Hess Automobile
Avis d'employé sur Hess Automobile

Une catastrophe

26 avril 2020
Il semblerait que les RH sur Strasbourg soient des gens compétents avec qui j'ai eu un excellent feeling. Par contre ce n'est absolument pas le cas en région. Je ne sais pas si c'est l'image que vous voulez laisser. Mais commencez par recruter des directeurs de concession et des managers à la hauteur. Vous êtes en train de flinguer la réputation de votre entreprise. D'ailleurs le poste postulé et réalisé n'avait rien à voir.
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Nous déplorons cette notation qui vise a priori à noter une personne et pas le groupe tout entier. Soucieux de l'expérience de nos salariés et dans une perspective d'amélioration continue, nous vous invitons à solliciter un entretien RH en contactant le 03 90 20 54 00.
12 janvier 2021
Anonyme (ancien employé) - Bischheim (67)
Aucune once de respect envers les salariés.Pas de communication. Entreprise a fuir
Points positifs
Bonne mutuelle
Points négatifs
Pas d’avantage
Réponse officielle de Hess Automobile
2 février 2021
Nous regrettons que vous fassiez ce bilan de votre expérience au sein de notre entreprise. Dans une perspective d'amélioration continue, nous serions heureux d'échanger téléphoniquement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti. N'hésitez pas à solliciter un entretien téléphonique RH en contactant le 03 90 20 54 00
28 septembre 2020
Community Manager (employé actuel) - Strasbourg (67)
Travail collaboratif, très bonne ambiance de travail. Entreprise familiale dynamique et conviviale.
Points positifs
Esprit d'équipe, bonne ambiance
31 août 2020
Acheteur International (employé actuel) - Siège du Groupe à Strasbourg
Je connais depuis toujours cet acteur incontournable du secteur Automobile de la région Grand Est, et son coté familial m'a toujours plu.J'ai eu la chance d'intégrer cette entreprise, qui m'a immédiatement fait confiance, en m'offrant un poste avec des responsabilités au delà de mes attentes initiales. Ne me connaissant pas, j'ai trouvé cela très motivant encourageant !! Avec du recul, je comprend que cela fait partie de la mentalité du Groupe : donner une chance aux profils qui en veulent, en leur accordant une totale confiance. Ensuite il faut faire le job...En plus de l'aspect familial, le groupe à une âme de commerçant, ou tout le monde à un objectif commun, solutionner la mobilité des clients de la manière la plus qualitative possible, comme en témoigne le très fort développement du pôle "Expérience Client", au siège du Groupe à Strasbourg.Enfin, l'ambiance de travail est très agréable et motivante, la direction est accessible, et les opportunités d'évolution très grandes et variées, car le groupe est en pleine expansion...
Points positifs
Groupe dynamique, en pleine expansion, opportunités d'évolution