Hess Automobile
Avis d'employé sur Hess Automobile

Experience en plus

6 février 2020
Pas le poste de rêve mais l'essentiel est d'avoir un salaire à la fin du mois. Chacun vit cette expérience différemment mais le turn over est très présent.
Points positifs
Salaire toujours dans les temps
Points négatifs
Parking, open space bruyant
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons une multitude de postes et sommes soucieux de la promotion interne.Pour nos salariés, comme pour les candidats au recrutement, les opportunités sont nombreuses. N'hésitez pas à consulter nos offres régulièrement : https://www.groupehess.com/hess-automobile/nous-rejoindre/
16 janvier 2020
Conseiller clientèle (ancien employé) - Strasbourg (67)
Il est rare de nos jours de trouver une entreprise qui mise à la fois sur les valeurs qu'elle prône, mais surtout qui soit appliquer. Je suis toujours sceptique des jolis discours attractifs, car il masque souvent une autre vérité. Ce qui m'a véritablement surpris et convaincu, c'est qu'il n'y a pas de surprise. Une ambiance bonne enfant dans un cadre professionnelle, une hiérarchie accessible et à l'écoute. des animations permettant de passer une journée agréablement différente, un réel suivi, on à jamais le sentiment d'être seul ou de travailler uniquement pour sois. Hess automobile m'a convaincu et je ne peux que recommander le groupe qui je l'espère vous convaincra comme je l'ai été.
12 janvier 2021
Anonyme (ancien employé) - Bischheim (67)
Aucune once de respect envers les salariés.Pas de communication. Entreprise a fuir
Points positifs
Bonne mutuelle
Points négatifs
Pas d’avantage
Réponse officielle de Hess Automobile
2 février 2021
Nous regrettons que vous fassiez ce bilan de votre expérience au sein de notre entreprise. Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00
31 août 2020
Responsable Achats VO (employé actuel) - Bischheim (67)
Groupe donnant à ses collaborateurs les moyens de réussir et d'évoluer au sein d'une structure saine et pérenne. Les objectifs peuvent être élevés mais sont toujours atteignables !Une ambiance de travail dynamique et conviviale vient compléter le tableau.