Hess Automobile
Avis d'employé sur Hess Automobile

Entreprise a fuir !

12 janvier 2021
Aucune once de respect envers les salariés.Pas de communication. Entreprise a fuir
Points positifs
Bonne mutuelle
Points négatifs
Pas d’avantage
Réponse officielle de Hess Automobile
2 février 2021
Nous regrettons que vous fassiez ce bilan de votre expérience au sein de notre entreprise. Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00
31 août 2020
Responsable Achats VO (employé actuel) - Bischheim (67)
Groupe donnant à ses collaborateurs les moyens de réussir et d'évoluer au sein d'une structure saine et pérenne. Les objectifs peuvent être élevés mais sont toujours atteignables !Une ambiance de travail dynamique et conviviale vient compléter le tableau.
1 août 2020
Responsable VO (employé actuel) - Bischheim (67)
Groupe ayant les reins solides, même (et surtout) en temps de crise ! Entreprise n'hésitant pas à faire évoluer son personnel vers de nouveaux postes en rapport avec ses appétences et compétences.
31 juillet 2020
Chargée de planification (ancien employé) - Bischheim (67)
Je ne pensais pas un jour quitter Hess Automobile pour une autre société, mais une opportunité c'est offert à moi. J'ai commencé en tant que conseillère service client et ma persévérance m'a permis d'évoluer au poste de chargée de planification et reporting. Ma direction a toujours été à mon écoute et mes collègues jamais bien loin pour m'aider quand j'avais des difficultés. Je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'ils m'ont apporté pendant plus de 3 ans.
Points positifs
Flexibilité et bonne ambiance