Hess Automobile

Avis des employés pour Hess Automobile - Saint-Louis (68)

En résumé: rien pour le client, encore moins pour les employés. Ce groupe dont la réputation est faite chez les personnels, n'a d'obsession que de parfaire son bénéfice. Traiter les employés comme des esclaves insignifiants ne relèvera jamais la qualité de service, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Salaires risibles, aucun avantage quel qu'il fut, disparition du CE, tous les petits plus du secteur automobile offerts aux employés dans le temps sont annulés. Le seul aspect positif de cette partie du garage: les collègues! J'ai rencontré un ou deux "lèche-derrières" dirons nous, mais surtout des copains que j'ai gardé. J'oubliais, un autre avantage: ces gens m'ont dégoûté de l'automobile, aujourd'hui je fais donc de grosses économies en redirigeant mon argent, jadis injecté dans les cylindres, dans des occupations plus "enrichissantes"... Faute de mieux postulez, sinon cherchez ailleurs!
Réponse officielle de Hess Automobile
28 mai 2020
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le succès attendu dans le secteur automobile, et déplorons que vous exprimiez cette déception avec une telle agressivité. Pour être concrets, le groupe a notamment la réputation :- d'être solide : il existe depuis 1946- d'évoluer favorablement : le groupe compte 1400 salariés et se positionne actuellement encore sur d'ambitieux projets de développement- de proposer des payplans très attractifs pour les salariés. Nous avons effectivement une importante culture du résultat, de sorte que les rémunérations dépendent généralement de la performance- d'investir dans la formation des jeunes- de proposer en permanence des opportunités de carrière intéressantes https://www.groupehess.com/hess-automobile/nous-rejoindre/- d'avoir une politique de prix structurée et transparente vis-à-vis des clients : nous vendons les véhicules au prix affiché- d'avoir le sens du serviceNotre équipe RH se tient à votre écoute pour mieux comprendre votre avis au 03 90 20 54 00.
Conditions de travail médiocre, Mauvaise organisation que ce sois administrativement et social . Globalement il y a des problèmes mais personne visiblement veux les régler. Le directeur de la concession vous prend de haut, a peux de compatis envers ces employés, seul intéressement pour ce monsieur sont les chiffres ! J'ai démissionner et je ne le regrette pas.
Points positifs
Bien situé
Points négatifs
Beaucoup de choses ..
Aucune perspective d'évolution. Aucun égard à nos conditions de travail. Organisation très médiocre. Les PDG se prennent pour les rois du monde, et sont impolis. J'ai démissionné et je ne regrette pas.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
AUCUN AVANTAGE, PAS DE CE, SALAIRE SMIC OU UN PEU PLUS
Réponse officielle de Hess Automobile
25 mai 2020
Cet avis est purement et simplement diffamatoire. Les perspectives d'évolution sont réelles. De nombreux salariés ont des parcours évolutifs qui le démontrent amplement.Le groupe est structuré, ce qui lui permet d'envisager l'avenir avec sérénité depuis 1946.Le souci des conditions de travail est réel. Un plus de veiller au bon équipement permanent des équipes, un service "travaux" basé à la holding veille au bon état permanent des locaux.Le groupe est familial et cela se ressent dans les agréables relations de proximité ressenties entre la Direction et les établissements du groupe.