, especially field. Founder and the CFO his son run the company with Dictator mentality.

Environnement de travail agreable

Esprit d'equipe , Hays fonctionne un peu comme une grande famille et sait valoriser ses collaborateurs.

Ambiance décontractée et jeune, environnement agréable

Bon mais pas sur le long terme

Dommage que les offres soient aussi restreintes, si non cette mission était très enrichissante.

Points positifs

Dématérialisation complète

Points négatifs

Pas suffisamment de propositions de Mission

Ancien consultant en recrutement Lille

Entreprise qui recrute aussi facilement qu'elle vous pousse vers la porte... Fraîchement diplômé, j'ai cru rejoindre une entreprise qui pourrait me former et m'accompagner... Celle-ci n'a pas vocation à former mais à formater... Statut cadre avec un équilibre vie pro/perso impossible, le présentéisme est de rigueur et rassure les managers. Reporting et KPI sur tout et n'importe quoi, le but analyser votre présence dans l'entreprise. J'ai repris un poste de consultant en recrutement dans une entreprise qui forme et qui aujourd'hui me permet de performer. Pour faire simple si dans les 3 mois vous n'atteignez pas les résultats , on vous poussera à quitter le navire (reporting journalier/ one to one avec le N+1 et le N+2"recadrage").

Points positifs

Salaire variable

Points négatifs

pression/management descendant

Deception

Salaire propose lors de l'entretien et salaire lors du contrat totalement différent. On vous promet un salaire juste pour vous faire aller à un entretien. Le jour du poste aucun contrat reçu on travail sans savoir ce qui à dans le contrat relance a multiple reprise pour tout. Déception après avoir travaillé pour des interims c'est la seule pour laquelle J'ai eus autant de problème de papiers et de professionnalisme surtout.

Points positifs

Points négatifs

Le professionnalisme, le mensonge sur les salaires, le contrat tardif

Posez une question au sujet du travail chez Hays ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière