Hermès

Avis sur Hermès (catégorie Salaire et avantages)

Je recommande cette maison à 100% ! Avantages, mission, tâches réalisées, esprit d’équipe ...
J’ai bien aimé travailler dans cette entreprise avec un bon esprit
Points positifs
Salaire, avantages
Hermès Bobigny est a fuir en préparation de commande Aucune perspective d'évolution, beaucoup de marche, escalade des échafaudage, salaire très bas par rapport au travail, pas de CDI a la clé, mauvais traitement de l'humain Ne vous faite pas avoir par les beaux discours d'un manager incompétent.
Points positifs
La mutuelle
Points négatifs
Vie professionnelle excellente en qualité. Bcp de bienveillance et de disponibilité
le matin vous arrivez chaque personne prend un biper et demande au pilote ses taches à faire et il le font.
Points positifs
les heures de pauses sont bien organisés
Points négatifs
je ne vois pas des points négatifs
C’est un travail assez dure mais avec de bonnes récompenses , les personnes qui y travaillent sont accueillantes et compréhensifs.
Points positifs
La paye
Points négatifs
Repas payant
des chefaillons qui font semblant en permanence faute d'avoir le niveau requis (certains étant presque illettrés),entreprise où le paraître prime avant tout (et bien avant l'efficacité et le rendement), et où la franchise et la sincérité sont très mal vus, il faut être d'accord même si des situations sont aberrantes, il faut être un mouton. C'est dommage car des efforts au niveau du management pourraient être facilement faits, simplement en plaçant des personnes capables et non des personnes qui n'ont pu évoluer que par copinage ou autre (pour rester poli). Aucune évolution possible à mon poste, il ne faut pas déborder d'une minute sur la pause café, et ne pas discuter.
Points positifs
restaurant d'entreprise, participation et intéressement
Points négatifs
mauvais management
Je ai travaillé pour cette maison en 2008 salaire decent et motivant Prime de intéressement et autres cadeaux (cravates costumes) très bonne expérience je recommande On peut vite atteindre au bout de trois ans 1800 à 2500 3000 euros
Points positifs
Primes salaires en de la reconnaissance du travzil
Points négatifs
Aucuns
horaires aménageables qualité du travail autonomie fierté de nos réalisation (produit entièrement conçu de nos mains) savoir gérer son stress et les difficultés du moment selon nos différents états d'âme.
Points positifs
ambiance de travail
Points négatifs
salaire de base
Hermès offre un environnement de travail saint, avec un un excellent management, des avantages. Toute la culture et les valeurs que promeut Hermès sont mis en place en entreprise à savoir : Ethique, Qualité, Savoir-faire, Excellence... Ca été une grande fierté et un grand bonheur de travailler chez eux, dans ce fleuron français dont je n'avais jamais entendu parler avant d'y travailler.
Points positifs
Management, Restauration, Avantages, Environnement de travail, Culture d'entreprise assumé...
Points négatifs
Paradoxe : le seul point négatif c'est qu'il n'y en ai pas
Société satisfaisante , bonne présence à échelle internationale
Points positifs
bonne situation géographique
Points négatifs
un CE minime, pas beaucoup d'avantage, salaire en moyenne satisfaisante amis pâs exeptionnelle contrairement aux grandes marques de luxe
Je n'ai passé que trois mois au sein des bureaux d'Hermès à Pantin et j'en suis heureuse. Je pense que le titre de mon avis résume assez bien la manière dont sont traités les stagiaires de courtes durées. Des photocopies, des scans, des reliures etc. Il ne manquait plus qu'on me demande de faire un café. J'ai eu la chance d'avoir une excellente tutrice de stage mais ce ne fut pas assez dans une équipe n'étant pas ouverte au changement.
L'entreprise prend soin de ses artisans niveau ergonomie afin d'avoir le moins de problèmes de santé sur le long terme. Niveau professionnel, nous avons un suivi avec un tuteur ainsi que les chefs d'atelier. C'est une entreprise familiale, on prend soin des artisans niveau professionnel et personnel. Possibilité d'évolution de poste Métier physique au niveau des bras/poignets
Usine agreable, travail correct et tres bon salaire. Cependant, enteprise de femmes fonctionnant sur les bonnes relations avec la hierarchie
J'ai travaillé 6 mois dans cette entreprise. Ce fut très intéressant, enrichissant...
Points positifs
Bons avantages
Points négatifs
Peu de perspective d'évolution
de beau discours le jours de l embauche Mais ensuite plus rien avant trois ans d ancienneté évolution neant des primes des actions que la poudre aux yeux une bataille féroce entre collègues Je ne vous conseil pas le site de Bobigny
Points positifs
Prime
Points négatifs
dévalorisation de vos compétences
Ayant travaillée 18 mois à l'entreprise HERMES parfum , j'ai eue la chance d'acquerrir de nouvelles competences, ils m'ont permise d'obtenir mes CACES et me former sur le metier de magasinier cariste,
Points positifs
prime d'equipe
Cadre de travail agréable, missions intéressantes, bon management, rémunération satisfaisante.
Je garde un très bon souvenir de cette entreprise. J'ai commencé à 20 ans ( la plus jeune du service), le personnel avec qui je travaillais ont été formidable avec moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, ils ont su me remonter le moral et me faire avancer. Bonne rigolade sur le temps de pause.
Points positifs
13 ème mis, participation
très bonne société,le poste n'est pas compliqué,aucune difficulté phisique,bonne ambiance,la diection est sympas.
Points positifs
bonne prime pour les emplois fixe
Points négatifs
aucune prime pour les intérimaires
beaucoup d'avantage, bonne entente avec les salarié , propre et securisé
Points positifs
prime