Hess Automobile
Avis d'employé sur Hess Automobile

De très beaux postes pour celles et ceux qui le méritent

25 mai 2020
Hess Automobile est une entreprise familiale qui grandit chaque année. Le profit est l'objectif n°1 et l'ensemble des salariés se battent pour faire grandir le groupe avec des règles strictes. La direction générale a une vision très claire de l'avenir de l'entreprise. Il est possible d'accéder à des postes à haute valeurs ajoutée, si l'on se donne à 110% et que l'on pense long-terme. Les évolutions internes sont suivies de prêts par les Ressources Humaines pour que chacun trouve sa place dans le Groupe, mais il faut vraiment faire ses preuves pour accéder aux plus beaux postes. C'est une entreprise atypique à laquelle on s'attache.
31 août 2020
Responsable Achats VO (employé actuel) - Bischheim (67)
Groupe donnant à ses collaborateurs les moyens de réussir et d'évoluer au sein d'une structure saine et pérenne. Les objectifs peuvent être élevés mais sont toujours atteignables !Une ambiance de travail dynamique et conviviale vient compléter le tableau.
28 septembre 2020
Community Manager (employé actuel) - Strasbourg (67)
Travail collaboratif, très bonne ambiance de travail. Entreprise familiale dynamique et conviviale.
Points positifs
Esprit d'équipe, bonne ambiance
31 août 2020
Acheteur International (employé actuel) - Siège du Groupe à Strasbourg
Je connais depuis toujours cet acteur incontournable du secteur Automobile de la région Grand Est, et son coté familial m'a toujours plu.J'ai eu la chance d'intégrer cette entreprise, qui m'a immédiatement fait confiance, en m'offrant un poste avec des responsabilités au delà de mes attentes initiales. Ne me connaissant pas, j'ai trouvé cela très motivant encourageant !! Avec du recul, je comprend que cela fait partie de la mentalité du Groupe : donner une chance aux profils qui en veulent, en leur accordant une totale confiance. Ensuite il faut faire le job...En plus de l'aspect familial, le groupe à une âme de commerçant, ou tout le monde à un objectif commun, solutionner la mobilité des clients de la manière la plus qualitative possible, comme en témoigne le très fort développement du pôle "Expérience Client", au siège du Groupe à Strasbourg.Enfin, l'ambiance de travail est très agréable et motivante, la direction est accessible, et les opportunités d'évolution très grandes et variées, car le groupe est en pleine expansion...
Points positifs
Groupe dynamique, en pleine expansion, opportunités d'évolution
  1. De très beaux postes pour celles et ceux qui le méritent