Hess Automobile
Avis d'employé sur Hess Automobile

Mauvaise expérience

22 mai 2020
La direction Hess n’a pas une once d’humanité et plutôt que de licencier, préfère proposer des ruptures conventionnelles en mettant la pression pour que le salarié l’accepte. Je déconseille ce groupe car les rapports humains ont une certaine importance à mes yeux dans mon travail de tous les jours et ce n’est pas vraiment la philosophie du groupe.
Réponse officielle de Hess Automobile
28 mai 2020
Nous regrettons que vous fassiez ce bilan de votre expérience au sein de notre entreprise. Les relations humaines sont au cœur de nos métiers et nous y attachons une grande importance tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés.Nous comprenons, par votre commentaire, que c'est l'entreprise qui vous a proposée une rupture amiable de contrat. Aucune rupture amiable ne peut être signée sans l'accord des deux parties. Nous regrettons toutefois que ayez pu être froissé par cette fin de collaboration. Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00
19 février 2020
Commercial (employé actuel) - Moselle
Comment est-il possible de se présenter comme étant une grande entreprise, être un groupe performant alors que ce groupe n'est pas du tout orienté satisfaction client et bien être des collaborateurs mais seulement benef, benef et encore plus DE BÉNÉFICES !!! Rien à envier, aucune reconnaissance quand il y a du bon boulot, en revanche quand il s'agit de trouver des défauts c'est des champions ! On préfère surpeupler les boutiques de collaborateurs pour ne pas manquer un centime client plutôt que de valoriser et faire une belle image. Le boulot de la hiérarchie ? Suivre des chiffres, indicateurs sans comprendre pourquoi on ne fait pas mieux. Les clients se rendent compte petit à petit de la valeur de cette entreprise.
Points positifs
Ca existe ?
Points négatifs
Si vous voulez tenter le diable allez y
12 janvier 2021
Anonyme (ancien employé) - Bischheim (67)
Aucune once de respect envers les salariés.Pas de communication. Entreprise a fuir
Points positifs
Bonne mutuelle
Points négatifs
Pas d’avantage
Réponse officielle de Hess Automobile
2 février 2021
Nous regrettons que vous fassiez ce bilan de votre expérience au sein de notre entreprise. Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00
31 août 2020
Responsable Achats VO (employé actuel) - Bischheim (67)
Groupe donnant à ses collaborateurs les moyens de réussir et d'évoluer au sein d'une structure saine et pérenne. Les objectifs peuvent être élevés mais sont toujours atteignables !Une ambiance de travail dynamique et conviviale vient compléter le tableau.